-
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Besoin d'aide {Hayden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calista K. Preston
Calista K. Preston

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

Besoin d'aide {Hayden} _
MessageSujet: Besoin d'aide {Hayden} Besoin d'aide {Hayden} Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:39

Besoin d'aide {Hayden} 1173566019_f
_* HAYDEN & CALISTA *_

6h30 et un réveil qui sonnait. Après l'avoir éteint, je me tournai. Je n'avais guère envie de me lever en ce vendredi matin. Je restai allongée dans mon lit si confortable, durant de longues, très longues minutes. Je me tournai une nouvelle fois ou ouvrit doucement les yeux pour voir qu'il était 7h15. QUOI?! 7h15?! Non, c'était pas possible! Je me levai en catastrophe, allai dans la salle de bain, je pris une douche en vitesse chrono puis j'enfilai un jean et un débardeur ainsi qu'une paire de ballerines. Je me maquillai vite fait, légèrement, puis me coiffai rapidement d'une queue de cheval. J'attrapai mon sac que je mis en bandoulière puis mes clés et mon portable. Je pris un croissant au passage dans la cuisine et quittai mon appartement avant de marcher rapidement vers l'université qui n'était pas très loin de chez moi, par chance. Je mangeai et regardai mon téléphone dans le même temps, tout en allant direction le théâtre. Je devais commencer ma matinée avec un cours d'improvisation, ce qu'en temps normal j'adorais mais j'avais été épuisée par cette longue semaine. J'arrivai pile à l'heure devant le théâtre et y pénétrai, suivant ensuite ce que le professeur disait et participant au cours. J'avais eu de la chance d'arriver à l'heure, même si heureusement mon prof n'était pas trop chiant sur ce point. Après deux heures de cours, je partis à la bibliothèque avec le mince espoir de réussir à faire mon devoir pour la semaine qui suivait. Au bout d'une petite demi-heure, je saturais déjà. Je n'avais qu'une envie: dormir. Je me levai et rangeai mes affaires puis je quittai la bibliothèque. Le campus était assez désert à cette heure-ci, la plupart des élèves ayant cours. Je me dirigeais vers le parking quand deux étudiants me bloquèrent le passage et je me retrouvai bien vite contre un mur. Super. Manquait plus que deux emmerdeurs pour couronner ma journée qui semblait devoir mal se passer décidement.

Se lever en retard était il le signe que j'aurais mieux fait de rester chez moi? Peut-être. Je demandai aux deux garçons de bien vouloir me laisser passer, ce qu'ils refusèrent. Je leur demandai une nouvelle fois, leur précisant que j'étais pas d'humeur pour ce genre de blagues. << Oh bein ça tombe bien, ce n'est pas une blague. >> me répondit l'un deux et ils se mirent à rire --' Ah ha Ah ha Ah ha! Quel humour très développer. D'après ce que je savais sur eux, ils étaient en troisème année et devaient donc avoir environ vingt ans. Qu'est-ce-qu'ils étaient matûres pour leur âge dis donc! Si j'étais pas coincée contre un mur en fâcheuse posture, j'en aurais presque ris pour me moquer de leur débilité. Le seconde homme prit la parole: << Par contre, on voudrait bien s'amuser avec toi parce qu'on a cru remarquer que tu es une femme très... Amusante... >> Je le regardai. Il avait un sourire pervers aux lèvres et je me sentie vraiment dégoutée par ces deux crétins. Je tentai de forcer le passage mais ils étaient deux à me retenir et je me retrouvai à nouveau contre le mur... Intérieurement, je priais pour que quelqu'un, un étudiant ou un prof ou même n'importe qui d'ailleurs, passe par là et les fasse déguerpir. Je toisai du regard les deux jeunes et leur lançai un air de défi. Voulant faire genre, pour essayer de gagner du temps, je dis:

-Le premier d'entre vous qui me touche n'aura plus l'occasion de se servir de son jouet et il devra se débrouiller autrement la prochaine fois qu'il voudra jouer avec une fille.

Je tentais de garder mon calme mais à l'intérieure de moi, je continuais d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide {Hayden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIAMI :: ✎ Midtown :: ♕ L'université-
Sauter vers: