-
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau _
MessageSujet: Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:31



Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau 11071912552614158
Kaelynn Calista Lockhart

« L'espoir fait vivre »



→ MES RECHERCHES ←
Meilleurs (es) amis (es) ? GROUPE FERME
Je n'en veux pas une tonne mais deux ou trois c'est possible.

Amis(es) ? Illimited
Pourquoi pas Elle est très ouverte

Ennemis ? Illimited
Faut bien des liens négatifs aussi

L'homme qui fera chavirer son coeur ? GROUPE FERME
A savoir que notre jeune fille voudrait désormais quelque chose de durable, stable et qu'elle est fidèle.... Mais une petite erreur peut toujours arriver !

Liens compliqués ? Illimited
Faut bien des liens compliqués à comprendre, comme si ça vie était pas assez dure

Un confident ou une confidente ? GROUPE FERME
Celle ou celui qui serait tout de moi, le seul ou la seule qui connaîtrait ma vie par coeur

Des ex petits-amis ? free
A savoir qu'elle en a pas eu une tonne non plus. A savoir que la jeune femme est toujours vierge à 22 ans du au passé douloureux qu'elle a eu.






feat célébrité
MES ICONS


Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau D6746494268982Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Emmawatson_002Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau 953799769-bc4d00Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau IconemmanettLes amis sont essentiels pour être bien dans sa peau 100ta-10088f0Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Wh94n






Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Mer 3 Aoû - 17:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:45

Les femmes de ma vie ♦
(c)
Cousine éloignée ♣ Autumn S.Donovan

Nous nous connaissons depuis que nous sommes petites même si nous nous voyons très peu à l'époque. Nous nous sommes perdus de vue, il y a de cela plusieurs années maintenant. J'ai eu la chance de la retrouver à Miami, par le plus grand des hasard d'ailleurs ! Elle venait tout simplement faire des achats dans la boutique de fringue ou je bosse. Depuis on essaye du mieux que l'on peut de se voir pour apprendre à mieux se connaitre.
Je ne peux pas la voir ♣ Léah C. Montgomery

Toutes les deux ont peut simplement ne pas se voir en peinture, je sais ce qu'elle est à coucher à droite et à gauche et ça me plait guère qu'elle tourne autour de mon frère de coeur, ce n'est pas que je sois jalouse car ce n'est juste qu'un ami mais je ne veux pas qu'elle lui fasse du mal c'est tout. J'essaye de lui dire alors de le lâcher que de toute manière il n'aime pas les filles dans son genre et tout (du moins je l'espère on aborde pas vraiment le sujet) donc autant dire qu'elle et moi on se dispute sans cesse. Je veux le protéger contre celle qui pourrait le blesser.
(c)


(c)
Meilleure amie ♣ Brooklyn H. Oxburry

Nous sommes toutes les deux meilleure amie nous nous sommes rencontrée dans le magasin de fringue ou je bosse, c'est une cliente habituelle. Pour aimer les habits elle aime ça croyez-moi ! Bref, nous avons alors commencer à tisser des liens elle et moi, puis de fils en aiguille nous nous faisions même des sorties ce qui a développer notre amitié. Nous sommes désormais inséparables sauf quand je dois aussi partager mon temps avec mon frère de coeur Gabriel. Toutes les deux, on sort, on se marre, on se fait des sorties shopping, on traine en ville, on se fait des fêtes etc... Bref je suis ravie de la connaitre.
Meilleure amie ♣ Maeva S. Ambrisio

Je la connais depuis un an maintenant, elle est arrivée un an avant moi à Miami, c'est grâce à elle que je connais tout d'ici. Quand je suis arrivée j'étais en ville un peu pommé pour trouver une agence de logement, c'est alors elle qui m'a guidé pour que je trouve l'agence. Nous avons alors tissé des liens, depuis nous passons pas mal de temps ensemble, bien sûr faut aussi que je partage mon temps avec Brooklyn mon autre meilleure amie et mon frère de coeur Gabriel. Je lui parle de tout, elle me parle de tout c'est comme ça, on traine ensembles, on se fait des sorties shopping, et tout enfin c'est le pied on s'éclate avec elle !
(c)


(c)
A voir ♣ Johann A. Wickham

Alors que Johann faisait les boutiques, la demoiselle est passée par le magasin où travaillait Kaelynn. C'était la fin de journée et Johann commençait à en vouloir rentrer chez elle mais ses amies souhaitaient continuer leur shopping un peu plus longtemps. Alors que Kaelynn ne faisait que aider la cliente, Johann s'énerva sur la vendeuse. C'est seulement en rentrant chez elle que la brune réalisa ce qu'elle avait fait et se sentit très mal vis-à-vis de la situation. Le lendemain, elle se rendit à la boutique, prête à présenter ses excuses à la demoiselle. (a développer après RP)
Amie et un peu ennemie ♣ C. Maxyne Hellz-Oxburry

Nous sommes allées à un anniversaire (ami en commun) et au programme il avait fête sur la plage et camping. Mais pas assez de tentes du coup nous avons dormis toutes les deux à la belle étoile. Or, nous n'avons pas réellement dormi de la nuit à cause des bruits bizarres que nous avons pu entendre, des moustiques qui venaient nous embêter et je sais pas d'autre bestioles perturbantes. x) Du coup au lieu de dormir nous avons passé la nuit à discuter (&flipper). Par moment je suis lunatique avec elle, car je la trouve trop proche de l'homme que j'aime mais j'essaye de pas trop faire paraitre les choses car je ne veux pas qu'on sache que je l'aime.
(c)


(c)
Le lien
Le lien
(c)


(c)
Le lien
Le lien
(c)





Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Ven 12 Aoû - 14:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:45

Les hommes de ma vie ♥
(c)
Frère de coeur ♣ Henry Gabriel Parker

Tous les deux nous sommes limites inséparables, on passe le plus clair de notre temps ensemble quand je ne suis pas avec Brooklyn qui est elle ma meilleure amie. On traine ensemble, on se taquine, il sait tout de moi, je sais tout de lui. On peut compter mutuellement l'un sur l'autre si ça ne va pas. Le faite que l'autre lui tourne autour créait quelques tensions entre lui et moi car je suis trop protectrice à son égard mais je ne veux pas qu'il souffre. Je sais comment est cette nana, elle saute sur tout ce qui bouge et tout mais bon, je peux pas non plus l'empêcher de la voir... De toute manière, ils sont colocataires, mais autant vous dire que je surveille toujours qu'il ne s'égare pas ce bougre.
A décider ♣ Liam R. Summers

A venir
(c)


(c)
Mon meilleur confident ♣ Joshua A. Wickham

Nous nous sommes rencontré de façon bien étrange, enfin bon je connais le caractère de ce bourreau des cœurs. Un jour il a essayé de me draguer, bien entendu il s'est fait recalé, quoi de plus normal quand on connait ce genre d'énergumène. Et je dois dire que j'ai bien fait même s'il est très canon. Néanmoins, il a continuer à venir m'aborder, je pensais d'abord qu'il voulait continuer a essayé de m'avoir dans son lit, ce qui n'était pas le cas. Il voulait simplement apprendre à me connaitre, et de fil en aiguille nous sommes devenus archi proches... Encore un avec qui je dois partager mon temps, entre lui, Gabriel, Maéva et Brooklyn autant dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Dans tous mes meilleurs amis c'est le seul qui connais vraiment mon passé par coeur. Même Gabriel qui est mon frère de coeur n'en sait pas autant.
Un amour inavoué ♣ Jayden R. Delaurence

Lui et moi nous sommes très proches, enfin je veux dire qu'il est toujours en train de me taquiner, de chercher la petite bête comme on dit, mais tout en gentillesse hein ! Il aime beaucoup essayer de me faire sortir de mes gonds, mais ça marche en plus... Enfin je le frappe pas non plus hein ! Enfin bref, on se voit souvent la plupart du temps sans réellement le vouloir... Je commence à avoir des sentiments pour lui mais j'ai peur qu'il fuit comme la plupart des mecs que j'ai eu alors je ne dis rien faisant tout passer pour de l'amitié. Seulement des fois je m'emporte, je suis jalouse car je le trouve trop proche de Maxyne.. J'espère qu'il ne décèle pas mes sentiments à travers ma jalousie.
(c)


(c)
Mon ex petit ami ♣ Isaac Mendez

Nous sommes sortit ensembles pendant quelque temps c'est l'amoureux parfait c'est sûr. Tout était parfait avec lui, il était attentif, doux, attentionné et j'en passe... Seulement j'ai du le quitter, je ne voulais pas le faire souffrir en le faisant attendre sur le plan sexuel... Il méritait mieux qu'une fille incapable de sauter le pas à cause de son passé... Je l'ai donc quitté, il m'a fait la tête pendant des mois ne comprenant surement pas pourquoi j'avais fait cela, mais c'était mieux pour lui. Mais depuis quelque temps nous nous reparlons, nous sommes très proche lui et moi peut-être qu'un jour je finirais par lui parler de ce qui m'a poussé à le quitter. Bref, nous sommes des ex qui s'entendent à merveille, il me parle de Maéva et moi de Jayden.
Le lien
(c)


(c)
Le lien
Le lien
(c)


(c)
Le lien
Le lien
(c)





Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Mer 3 Aoû - 17:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:19

Je veux un liens avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:50

Oui ma chérie que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:59

hummm quelque chose de bien! Des soeurs de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:20

J'ai déjà un frère de coeur il me reste confidente sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:25

Naaa ma meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:27

D'accord meilleure amie alors ma puce, une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau _
MessageSujet: Re: Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les amis sont essentiels pour être bien dans sa peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: ✎ Votre personnage :: ♕ Les Liens-
Sauter vers: