-
 

Partagez|

Jill | Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

MessageSujet: Jill | Le malheur des uns fait le bonheur des autres Jeu 25 Aoû - 19:02

" DEWAN GRACE JILLIAN





INFORMATIONS PERSONELLES

Je m'appelle Dewan Grace Jillian, je suis né(e) le 16 décembre 1988 à Londres. J'ai actuellement 23 ans. Je suis actuellement étudiante en danse et strip teaseuse le soir. Niveau sentimental, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. J'aimerais faire partie du groupe EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME et faire la fête avec vous à Miami : D

TON CARACTERE

Grace, du moins Jillian car elle déteste son premier prénom, est une fille qui ne ressemble pas aux autres. Une vraie pile électrique, elle ne cesse de bouger. Elle n’arrive pas à rester au même endroit pendant une heure ou deux, il faut qu’elle danse, qu’elle court, qu’elle bouge. C’est pour cette raison qu’elle reste toujours très peu de temps au même endroit, d’ailleurs elle vient d’arriver à Miami dans la grande école de danse de Miami. Perfectionniste et travailleuse acharnée, elle pourrait passer des heures à bosser, très peu de choses l’arrêtent. En vrai, rien ne l’arrête pour l’instant, elle n’a rien trouvé d’intéressant, que ce soit amis, amours, famille. Totalement indépendante, elle ne vit que pour sa passion même si c’est à l’autre bout du monde. Séduisante certes, elle use de ses atouts pour son petit boulot de soirée, strip-teaseuse, car même si ces parents lui paient tout ce qu’elle souhaite. Elle veut se débrouiller toute seule. Des fois, certaines personnes se demandent pourquoi elle semble si seule, c’est parce qu’elle est avant tout une jeune femme solitaire et certainement trop arrogante pour s’attirer la sympathie des personnes. Elle est un casse-tête pour les autres personnes, car elle ne s’ouvre aux autres que très rarement, pourtant elle ne renferme pas de blessures particulières, juste une envie de réussir…

TON HISTOIRE

Une froide matinée, plus précisément le 16 décembre 1988. La famille Dewan accueille leur seul et unique enfant, après une matinée dure et forte en douleur, la demoiselle décide à pointer son nez. Grace Jillian Dewan, seule héritière de la grande famille Dewan, détentrice d’une grande société de cosmétiques à Londres. La jeune fille vit au sein d’une famille aimante et proche d’elle, ils lui achètent tout ce qu’elle souhaite que ce soit un poney ou une Barbie. Les premières années de sa vie se déroule parfaitement, elle vit dans son cocon, son univers, près de ses parents, de ses amis…

« Maman, tu te souviens quand m’est venu l’envie de danser ? ». Sa mère s’en souvenait parfaitement, à chaque fois qu’une musique résonnait dans la maison, elle ne pouvait s’empêcher de danser, de tourner dans sa chambre comme si rien ne pouvait l’arrêter. Ses parents l’inscrivent à des cours de danse et plus précisément de modern-jazz, très vite, elle passe ses heures de libre à danser. Elle s’inscrit dans de nombreux cours de danse, danse moderne, tango ou valse. Tout lui plait, plus que les cours en tout cas… Au collège, elle choisit un cursus école-sport et plus précisément danse, très vite ces parents ont compris qu’elle ne vit pas que pour ça. Mais très vite, elle s’enferme dans sa passion et ne voit pas autre chose que ça.

« Grace chérie, arrête donc de t’entrainer, sors, joue un peu avec les autres… », « Maman, je ne veux pas ! Ils sont nuls les autres… », « Tu t’enferme dans ton monde, vis un peu… ». Elle n’avait pas tort car Jill n’avait aucunes amies, elle n’était jamais tombée amoureuse. Arrivée au lycée, elle passait encore plus de temps au sein de ses cours, elle prit des cours supplémentaires surtout un cours qui lui plaisait plus que tout, le hip hop. Mais, son professeur lui en faisait voir de toutes les couleurs, la forçant sans cesse à se dépasser. Enfermé dans son travail, elle ne voyait pas le monde extérieur jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme qui étudiait lui aussi le hip hop, il lui fit découvrir le monde de la fête. A 16 ans, elle se rendait en boite tous les weekends pour dévoiler ses talents de danseuse. Elle enchainait, cours de danse, soirée à tester les chorégraphies qu’elle apprenait et gâchait ses études. Ses parents s’inquiétaient pour elle et décidèrent de l’envoyer à Paris sans le moindre cours de danse. Enervée par une telle nouvelle, elle fugue de chez elle à même pas 17 ans. Sans le moindre sous en poche et pars habiter chez l’homme qui lui a fait découvrir ce monde festive qu’elle ne connaissait pas.

« Tu as du talent Jill, beaucoup plus que tu ne le crois ! », « Chase, tu le crois sérieusement ? », « Bien sûr, ce n’est pas juste parce que je t’aime… ». Ses mots l’avaient perturbé car elle n’avait jamais aimé personne et personne ne l’avait aimé. Une seule nuit l’avait changé à jamais… Et si d’habitude, les hommes s’enfuient après l’acte, cette fois-ci c’est elle qui s’est sauvée, laissant derrière elle juste un minuscule papier sur lequel était marqué : L’amour n’est pas réciproque par moment, des fois l’un des deux n’est pas capable d’aimer… Après avoir erré quelques temps dans les rues de Londres, elle retrouva sa maison et son école où elle avait loupé ses examens et avait fini par la quitter. Son père l’inscrit donc à la grande école de danse de New York, elle quitta son domicile et parti habité à New-York loin du besoin. Chaque année, elle changeait d’école et de ville. Elle avait la bougeotte, l’envie de visiter d’autres villes… Cette année, elle a élu domicile à Miami pour sa dernière année d’études. Cependant, elle n’a jamais oublier l’homme qui lui avait donner la passion du hip hop, danse qu’elle pratique en permanence !!!



TOI DERRIERE L'ECRAN
Je suis très mauvaise en présentations mais je me lance... Je m'appelle Mélanie, j'ai 19 ans et je suis étudiante en LEA (Langues étrangères appliqués). L'avatar que j'ai choisi est: Sharni Vinson car j'adore cette fille Very Happy. J'habite pas très loin de la région parisienne dans un petit coin pas très connu donc je n'en parlerais pas. Sinon, je suis plutôt motivée et je suis prête à ramener ma bonne humeur et mon talent si possible Smile




Dernière édition par G. Jillian Dewan le Jeu 25 Aoû - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

MessageSujet: Re: Jill | Le malheur des uns fait le bonheur des autres Jeu 25 Aoû - 19:37

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I can't deny
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 23
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
MessageSujet: Re: Jill | Le malheur des uns fait le bonheur des autres Jeu 25 Aoû - 20:33

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. Smile
Oh ! Et je trouve ton avatar vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Jill | Le malheur des uns fait le bonheur des autres Jeu 25 Aoû - 20:46

    Merchiii , j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Près de toi ;)

MessageSujet: Re: Jill | Le malheur des uns fait le bonheur des autres Jeu 25 Aoû - 21:46

Bienvenue Jill,

J'ai lu ton histoire et franchement elle m'a plu et puis ton vava Very Happy rien à dire, Sharni est trop belle . Je pense que personne n'est contre l'idée de t'accepter, tu as respecté le délai, le nombre de lignes, les images. Je te valide donc...

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esom.1fr1.net/
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Jill | Le malheur des uns fait le bonheur des autres Ven 26 Aoû - 9:34

Bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Jill | Le malheur des uns fait le bonheur des autres Ven 26 Aoû - 12:29

    Je vous remercie pour l'accueil chaleureux et pour la validation, j'ai hâte de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28


BE YOURSELF
LOVE ♥:
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
MessageSujet: Re: Jill | Le malheur des uns fait le bonheur des autres Ven 26 Aoû - 13:13

Bienvenue Very Happy
Amuses-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
MessageSujet: Re: Jill | Le malheur des uns fait le bonheur des autres Ven 26 Aoû - 17:28

Welcoooooooome, amuse toi bien parmi nous

_________________


Peut-être qu'alors, on peut se permettre d'y croire... ♥

→ Sleep don't visit, so I choke on sun & the days blur into one & the backs of my eyes, with things I've never done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
MessageSujet: Re: Jill | Le malheur des uns fait le bonheur des autres Ven 26 Aoû - 19:20

Han! Désolée pour mon retard >_<
Bienvenue parmis nous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jill | Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Revenir en haut Aller en bas

Jill | Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: ✎ Présentations :: ♕ Validées-
Sauter vers: