-
 

Partagez|

Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.) Lun 18 Juil - 23:04

" Maeva Symphonie Ambrisio





INFORMATIONS PERSONELLES

Je m'appelle Maeva Symphonie Ambrisio, je suis né(e) le 16 mars au Brésil. J'ai actuellement 25 ans. Je suis actuellement mannequin. Niveau sentimental, je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire. J'aimerais faire partie du groupe We just wanna make the world dance et faire la fête avec vous à Miami : D

TON CARACTERE

Son caractère timide et angélique la jeune fille à tout pour être attachante. Douce et sage elle reste complètement silencieuse pendant que des discutions autour d'elle se fait entendre. Elle écoute passionnément pour enfin comprendre ce que les gens ressente, leurs obstacles à surmonter... MAeva est la personne qui garde en elle les secrets que les autres lui réveil. Jamais elle servirait d'une faiblesse d'une personne pour se venger. Pleine d'énergie elle adore courir et rire. Ricaneuse elle ne peut rester fâcher contre quelqu'un qui lui fait des grimaces ou des petits yeux. Étant drôle également, elle adore voir les gens heureux autour d'elle et voir le sourire flamboyant est une des chose qui lui rend le cœur chaud. Aidante, elle ne laisserai jamais une personne sans lui offrir de l'aide... Mais tout de même la confiance est dure à acquérir sur son côté. Surtout envers les hommes. Malgré les nombreux traitement qu'elle a du suivre pour soigné ces séquelles, ces nuits sont remplit de cauchemars et de pleure. Mais elle a réussi à se créer une certaine coquille dure et solide où peut de gens on réussi à passer au travers!
Bornée elle ne renonce jamais à ses projets quoi que soit le prix à payer. Elle est une fille Têtue et sait trèes bien prendre ces responsabilité quand il y a lieux. Si tu ne la suit pas, ne te met pas entre sait patte car elle vous remettra a votre place assez rapidement!

TON HISTOIRE

Cette histoire... cette histoire qui m'a tellement détruit mon enfance. Toutes ces années de torture et de souffrance...Enfin... Quand j'étais petite, ma mère m'a toujours détesté... Pourquoi? J'en aie aucune idée. Peut-être à cause de son passé? Peut-être à cause de son enfance ?... Elle ne me la jamais dit. Je me souviens, je ne possédais pas encore 2 ans, j'étais assise dans ma chaise haute regardant la neige tomber. Dehors se trouvait une voiture noire, deux hommes se trouvaient là attendant mon père pour aller travailler à la ferme. Devant moi se tenait mon frère Ernesto, à peine plus âgé que moi vu que seulement 11 mois de différence nous séparait. Ma mère, préparent le déjeuner, s'engueulait avec mon père, qui commençait à s'habiller pour aller travailler. Le ton de leur voix, commença à être de plus en plus fort. Moi, qui commençait à avoir peur, je pleurais silencieusement jusqu' à temps que mon père sans alla. Une énorme peur se leva, la peur de rester seule avec ma mère. Mendie, ma mère, continua de gueulé après mon père qui était déjà à l'extérieur. Je pleurais donc plus fort pour montrer à mon père que je voulais qu'il reste ici pour me protéger contre la colère de ma mère. Celle-ci se retourna vert moi brusquement me disant de la fermer. Je continuais donc a pleuré, essayant de m'arrêter difficilement. Elle déposa devant moi, brusquement, un bol de gruau et une toast grillé. Elle me dit dune voix forte
:
-Fer** ta grande gueu** et bouffe tout suite!

J'essayai de prendre une bouchée, par peur de ma mère, je vomis à cause du stress et de la peur qui m'envahissait. Elle s'approcha furieusement proche de moi, me prenant les joues avec ses mains, me rentra ses ongles dans la peau, pour ensuite me foutre la cuillère remplit de gruau et de vomi dans la bouche. Je vomis une seconde fois dans mon assiette. Ma mère me prit furieusement par les bras menstruation dans ma chambre et m'enferma là. Toujours en sanglot, je pleurai dans mon lit . Je commençai à dormir, jusqu'à temps que j'entendis ma mère montée. Je ne comprenais pas... j'avais pour temps arrêter de pleurer! Elle me prit par le bras, me mit devant l'escalier et me poussa brusquement dans les marches. Et ensuite plus rien. Depuis toute mon enfance j'ai été battue pour simplement satisfaire le besoin de battre de ma mère. Bien sûr, mon père ne savait jamais ce qu'il se passait à la maison. Mes frères et sœurs terrorisés par les coups de fer, de lavette mouillée, les règles et tout ne disait rien par peur de se faire battre à leur tour.

À 4 ans, je me souviens que je regardais mon frère et ma sœur jouais dans le sable. Évidemment je n'avais que le droit de jouer avec eux sous la permission de ma mère et deviner quoi, je n'avais pas le droit d'y aller. Mon père nous cria de venir manger, moi je les regardais courir et j'attendis la permission de ma mère pour venir à l'intérieur. Elle sortit dehors frustrée et me prit par le bras rentrant ses ongles dans ma peau pour ensuite serrer jusqu'à temps que je ne sente plus mon bras.

-Tu n'a pas compris ton père petite pu**. Tu vas en manger une par ton père ou sinon une grosse volée par moi!

Rendu à l'intérieur je voyais mon père frustré. J'essayais de manger, mais la peur qui m'envahissait pour la volée après le souper, je vomis soudainement tout ce que je mangeais. Mon père commença à s'engueuler avec ma mère. Il prit soudainement les patates bouillante dans une casserole et me les lança dans la figure. Mon visage me brûlait. Je pleurais pour ensuite me réfugier dans les escaliers. L'engueulade reprit. Je restais là attendant la fin de cette engueulade. J'entendis les pas de mon père se diriger vert moi. Il me regarda le visage et me désinfecta mes blessures.

-Ta mère est une espèce de fo**e. Désolé je ne savais pas ce que je faisais.

Et c'est comme ça que se finit la soirée. Rendu a l'heure du dodo, nous allons tous faire un baiser a notre mère, j'y allais mais elle m'arrêta.

-Toi! T'en aura pas! Je ne t'aime pas, alors va dormir.

Cela continua ainsi, chaque jour où mon père partit travailler, ma mère me battait. Je vomissais de peur d'elle tous les jours. Mon père travaillait jusqu'à 5heures du soir et quelquefois vert 10 ou même 11 heures. C'est moi qui amenais le souper à mon père. Il remarqua mes blessures, mais ma mère lui disait plein de mensonge sur moi. Et il était aussi fou pour la croire... tout comme ma mère qui était complètement folle. Vers mes 12 ans, ma mère revint avec un autre homme. Un « ami » qu'elle disait... moi je pensais plus un remplaçant de mon père... Enfin. Après quelques mois, mes parents se séparèrent... et on nous envoya chez mon oncle.

À l'école je me faisais appeler * le vilain petit canard * parce que j'étais habillée différemment que les autres et j'étais bizarre. Revenant de chez ma tante après une longue été, j'avais complètement changé, j'étais rendue magnifique, une vraie beauté. Ma mère se demandait qu'est-ce qui était arrivé à sa fille. Je pensais que tout allait changer... mais je m'étais trompé... Ma mère était complètement jalouse de ma beauté, de ce que j'étais devenue. Mon beau-père me demanda, une fois, de l'aider à ranger des outils qu'il avait sortit. De peur de ce qu'il pouvait faire, se restait jamais devant lui. Nous partons vers l'arrière, pour ensuite rentrer dans le cabanon... je n'aurais jamais dû rentrer là. Barrant la porte, il me prit par l'arrière, me bouchant les lèvres de ses mains pour m'empêcher de crier. J'essayais de me débattre, mais cela ne marchait pas. Il me colla à son corps, ses mains me touchèrent de partout. Il me toucha les seins, laissa passer une respiration d'excitation. Je laissais des larmes coulées, mais il continua de me toucher jusqu'à temps qu'il arrive à la jupe. Arthur passa sa main dans mes collant, il déposa sa main entre mes jambes. J'essayais de hurler, mais celui-là ria par-dessus ma peur... ma peur de lui. Il me bloqua les jambes pour ensuite me retourner de l'autre côté, il détacha son pantalon pour ensuite me plaquer au mur, j'essaya de partit mais il était trop puissant... trop fort pour moi... et c'est là que tout arriva... il me viola.

Bien sûr... je n'ai absolument rien dit à ma mère... Celle-ci allait me rire au visage me disant que j'étais seulement jalouse ou que je voulais me montrer intéressante. Arthur me prit par après, la scène déroulée dans le cabanon, sa petite prisonnière. à chaque fois qu'il me demandait quelque chose, il me regarda avec un regard pervers. Je n'avais jamais vu un homme aussi dégoûtant que lui. Le pire dans tout ça, c'est quand ma mère partit a l'hôpital pendant 1 semaine pour accoucher d'un enfant avec ce vieux alcoolique qui l'avait rendu comme lui à son tour. Je peux vous dire que « la » ceinture, je la rencontrais souvent. Cette semaine... je m'en rappellerais toute ma vie... Cette semaine avait été complètement dégoûtante. Mes deux petites sœurs, Nathalie âgé de 8 ans, Stéphanie âgée de 6 ans et mon petit frère Danie âgé de 5 ans, avait été obligé, toujours avec des menaces de « la » ceinture, de faire plaisir à notre beau-père. En gros il les obligeait à faire des choses que même moi je ne faisais pas... Il leur demandant de caresser, toucher et autre truc... Et aussi il me reprit. Pendant que j'allais faire endormie les enfants, celui-ci m'attendait de l'autre côté de la porte... Bien sûr je ne le savais pas... Fermant la porte derrière moi, je me senti agripper .Il me prit par un bras pour aussitôt me coincé entre lui et le mur. Il essaya de m'embrasser, mais je tournais toujours le visage serrant mes lèvres tout en me débattant. D'une main ferme, il me pinça le coup. Je le suppliais d'arrêter, mais il me dit seulement à une seule condition... J'avais peur... peur de ce qu'il pouvait dire... Il me dit, de lui faire plaisir. Je refusais... mais il détacha « sa » ceinture et il me la montra. Terrorisé, je n'eus aucun choix que lui obéir. Quand ma mère revint, celle-ci avait l'air mieux. J'eux des semaines de vacances, vu que j'essayais de me faire voir le moins souvent, pour ensuite recommencer l'école. Rentrant à mon école, tous les regards se posa sur moi. Ma tante m'avait acheté de nouveaux vêtements, mon physique complètement changé, les regards des garçons se posait beaucoup sur moi. Enfin, il y avait un bon point, l'école, tout allait à merveille, mais disons qu'à la maison, tout avait reprit son cours normal. Je continuais à être le souffre douleur et le plaisir d'Arthur à ses yeux. Il ne me toucha pas, mais me regardait souvent.

Tout changea grâce à une fête de famille. Mes tantes, grand-mères, grand-père, oncle et tout, sont arrivés pour la grande fête de Noël. Toutes mes tantes se souciaient de mes blessures que je n'avais pas pu cacher. Une de mes tantes ,qui était spécialisé dans les enfants maltraités, m'amena avec mon oncle vers l'arrière. Ma mère aillant peur que je papote tout à ma tante regarda par la fenêtre.


-Maeva, je peux te poser une question?
-ou...oui, qu'est-ce qu'il y a?
-Qui t'a fait ça ?

Je baissais les yeux… je me tourna vers mon oncle lui disant…

-Mais personne pourquoi cette question?
-Maeva… la vérité! On dira rien, promit
-Et bien, c`est Arthur et mère…
-Depuis quand te font cela?
-Depuis… ma mère depuis mes 2 ans… Mais pas un mot parce que je vais me faire battre encore plus se soir…
-Mais pourquoi te ferais tu battre… tu nous montre les lapins d`Arthur…

Et puis Arthur arriva…

-Qu`est-ce que vous faite?
-Et bien, Maeva nous montra tes magnifique lapin à moi et Chantal!

Par après, je fus allée voir le juge... ma mère me disant « si c'est à cause de toi, ton trou est déjà creusé à la maison! Tu as bien compris petite salo**! » Pendant tout le trajet j'entendis ces mots...

Arrivé là-bas, il m'amena seule, dans une chambre devant tout plein de gens. Je devais raconter tout ce qui se passait à la maison, je disais à propos de la lavette mouillée quelle me frappait avec la barre de fer quelle me tapait, la ceinture, les violés à propos d'Arthur... Juste à cela, je pleurais. Sortant de là, ceux-là avait parlée à ma mère, elle m'entraîna à l'extérieur par les cheveux tout en m'assistant dans la voiture. Nathalie nous suivis les larmes aux yeux, Arthur avec la ceinture en main. Je n'avais dit que j'allais mourir... que tout était fini... Jusqu'à temps que Chantal arrive accompagné de deux policiers. Elle me laissa sortir et partit tout en sacrant. Dans les dernières nouvelles, Maeva appris que la dame était décédée, que ses frères et sœurs sont tous morts, cela la bouleversa au plus haut point... pas de sa mère, mais de ses sœurs et de ses frères qu'elle n'avait pu sauver...

Partant vivre chez son oncle et sa tante à Miami, elle eut une toute nouvelle vie! Autrefois pauvre, mal traité, remplit de stress et une certitude immense qu'elle allait mourir bientôt.... Maeva découvrit le luxe, la richesse, le pouvoir, l'amour ainsi que la célébrité. Sa beauté qui avait frappé un agent, na pas pu résisté de la faire connaître au travers du globe.
Mais malgré cette chance, elle passa des moments lourds devant des personnes spécialise pour l'aidé à surmonté son enfance. Aujourd'hui dans son rôle de model, elle se crée un personnage afin de ne pas montré qui elle est vraiment.

Elle eut une chance incroyable! Déjà si jeune et sa carrière qui lui apporte tant d'argent! La douce adopté vola alors de ces propres ailes déménageant dans une grande villa à Miami où bien des moments agréable la rend de plus en plus forte à chaque fois.
La connaissance de gens incroyable, sa nouvelle maison, lancer sa propre ligne de vêtement et des grands projets la submerge, la remplit de joie.


TOI DERRIERE L'ECRAN
Alors, je me surnomme Tiny, Miimie XD J'ai 18 ans depuis uhn bout de temps Smile. J.adore utiliser mon imagination, moi qui a si d'idée j'aime plus que tout RP! J'aime le sport , la dance, l'art... mais bon!
J'adore le forum! L'histoire est agréable et la déco tout a fait M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! *.*... Et j'ai très hate de rp xD




Dernière édition par Maeva S. Ambrisio le Mar 26 Juil - 15:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
MessageSujet: Re: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.) Mar 19 Juil - 9:32

Bienvenue! Bonne chance pour la suite de ta fiche! ^^
(Par contre, mannequine ne se dit pas x) Pour les femmes on dit aussi mannequin, tout simplement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.) Mar 19 Juil - 10:25

onjour ma belle bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Ne serais-tu pas ma jolie tite québécoise d'amour Mimie chou (prête à se payer la honte de sa vie si ce n'est pas le cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
MessageSujet: Re: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.) Mar 19 Juil - 11:35

(C'est elle, je l'ai vu grâce à son adresse msn xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.) Mar 19 Juil - 11:40

Mouhaha je suis trop doué pour repérer ma tit chérie québécoise, elel a du s'inscrire suite à la pub que je lui ai fait via msn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
MessageSujet: Re: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.) Mar 19 Juil - 16:10

Bienvenue ma belle ! Bon courage pour ta fiche ! (:
Si t'as des questions, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.) Ven 22 Juil - 2:46

    Salut poulette d'amour! ( et oui tu as vu juste ! Very Happy )
    Merci a vous trois pour l’accueil ces vraiment super j'adore!!!
    Voila! J'ai terminé!! Very Happy
    (PS: comme Kaelynn la dit, je suis québécoise, alors dite moi s'il y a des mots ou autre que vs ne comprenez pas! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF THE WORLD
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: C'est compliqué
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: PLUSIEURS MILLENAIRES ; )
MessageSujet: Re: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.) Ven 22 Juil - 20:11

Bienvenue à toi beauty (:

Alors, j'ai lu attentivement ta fiche comme le font les grands admins céleste sacré XD & j'ai remarqué qu'il y a quelques petites choses qui ne collent pas.

Tout d'abord, tu as une histoire très très triste je l'avoue, peut-être un peu trop ? Il n'y a pas beaucoup de moment positif dans ton histoire et j'aimerais que tu nous racontes un peu des moments heureux de ta vie, c'est vrai tout n'est pas toujours tout noir ! Ne t'en fais pas, un petit paragraphe suffira, histoire de montrer que tu ne portes pas le malheur du monde sur tes épaules ^^

Ensuite, comme cette histoire est très triste, ton personnage devrait en avoir de grosses séquelles et je ne la vois pas sourire, rire, faire confiance, vivre la vie comme si rien ne s'était passé. Je te conseille donc alors, si tu veux garder une personnalité festive de changer quelques éléments de ton histoire qui la rendrait plus heureuse. Pas tout évidemment, chacun dans son passé, a vécu des choses compliquées.

De plus, tu as choisi le groupe "We Just wanna make the world dance" celà signifie que ton personnage lance des modes et est adoré par beaucoup de gens alors qu'avec toutes les épreuves difficiles que tu as vécu tu devrais être dans "It's my life, it's now or never". Donc tout dépend de tes choix mais, il faut tout unifier ! (:

Enfin, dernier petit détail : On peut constater dans ton récit que tu as utilisés des mots un peu plus vulgaire. Il ne faut pas oublier que pour certains cela peut s'avérer choquant alors je te conseille de mettre juste le début du mot et puis de mettre des petites étoiles. Pour éviter de choquer les plus jeunes.

Je te laisse tranquillement modifier ce qu'il faut et puis tu n'auras qu'à nous faire signe et une personne du staff viendra te valider ^^ Bon courage, beauty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miamisunlights.forumgratuit.org
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
MessageSujet: Re: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.) Mar 26 Juil - 11:28

/!\ Attention: Ayant 10 jours pour terminer ta fiche, tu as jusqu'à vendredi 29 juillet 2011, minuit, pour donner de tes nouvelles et la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.) Mar 26 Juil - 15:12

JE modifie, ces que ces dure a modifier xD
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
MessageSujet: Re: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.) Mar 26 Juil - 15:13

Au pire, change d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.) Mer 27 Juil - 12:30

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.) Jeu 28 Juil - 16:37

...
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
MessageSujet: Re: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.) Jeu 28 Juil - 19:45

Bien ! Tu es validée ! Bon jeu ^^ & n'oublie pas d'aller recenser ton avatar !

_________________


Peut-être qu'alors, on peut se permettre d'y croire... ♥

→ Sleep don't visit, so I choke on sun & the days blur into one & the backs of my eyes, with things I've never done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.)

Revenir en haut Aller en bas

Look me smille for you | Maeva S. Ambrisio (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE WATER :: ✎ Corbeille-
Sauter vers: