-
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  _
MessageSujet: Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:33

" Kaelynn Calista Lockhart


Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  810271Emma_Watson_004Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  374446Emma_Watson_001

INFORMATIONS PERSONELLES
Je m'appelle Kaelynn Calista Lockhart, je suis né(e) le 10 juillet 1989 à Lawrence dans le Kansas. J'ai actuellement 22 ans. Je suis actuellement Vendeuse dans un magasin de fringue. Niveau sentimental, je suis Hétéro sexuelle et actuellement célibataire. J'aimerais faire partie du groupe IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER et faire la fête avec vous à Miami : D
TON CARACTERE
Je suis une fille au fort caractère autant vous le dire dès le début, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je sais ce que je veux et en général je l'obtiens. Je suis douce, sensible, ouverte d'esprit, à l'écoute de ceux qui en éprouve le besoin. Je suis également loyale, têtue, franche peut-être trop, susceptible, jalouse, possessive... Ce qui peuvent en agacer certains, allez savoir c'est peut-être pour cela que je suis encore célibataire alors que j'ai tout de même 22 ans. J'aime aider mon prochain, je suis toujours là pour ceux qui vont mal même si je les connais peu. On peut dire que j'ai le coeur sur la main, surement car j'ai été élevée à ne pas être égoïste, à penser aux autres avant moi-même. Certaines personnes viendront vous dire qu'il faut penser à soit par moment, mais pour ma part je fais passer le bonheur d'autrui avant le mien. Par conséquent j'aime faire plaisir, offrir des cadeaux (tout en faisant attention à mon argent). Par contre j'aime pas vraiment qu'on me paye des trucs (ciné, restaurant, cadeaux ou autre) je me sens gênée. Je déteste également par dessus tout que l'on s'en prenne à ceux que j'aime (amis ou famille) je peux alors mordre d'autant plus si la personne que je défend n'a rien fait. Je peux devenir très vilaine lorsque l'on me pousse à bout, et croyez-moi il faut y aller pour que cela arrive ! Mais je peux être une vrai garce quand on me cherche ou alors qu'on détruit l'a confiance que j'avais en vous. Je pardonne deux fois tout au plus, comme on dit deux fois mais pas trois. Après tout, tout le monde à le droit à une seconde chance non ?!


TON HISTOIRE
Bonjour à tous, alors si j'ai bien compris le système il faut que je vous raconte ma vie, oh si vous saviez, elle n'est pas vraiment palpitante à entendre ou même lire. J'ai eu une vie tout ce qu'il y a de plus simple, bon d'accord puisque vous insistez commençons par le commencement, vous allez me dire c'est tout à fait normal. Je suis née un 10 juillet à Lawrence, ville qui se trouve dans l'état du Kansas. Mes parents étaient plus que ravie de ma venue au monde, mon père m'a avoué avoir pleuré quand il a vu mon petit bout de nez apparaitre, ils furent comblés de joie. J'ai eu une enfance tout à fait normale, chouchoutée, dorlotée comme une petite princesse. J'étais leur seul enfant, car par la suite ma mère ne réussit pas à retomber enceinte, à dire vrai elle avait déjà eu du mal avec moi. Enfin tout allait bien dans le meilleurs des mondes jusqu'à un certain jour... En revenant du lycée j’eus une nouvelle des plus néfaste, mon père était mort dans un accident de la route, ma mère eu beaucoup de mal à s'en remettre, moi également j'étais assez proche de mon père... Oui c'est étonnant venant d'une fille on me le dit souvent.

Après quelques années nous réussîmes tout de même à nous sortir de cet enfer sur terre. Ma mère retrouva l'amour, c'était un homme charmant, toujours là si nous en éprouvions le besoin... Du moins c'est ce que je pensais, mais il cachait fort bien son jeu ce mécréant... Ma mère n'a jamais voulu me croire quand je lui disait ce qu'il me faisait faire ou ce qu'il me faisait endurer, elle l'aimait beaucoup trop, il avait réussit à l'endoctriner pour qu'elle soit de son côté... Moi qui pensais que ma mère croirait sa fille... Je n'ai même pas encore la force de vous raconter ce que j'ai subis et pourtant cela s'est passé il y a un peu plus de 6 ans ! Néanmoins les sévices ont durée 4 ans... 4 longues années ou j'ai essayer de faire comprendre à ma mère, j'ai même tentée de me suicider une fois en avalant des médocs... Seulement j'en avais pas pris suffisamment ! Enfin bref, je vais vous le dire car vous devez vous dire cette nana elle tourne un peu autour du pot elle nous dit pas en faite ce qui lui ait arrivé. Alors voilà dès que ma mère n'était pas à la maison, son petit ami montait dans ma chambre, me plaquait contre le lit commençant alors à m'embrasser, quant à ses mains elle se baladait sur tout mon corps... Et quand je dis tout, c'est tout... Je devais également lui donner du plaisir si vous voyez ce que je veux dire, si je n'obéissais pas, il me disait qu'il irait déblatérer des trucs sur moi à ma mère qui sont tout bonnement faux... Et comme elle me croyais déjà pas sur ça, autant ne pas aggraver la chose... Même si dans ce cas c'était moi la victime.

Je supportais tout cela jusqu'à mes dix-huit ans, je quittais alors la maison pour venir vivre à Miami. J'avais mon diplôme de vendeuse donc je pouvais très bien me trouver un boulot facilement, ce qui d'ailleurs se fit. Cela fait désormais quatre an que je vis à Miami, je suis vendeuse dans un magasin de fringue, je dois avouer que je m'y plains bien et puis mes collègues de boulot sont sympas. J'ai appris à surmonter mes soucis, je suis pleine de vie après tout la vie est trop courte pour être gâchée. Et puis tellement de gens ont vécus pire que moi, alors je n'ai pas le droit de m'apitoyer sur mon sort. Et puis, vaut mieux rire que pleurer non ?! Bon le seul hic c'est que maintenant je suis légèrement bloqué vis à vis des garçons... Je me laisse pas aussi aisément toucher, c'est d'ailleurs pour ça que la plupart de mes ex m'ont lâchés... Ils ne supportaient pas de devoir m'attendre, ils n'essayaient pas de me comprendre... Bien évidemment vu comme ça je suis encore vierge, oui je sais ça fait toujours bizarre vu que j'ai 22 ans.



TOI DERRIERE L'ECRAN
Qu'est ce que je pourrais bien dire sur moi, parler sur moi est une chose sur laquelle j'ai beaucoup de mal on va dire.Aller on se lance, je m’appelle Angélina, je suis bien souvent surnommée Angie. Mais j'ai également comme surnoms : nana, gigi, puce, choupette et j'en passe. J'ai 22 ans, je suis d'origine espagnole, j'ai deux jeunes sœurs de 8 et 12 ans. J'ai un chat et un cochon d'inde (l'autre à rendu l'âme hier =( ) J'aime le chant, la danse, le rp (même si en ce moment j'en fais une légère pose je dois dire). J'ai connu le forum car la fondatrice m'en a parlé, d'ailleurs je connais très bien le staff que j'aime plus que tout Donc voilà je suis ravie de vous rejoindre, bon je suis à cours d'arguments sur moi là ! Ca vous suffit ou il vous faut un plus gros pavé ^^




Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Lun 18 Juil - 18:58, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  _
MessageSujet: Re: Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:38

Bienvenue parmis nous, bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  _
MessageSujet: Re: Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:38

Merci beaucoup ma belle c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  _
MessageSujet: Re: Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:51

Désolé du double poste mais j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  _
MessageSujet: Re: Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:57

Leeeeeee staff t'aime aussi ma choupinette d'amour ♥
Tout est parfait ! Triste histoire quand même ! Je te valide, amuse toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  _
MessageSujet: Re: Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:59

Oh moi aussi je vous aime terriblement ♥♥
Merci ma chérie c'est le seul groupe qui m'inspirait alors je me suis défoulée sur les trucs tristes mais malgré qu'elle mental de gagnante qu'elle a ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  _
MessageSujet: Re: Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:00

Brooklyn! Tu oses parler à mon nom? O_o Qui te dis que je l'aime aussi? /Zbaff/ xD (Je plaisante hein (a))
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  _
MessageSujet: Re: Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:01

J'espère que tu plaisantes hein ou je me fâche toute rouge moi, bon je ferais mes fiches de liens et RP demain par contre les fillounettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  _
MessageSujet: Re: Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:03

Bien sûr que je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  _
MessageSujet: Re: Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:03

No soucis ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  _
MessageSujet: Re: Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:04

lol aller à demain moi je vais mater la TV avec mes sœurs elle me lâchent pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  _
MessageSujet: Re: Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Belle à regarder mais épineuse à toucher telle une rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: ✎ Présentations :: ♕ Validées-
Sauter vers: