-
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Swann Harper
K. Swann Harper

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » _
MessageSujet: K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:35

" Kayliss Swann Harper



K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » 555327tumblrlk62q3tonQ1qhd30lo1r1500

INFORMATIONS PERSONELLES

Je m'appelle K. Swann Harper, je suis née le 13 Octobre 1990 à New York. J'ai actuellement 21 ans. Je suis actuellement étudiante en Arts et mannequin à mes heures perdues. Niveau sentimental, je suis hétérosexuelle, avec une tendance bisexuelle et actuellement célibataire. J'aimerais faire partie du groupe IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER et faire la fête avec vous à Miami : D

TON CARACTERE

Swann est une jeune femme de vingt et un ans qui en veut toujours à tout le monde vis-à-vis de ce qu’il lui est arrivé. Elle a du mal à s’attacher aux gens et surtout à leur faire confiance. Elle n’a dévoilé son passé qu’à ses plus proches amis, et refuse toujours d’en parler. Dure, froide et même méchante, il faut juste résister et continuer à la connaître, même si elle s’y oppose. En fait, cela va dépendre des personnes qui la fréquentent, mais d’une manière générale, Swann est très méfiante. Elle ne supporte pas l’injustice de quelle nature qu’elle soit et ne peut tolérer que l’on s’en prenne à elle. Ainsi, ceux qu’on pourrait juger comme ses ennemis devraient éviter de croiser son chemin, à moins qu’ils ne veuillent recevoir une pluie d’insultes et compagnie. Enfermée dans sa bulle, dans sa carapace, elle est pourtant à l’écoute de ceux qui viennent lui parler et sera toujours sincère, parfois même trop directe. Elle a passé sa vie à rêver, de tout et de rien, d’un avenir meilleur et encore aujourd’hui, la jeune femme est parfois dans la lune, comme on dit. Brusquement, elle a dû s’adapter à un mode de vie qu’elle ne connaissait pas : la liberté… Liberté de pouvoir se déplacer, liberté de pouvoir rencontrer et fréquenter des personnes, liberté de pouvoir étudier ce qu’elle veut, liberté de pouvoir exercer le métier qu’elle veut, la Liberté. Professionnellement, même si elle a été remarquée par un agent et qu’elle exerce aujourd’hui le métier de mannequin depuis ses 18 ans, elle a souhaité continué des études en Arts. Les Arts sont une passion pour elle : le dessin, la peinture, la photographie, l’écriture, la danse, le chant, les instruments tels que guitare, piano et synthétiseur l’ont toujours libérée, même dans les moments difficiles et elle y est encore et toujours attachée. C’est pour peut-être faire aboutir sa passion plus tard et pour continuer de vivre pleinement avec celle-ci qu’elle continue d’étudier, même si elle n’en a pas vraiment besoin, ayant sans cesse de nouvelles demandes pour des séances photos. Swann juge qu'elle a beaucoup trop été privée dans son enfance pour ne pas profiter pleinement de la vie aujourd'hui. C'est d'ailleurs pour cela, en partie, qu'elle a accepté le contrat qui fit d'elle un mannequin. Cependant, ce qu'elle ne dévoilera jamais, c'est qu'avec toutes ces fêtes, ces castings, ces séances photos etc, elle est tombée dans un piège très vicieux : celui de l'alcool et surtout de la drogue. Même si elle n'est pas dépendante de cette dernière, elle en consomme régulièrement, car cela l'aide à oublier un peu son passé dont elle n'arrive pas à se libérer et lui donne cette impression d'insouciance...

TON HISTOIRE

Mardi 13 octobre 1990, une journée de pluie, d’orage. Pourtant, un petit être vint au monde, au milieu de cette cacophonie naturelle. En cette journée obscure, une petite fille au visage doux vint pointer le bout de son nez, dans une famille de fous, celle des Harper. Mais ça, elle ne s’en rendrait compte que bien trop tôt. Cette petite fille fut baptisée Kayliss Swann, et était le second enfant de Destiny et Sean. Les deux enfants furent traités à la dure, élevés dans l’horreur d’un père qui battait femme et enfants, et d’une mère trop impuissante pour réagir. A chaque erreur ou bêtise d’enfants de la part des deux jeunes Harper, ils étaient soient enfermés dans la cave, soit battus à sang, soit privés de manger, de ça ou encore cela etc… Et je ne vous cite les châtiments les plus « faciles » à accepter, si on peut dire cela. Kayliss, quant à elle, acceptait tout, parce qu’elle n’en avait pas le choix. Cependant, elle ne faisait que pleurer. Il ne se passait pas un jour sans qu’elle ne fonde en larmes, tant elle était apeurée. Son père n’avait-il une seule fois éprouvé de l’amour pour ses deux enfants ? Sa mère ne les aimait-elle pas assez pour tenter de s’opposer ? Cependant, Kayliss apprit le jour de ses dix ans que de toute façon, elle n’était pas désirée par le couple. « Tu n’es qu’une erreur dans notre vie, alors ne pense pas que parce qu’aujourd’hui tu passes le cap des dix ans tu auras une faveur. D’ailleurs, rien qu’avoir pensé cette absurdité mérite bien une correction… » Je vous laisse deviner ce qu’il s’est passé par la suite.


« Toujours en des fureurs que les plaintes aigrissent, des femmes battent leurs enfants en l'époux qu'elles haïssent. » N. Boileau


C’est ainsi qu’un jour, alors qu’il était adolescent, son grand frère eut le courage, lui, de partir. Fuir cette réalité terrible, fuir leur père assoiffé de violence et de vengeance, je pense, fuir leur mère incapable de les défendre et de se défendre. Voilà ce que Kayliss voulait, elle aussi, mais elle ne put le faire. La fugue de son frère rendit leur père, mais aussi leur mère, fous de rage. Elle prit le double de coups, alors qu’elle n’y était pour rien. Cependant, ils disaient qu’elle était comme lui, qu’elle ne devait plus sortir quelque en soit la raison. D’ailleurs, elle resta plus d’une semaine enfermée dans la cave. Après quoi, elle apprit qu’ils l’avaient désinscrite de l’école qu’elle fréquentait, prétextant qu’elle recevait des cours à domicile. Parce qu’ils étaient riches et que la famille vivait de manière aisée, d’un point de vue matériel, tout le monde avait mordu à l’hameçon, laissant la petite fille qu’elle était à son propre sort, ou plutôt à celui que son père et sa mère choisiraient pour elle, selon le gré de leur humeur. Ses pleurs redoublèrent, car on lui avait enlevé sa seule échappatoire, en plus de son frère : l’école. Elle se mit secrètement à détester le monde entier, ayant l’impression d’être totalement abandonnée. Pourquoi les services sociaux ne débarquaient-ils pas ? Pourquoi tout le monde avait fait semblant de ne pas remarquer les traces de coups sur son corps ? Pourquoi l’avait-on laissée à leur volonté ? Elle en voulait à l’humanité entière de la laisser à ces fous furieux, et elle développa sa personnalité future de jeune femme sur cette idée-là.



« Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien le bien qui en résulte n'est que transitoire tandis que le mal produit est permanent. » Gandhi


Cela fait deux semaines qu’elle se considère comme orpheline. Son corps de pré-adolescente meurtri par les coups accumulés au fil des années n’en peut plus de cette vie et réclame une pause. Allongée dans un lit d’hôpital, elle ne pense à rien, elle a la tête comme vide, si ce n’est que sa conscience lui murmure « Te voilà délivrée ». Cependant, les calmants l’engourdissent et ses pensées sont vagues. Elle ne se souvient plus de ce qui s’est passé, ni de la raison pour laquelle elle est ici, dans une chambre toute blanche, perfusée et le corps comme sur pause, l’esprit suivant le même schéma. C’est alors qu’une fille du lycée débarque, prenant la main gelée de sa pauvre amie. Kayliss savait bien qu’elle lui était familière et qu’elle la connaissait du lycée, puisqu’elle reprit ses études depuis un peu plus de deux ans. Mais elle ne se souvenait pas d’être aussi proche d’elle. Bref, peu importe, de toute façon elle n’avait pas assez de forces pour réagir outre mesure. Et alors, ce fut le drame, psychologiquement parlant. Kaleigh, sa meilleure amie, lui apprit que son père avait battu à mort sa femme et s’en était pris ensuite à sa jeune fille, qui avait eu le temps de contacter la police pendant que son géniteur s’occupait de sa femme. Après l’avoir rouée de nouveau de coups, il avait entreprit de la noyer dans de l’eau gelée, réalisant qu’elle avait saisi le téléphone. Les flics débarquèrent avant que Kayliss ne se noie dans un bain d’eau et de sang. Ils l’arrêtèrent, appelèrent des secours. Et la jeune fille, à moitié orpheline et très humiliée, s’était retrouvée ici. C’est ainsi qu’elle décida d’utiliser son deuxième prénom, Swann, pour tenter d’oublier son dur passé, ou au moins, qu’il ne soit pas remarquable rien que par son prénom.



« Surtout, elle était envahie par la peur. La peur de se retrouver sans protection et sans amour. La peur de ne pas être armée pour affronter une réalité cruelle. La peur d'être en rupture et de ne plus rien maîtriser. La peur et le dégoût de vivre dans un monde sans pitié qui ne faisait que broyer les plus faibles. » G. Musso


Cinq ans ont passé depuis que la justice s’est chargée de libérer Swann de sa dure vie désormais passée. La jeune fille, devenue maintenant une jeune femme de vingt et un ans, en veut toujours à tout le monde vis-à-vis de ce qu’il lui est arrivé. Elle a du mal à s’attacher aux gens et surtout à leur faire confiance. Elle n’a dévoilé son passé qu’à ses plus proches amis, et refuse toujours d’en parler. Dure, froide et même méchante, il faut juste résister et continuer à la connaître, même si elle s’y oppose. En fait, cela va dépendre des personnes qui la fréquentent, mais d’une manière générale, Swann est très méfiante. Elle ne supporte pas l’injustice de quelle nature qu’elle soit et ne peut tolérer que l’on s’en prenne à elle. Ainsi, ceux qu’on pourrait juger comme ses ennemis devraient éviter de croiser son chemin, à moins qu’ils ne veuillent recevoir une pluie d’insultes et compagnie. Enfermée dans sa bulle, dans sa carapace, elle est pourtant à l’écoute de ceux qui viennent lui parler et sera toujours sincère, parfois même trop directe. Elle a passé sa vie à rêver, de tout et de rien, d’un avenir meilleur et encore aujourd’hui, la jeune femme est parfois dans la lune, comme on dit. Brusquement, elle a dû s’adapter à un mode de vie qu’elle ne connaissait pas : la liberté… Liberté de pouvoir se déplacer, liberté de pouvoir rencontrer et fréquenter des personnes, liberté de pouvoir étudier ce qu’elle veut, liberté de pouvoir exercer le métier qu’elle veut, la Liberté. Professionnellement, même si elle a été remarquée par un agent et qu’elle exerce aujourd’hui le métier de mannequin depuis ses 18 ans, elle a souhaité continué des études en Arts. Les Arts sont une passion pour elle : le dessin, la peinture, la photographie, l’écriture, la danse, le chant, les instruments tels que guitare, piano et synthétiseur l’ont toujours libérée, même dans les moments difficiles et elle y est encore et toujours attachée. C’est pour peut-être faire aboutir sa passion plus tard et pour continuer de vivre pleinement avec celle-ci qu’elle continue d’étudier, même si elle n’en a pas vraiment besoin, ayant sans cesse de nouvelles demandes pour des séances photos. En ce qui concerne sa famille, son père est toujours en prison et elle ne veut plus entendre parler de lui. Swann juge qu'elle a beaucoup trop été privée dans son enfance pour ne pas profiter pleinement de la vie aujourd'hui. C'est d'ailleurs pour cela, en partie, qu'elle a accepté le contrat qui fit d'elle un mannequin. Elle recherche son frère et a une piste sur Arrowsic, c’est pourquoi elle y est installée depuis un an et demi déjà. Cependant, ce qu'elle ne dévoilera jamais, c'est qu'avec toutes ces fêtes, ces castings, ces séances photos etc, elle est tombée dans un piège très vicieux : celui de l'alcool et surtout de la drogue. Même si elle n'est pas dépendante de cette dernière, elle en consomme régulièrement, car cela l'aide à oublier un peu son passé dont elle n'arrive pas à se libérer et lui donne cette impression d'insouciance...


TOI DERRIERE L'ECRAN
Alors, coucou tout le monde ! Je m'appelle Suzie et je ne compte plus mes surnoms : Suz, Sue, Crêpe Suzette (toooo long, oui oui), Liloulette (pourquoi ? AUCUNE idée), Boubou... J'ai 18 ans,j'ai terminé ma terminale L profil anglais section européenne anglais (oui oui, c'est chiant hein ?) et en plus, je l'ai eu ce BAC ! Je suis totalement fan des séries en tout genre,mis à part Malcolm que je déteste : Friends, OTH, Gossip Girl, Newport Beach, Docteur House, Grey's Anatomy, Prison Break... Sinon, je pourrai être présente à peu près 5/7j, même si ce sera un peu moins peut-être puisque je travaille déjà mes cours de 17h à 23h30 quelques fois en semaine, donc je n'aurai pas le temps de me connecter, mais vous devez savoir ce que c'est que les examens ^^ On me décrit comme quelqu'un de gentil, à l'écoute, sincère, folle (dans le bon sens du terme hein, je ne vais pas vous manger) mais aussi totalement en manque de confiance en elle, trop impulsive et trop sensible. Voilà, au pire, posez moi des question, j'y répondrai avec grand plaisir Smile Ah et dites-moi ce que vous pensez de ma fiche, si vous avez des choses à redire ou si je dois corriger quelque chose (cela s'adresse en fait surtout pour les admins, mais les autres peuvent donner leur avis :3) Ah et j'oubliai, bravo aux admins, le forum a l'air vraiment génial, avec un graphisme très clair ! Voilà, j'ai fini cette fois Mad



Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » _
MessageSujet: Re: K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:06

Bienvenue parmi nous ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
K. Swann Harper
K. Swann Harper

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » _
MessageSujet: Re: K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:18

Oh merci Kaelynn Very Happy Jolis avatar & signature au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » _
MessageSujet: Re: K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:59

Bienvenue parmis nous et merci des compliments! ^^
Ta fiche est totalement terminée, je présume? (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Swann Harper
K. Swann Harper

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » _
MessageSujet: Re: K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:25

Tu présumes bien Wink Merci et de rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » _
MessageSujet: Re: K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:27

Comme tout semble être en ordre, je te souhaite bon jeu parmis nous et te valide
Tu peux aller faire tes demandes, fiches etc... sans oublier d'aller recenser ton avatar! (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Swann Harper
K. Swann Harper

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » _
MessageSujet: Re: K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:29

Merci beaucoup Autumn Smile
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » _
MessageSujet: Re: K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:33

Mais de rien beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » _
MessageSujet: Re: K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:40

Bienvenue à toi ! Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » _
MessageSujet: Re: K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:44

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ta fiche ! *-* K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » 3034000155
Revenir en haut Aller en bas
K. Swann Harper
K. Swann Harper

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » _
MessageSujet: Re: K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:58

Oh, merci à vous deux, c'est gentil Very Happy

Merci Cheryl *.*
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » _
MessageSujet: Re: K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
K. Swann Harper
K. Swann Harper

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » _
MessageSujet: Re: K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » _
MessageSujet: Re: K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

K. Swann ♠ « « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: ✎ Présentations :: ♕ Validées-
Sauter vers: