-
 

Partagez|

Henry Gabriel Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 10:13

" Henry Gabriel Parker





INFORMATIONS PERSONELLES

Je m'appelle Parker Henry Gabriel, je suis né(e) le 14 février à Miami. J'ai actuellement 21 ans. Je suis actuellement étudiant an art dramatique. Niveau sentimental, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. J'aimerais faire partie du groupe it's my life, it's now or never et faire la fête avec vous à Miami : D

TON CARACTERE

Il y a fort fort longtemps j'étais un petit garçon boudiné qui courrait partout après un ballon, le genre de petit garçon qui rigole tout le temps et qui sourit à n'importe qui, histoire de faire penser que j'étais gentil, mais tout cela à bien changer depuis que j'ai grandi. Je suis rester le petit garçon qui rigole tout le temps mais j'ai surtout changé d'apparence ! J'ai grandis et je me suis amincis, c'est pas beau tout sa? Bien sur, lorsqu'on atteint l'âge de l'adolescence on veut plaire au filles et j'ai commencé à faire du body, du sport et j'ai réussi à me tailler un corps d'apollon. On aurait penser que je puisse être un bon joueur de foot mais une blessure au genoux dans mon adolescence à fait que la carrière que mon père voyait pour moi à échoué. Il m'a donc invité à prendre des cours pour devenir avocat, mon père voulait être fière de moi. Seulement je n'ai pas un très bon caractère pour être avocat car je suis quelqu'un de nerveux. Je râle beaucoup et certaines chose ne me plaisent pas. J'aime boire, faire la fête, fumé et déconné énormément, je profite de la vie bien que celle ci m'a déjà arracher une partie d'âme que j'avais. Je ne suis pas de tout repos, il faut me suivre dans ce que j'aime faire et je ne suis pas toujours gentil, j'ai un regard à faire charmer les filles mais j'ai aussi un caractère à les faire frissonner de peur. Je suis arrogant quelques fois, nerveux, narcissique, sadique et ce qui fait mon charme c'est ma rage de vivre, je suis jaloux et possessif, alors pas touche à ce que j'aime sinon, c'est la mort qui vous attends au tournant.

TON HISTOIRE

"Lors d'un beau jour de mois d'Août, Henry Gabriel Parker à découvert le jour, ce jour là, nous tes parents, et ton frère Derek qui t'aime beaucoup, étions fière de voir ton petit nez tout rond et tes yeux remplis d'émerveillement. Lorsque l'infirmière te posa dans mes bras, j'étais fière de te voir enfin et ...."
_" Maman, c'est bon, tu vas pas nous la ressortir à chaque anniversaire?!" Dis-je en soupirant.
-' C'est bon Anna, laisse le, il n'a pas envie d'écouter pour la 17è fois de sa vie le discours que tu lui sors chaque année, ton fils n'aime plus entendre ta fierté'
_"Papa, ça n'a rien à voir ! "
<< Non, Gabriel tu n'en fais cas ta tête de toute manière, l'année dernière c'était pareil, à peine nous avions le dos tournée que tu partais avec tes copains, tu n'a pas de respect pour ta famille. Et l'année d'avant tu as complètement voulus qu'on arrête de t'appeler Henry ! Tu exagères! Tu restes un gamin Gaby>>

Je regarde Derek et je lui saute dessus en criant _" Retire sa de ta bouche tout de suite !! Tu ments !! " Je commence à le frapper dans le dos à coup de poing, mon père viens m'arracher du dos de mon frère et nous sépare, je les regardes tout les trois, énervé je dis tout haut en regardant Derek:

_" De toute façon, c'est toi le chouchou de la famille, maman ne te fais jamais se discours quand c'est ton anniversaire, elle te laisse allé où tu veux, même si tu n'as que 21 ans, à mon âge t'étais déjà en train de fêter ton anniversaire au bowling avec tes amis, je te déteste ! "

Sur ces paroles je me suis enfuis de chez moi et je suis partie me réfugié dans le parc, à trois rue de la maison. En revenant tard le soir, je regarde la maison de l'extérieur, la lampe du salon est allumé et je vois du mouvement, une voiture de police est garer devant, je regarde partout et j'entre à la maison, j'étais prêt à m'excuser de mon comportement. Au moment ou je voulais parler, mon frère et sa femme n'étais plus là, je fronce un peu les sourcils, ma mère vient près de moi et viens me prendre dans ses bras en pleure, avant qu'elle ne me crie dessus je lui dit: _"Maman, je m'excuse, je voulais pas dire ce que j'ai dit tantôt, je t'aime, j'aime papa et Derek, désolé." Elle me regarde, se met à ma hauteur en se penchant un peu en avant de me caresser la joue avec le bout de ses doigts. "Je sais Gabriel, je sais... Mais..." Elle recommence à pleurer, je regarde mon père qui lui aussi à les larmes aux yeux et je regarde le policier qui se mord la lèvre inférieur embarrassé... _"Que ce passe t-il? Pourquoi le policier est là?" Le policier me regarde, vient près de moi et posant une main sur mon épaule, il me dit en essayant de ne pas être trop sec. < Nous avons retrouvez la voiture de Derek dans un ravin, un camion leur est rentré dedans, sa femme est morte sur le coup, l'ambulance à récupéré Derek, il vivait toujours, mais arrivé à l'hôpital il est mort d'une hémorragie interne. L'infirmière à retrouver cette lettre, elle t'étais dédié Gabriel.> C'est le cœur serré que je prends l'enveloppe avec mon nom dessus, une tâche de sang recouvre le coin supérieur droit et je la regarde, je regarde mon père puis ma mère et je fais non de la tête, c'est impossible... Je fonce dans ma chambre en larme et je me renferme, je casse tout ce qui me passe sous la main avec ma main libre, je shoote dans ma poubelle, mon ballon va cogner contre mon miroir qui se brise et je trébuche sur un livre qui traine dans le chemin, perd l'équilibre et mon genoux cogne sur le sol mais pas de chance pour moi, un morceau de miroir pointé vers le ciel se trouvait la. L'accident fut vite arrivé. Je fut transporté à l'hôpital d'urgence, j'étais coincé pour un mois dans un bandage, avec de la crème, des anti douleurs et j'ai du faire une ré-éducation du genoux. Mon 17è anniversaire, je m'en souviendrais toute ma vie.

Les années passe, les souvenirs reste le deuil est fait mais pas pour mes parents. J'ai maintenant 21 ans, cela fais 4 ans que mon frère est décédé, les anniversaire qui ont suivis n'ont plus été les mêmes depuis cet accident; Je n'ai toujours pas ouvert la lettre que mon frère m'a laissé, peut-être ais-je peur de la lire, de savoir ce qu'il pensait de moi car mon frère écrivait beaucoup, surtout lors des anniversaires et des fêtes. Mon frère était avocat, un grand avocat très réputé, très connus pour son âge, il à défendu beaucoup d'affaire. Seulement, il ne sera plus à l’œuvre, ce camion, cet anniversaire, notre dispute, c'est tout ce qu'il me reste de lui... mis à part cette lettre que je n'ose ouvrir. Elle me suit partout, elle est dans mon porte feuille, ne me quitte pas. Après la mort de mon frère, mes parents ont changer de visage avec moi, mon père m'en veux, il veut que je soit comme Derek mais n'a jamais réussi à faire de moi un double de Derek. Au contraire, je ne m'intéressais pas au étude comme Derek l'était. J'étais plutôt un fan de foot américain, je jouais souvent avec mes amis du lycée et de l'université, je fumais, buvais... mais je n'étais pas dans l'équipe à cause de mon genoux. J'ai arrêter les études et je me suis lancé dans la mécanique, réparé des voiture est devenu ma passion, j'ai ouvert un garage et je me suis fait connaître et ce grâce aux collègues de mon frère qui chaque année viennent rendre hommage à mes parents, ce qui n'arrange rien coté psychologique mais si sa peux leurs faire du bien.

Cette année j'ai décidé de profiter un peu de la vie, sortir, boire, s'amuser, draguer et déconné, tout en respectant mes parents qui maintenant vivent seul car grâce à mon garage j'ai pu me faire de l'argent et partir rapidement de chez moi. Je suis toujours les études car le garage n'est qu'une passion, j'aimerai devenir, non pas avocat comme mon père le souhaite mais, acteur (il fait des études d'art dramatique).. Mais j'ai encore le temps, maintenant je profite de la vie, car c'est maintenant ou jamais ! Comme Derek est décédé, je ne veux pas aller le rejoindre si tôt alors je fais attention à moi. J'ai des ennemis dans la ville, je le sais, ils sont jaloux de mes yeux alors ils veulent me faire la peau mais j'ai aussi des amis sur qui je peux compter ! Si je ne me fais pas appelé Henry, de mon vrai prénom c'est parce que je n'ai jamais aimé et mes parents le savent depuis que j'ai 15 ans... On à donc pour habitude de m'appeler Gabriel et je le dit à tout ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Gabriel Parler.


TOI DERRIERE L'ECRAN
Bonjour tout le monde, je m'appelle Henry ! J'voudrais bien réussir ma viie être aimmééé hhhéééé... *hum* Comme vous pouvez le constaté je suis d'humeur joyeux en ce moment mais ce n'est pas toujours le cas. Je dois dire qu'il m'arrive des fois d'être de mauvaise humeur et donc de vous montré de quoi je suis capable à travers mon personnage... Bref, mes ami(e)s m'appelle "Plops" Des fois ils m'appellent pas, je viens tout seul *sors* Mais on m'appelle aussi le diabolique ou le sadique, je me demande bien pourquoi, je suis un ange ! (a) . Si vous avez envie de me connaître plus, n'hésiter pas à Rpotter avec moi, je n'attends que sa mes petits chéris !! à plus!




Dernière édition par H. Gabriel Parker le Ven 22 Juil - 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 10:15

Bienvenu parmi nous jeune homme, bonne chance pour la continuation de ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 10:19

merci demoiselle. ton avatar est très beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 10:22

Merci beaucoup Henry j’avoue qu'il est magnifique mais Emma est magnifique lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 10:32

Bienvenue parmis nous!
Bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 10:36

merci demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 10:42

Miam Alex Pettyfer très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 11:39

Aleeeeeex! *O* *Baveeee!! Se ressaisit* Désolée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 11:52

mes demoiselles un peu de tenue s'il vous plait.

*passe pour ce qu'il n'est pas*

je sens que je vais bien me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 12:02

Jte préviens: jveux un lien de la mort qui tue tout! Obligé! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 12:06

han moi aussi j'en veux un qui tue grave quoi *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 12:08

Et moi je veux deux liens qui déchirent les strings de vos voisines Wouh! !\o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 12:13

Yeah alors comme ça on est tous d'accord *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 12:28

Bon, je vais faire mon caractère de sadique puis je continuerai demain ma présentation car je suis pas chez moi ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 12:32

Courage chou ^^


Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Jeu 21 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 13:02

Kaelynn: Arrête de copier >_<
Gabriel: Trop trop bel avatar! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 13:09

oui oh grande prêtresse de ce magnifique forum

*saute discrètement sur Henry et lui roule une pelle* >> je sais ou est la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 13:21

Bon, stop le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 13:22

oui madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 16:16

Miaaaaaaaaaaaaaaam Alex Pettyfer *O*
*baaaaaaaave*
Bienvenue parmi nous mister : D & bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 17:02

merci brooklyn .

je vais vous sauter dessus si vous continuer hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 17:02

Je pense pas qu'on soit contre tu sais (aaa)

_________________


Peut-être qu'alors, on peut se permettre d'y croire... ♥

→ Sleep don't visit, so I choke on sun & the days blur into one & the backs of my eyes, with things I've never done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 17:06

Ahahah c'est pas tomber chez un aveugle ce que t écris miss. je retiens et on ferra péter les liens après. promis
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 17:08

Parfait : D Bref, encore bon courage pour ta fiche !

_________________


Peut-être qu'alors, on peut se permettre d'y croire... ♥

→ Sleep don't visit, so I choke on sun & the days blur into one & the backs of my eyes, with things I've never done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker Jeu 21 Juil - 18:04

OH MY GOD! Alex et Dianna, il nous faudra un lien! *-*
(Et les admins, faudra des nouveaux smileys, surtout ceux qui bavent xD)
Gabriel je t'aime, veux-tu m'épouser? **
Mode sérieuse: ON
*Arrête son délire et reprend son calme et récupère un peu de tenue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Henry Gabriel Parker

Revenir en haut Aller en bas

Henry Gabriel Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE WATER :: ✎ Corbeille-
Sauter vers: