-
 

Partagez|

Une arrivée à l'appartement... Pleine de surprises? [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une arrivée à l'appartement... Pleine de surprises? [Gabriel] Ven 22 Juil - 13:01



▬ Gabriel & Léah

Samedi matin. Alors que je logeais dans un hôtel simple et pas trop cher, ce qui est quelque peu difficile dans la grande ville de Miami. Sans l'argent de mon père, c'était pas aussi facile que ce que j'avais prévu mais je ne me débrouillais pas si mal que ça. Finalement, j'avais même trouvé quelqu'un, par hasard, grâce à une annonce, qui cherchait un/une collocataire. Je m'étais proposé et aujourd'hui, j'étais sensée arriver à l'appartement pour m'y installer. Je m'étais levée d'assez bonne humeur mais je sentais que ça ne durerait pas. Comment j'allais faire? Je le connaissais même pas ce bonhomme! Tout ce que je savais c'était qu'il s'appellait Gabriel Parker. Je pris une douche et pris mes deux sacs avec mes quelques affaires. En partant de la maison, je n'avais pas pris grand chose car j'ignorais vraiment ce qui m'attendrait ici. Je sortis, montais en voiture et partis en direction du fameux appartement. Comment je m'étais acheté cette voiture? J'avais piqué une somme d'argent à mon père avant de partir. Il me coupait les vivres, je lui piquais une dernière bonne somme pour m'en sortir. Arrivée devant l'immeuble, je sortis de la voiture et pris simplement mes affaires, avec mon sac à mains bien évidement. Je montais jusqu'à l'étage où se trouvait mon futur lieu d'habitation.

J'avais déjà les clés puisque je devais emménager et c'était au cas où il ne serait pas à la maison. Je posais mes affaires par terre et ouvris la porte d'entrée. Je ramassai mes sacs et entrai dans l'appartement. Je le regardai un moment en détail. Comme c'était bizarre de se retrouver ici! Je posai mes affaires et me décidai à appeller Gabriel pour savoir s'il était là ou si j'avais l'appartement pour moi toute seule. Je devais avouer que me retrouver toute seule m'arrangerait bien car cela me permettrait d'apprendre à connaitre l'appartement et à m'installer dans le calme et la tranquillité la plus complète. Mais me connaissant, n'ayant jamais de chance, il devait sans aucun doute être ici et m'avait déjà, si ça se trouvait, entendue.

-Y a quelqu'un? Gabriel, tu es là?

J'attendis dans le salon de savoir s'il était là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une arrivée à l'appartement... Pleine de surprises? [Gabriel] Jeu 28 Juil - 12:37




Il était tôt et je m’étais réveillé à cause de l’horloge de mon réveil que j’avais oublié d’enlever car le jour avant j’avais dû partir chez un ami pour l’aider à peindre. J’avais donc été me lavé et je savais que demain la nouvelle locataire devait venir, j’avais donc décidé de ranger demain ! Je m’habille d’un jean bleu clair large, de mes baskets blanches et je mets une chemise blanche. Je passe un peu de gel dans mes cheveux et je mets un peu de parfum, je prends mes clefs de maison et je sors de l’appartement vérifiant que tout est bien fermer. Arrivé dehors je croise une voisine, une femme qui parle tout le temps et qui est au courant de tout ce qu’il se passe dans le quartier, et sur la vie des gens. Elle me sourit mais je souris et je l’ignore, je n’ai pas envie de parler avec elle, j’ai plutôt envie de rentrer et de flemmardé un peu chez moi. Arrivé à la boulangerie je commande trois croissants sucrés, un pain au chocolat et je me prends une bouteille de chocolat au lait. Je paye ma commande puis je sors, je regarde partout et je retourne vers l’appartement. Devant je vois une voiture que je ne connais pas, je fronce les sourcils et je me demande à qui elle peut appartenir, c’est une assez belle voiture alors je l’examine puis j’hausse les épaules et je monte à l’étage, je regarde autour de moi, aucun son ne sors de quelque part. Je passe la clef dans la serrure de la porte et j’entre, j’entends à ce moment la une voix dire mon prénom et demandé si je suis la… Je regarde la jeune femme, qui sait ?

_ « Euh salut ! Je peux vous aidez ?»

Je la regarde toujours, elle est blonde, de taille moyenne, ni maigre ni grosse, bien habillé mais surement perdue dans mon appartement !! Je souris un peu à cette idée et je vais déposé les croissants sur la table de la cuisine ainsi que la bouteille de cacao.

_ « C’est la femme d’ouvrage qui vous à ouvert ? On se connait de quelque part ?»

Je continue de la regarder, j’essaye de comprendre, serais-ce de la famille, une proche, une amie d’enfance ?!!! Je ne vois absolument pas. Je continue de la regarder et je vois autour d’elle qu’il y à des caisses, je fronce un peu les sourcils pour comprendre de moi-même alors qu’elle discute seule, enfin, elle me parle mais je l’ignore et la, je sors de ma pensée en disant :

_ «Vous êtes ma colocataire n’est ce pas ?»

Je regarde la jeune femme puis le tableau mémo que je n’avais pas regarder avant de partir tout à l’heure, il était bien marqué « venue de Leah ce jour… » Je souris en coin puis la regarde.

_ «Bienvenu chez moi ! Désolé pour le bordel j’avais prévu de ranger tout à l’heure car je pensais que tu venais demain… La route à surement du être longue ? Tu veux déjeuner avec moi ?»




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une arrivée à l'appartement... Pleine de surprises? [Gabriel] Jeu 28 Juil - 14:57



▬ Gabriel & Léah

Alors que j'eu demandé s'il y avait quelqu'un, plus précisement si Gabriel était là, je sursautai en entendant la clé tourner dans la serrure puis je vis un jeune homme entrer, me disant salut et me demandant s'il pouvait m'aider. J'arquai les sourcils. Avais-je mal compris? Je restai silencieuse, essayant simplement de comprendre, tandis qu'il alla déposer sur la table de la cuisine les croissants et la bouteille de cacao. Il me demanda dans le même temps si c'était la femme d'ouvrage qui m'avait ouvert et si on se connaissait de quelque part. Ok, alors il y avait deux possibilités: soit, je m'étais trompée d'appartement, soit il se moquait de moi. Et entre nous, je doutais de m'être trompée. Or, s'il se moquait de moi, nos relations allaient très mal commencer. Je répondis simplement que j'avais les clés et je les lui montrai mais il semblait dans ses pensées et je compris vite qu'il était vain de lui parler dans les prochaines secondes. Soudainement, comme s'il avait eu une illumination, il me demanda de lui confirmer que j'étais sa colocataire. J'hochai la tête en répondant, lui tendant ma main malgré l'accueil des plus étranges que je venais d'avoir:

-C'est moi. Léah Montgomery.

On connaissait déjà nos prénoms, mais pourquoi pas faire connaissance comme ça après tout? Il sourit alors en coin et me souhaita la bienvenue chez lui, s'excusant pour le bordel et m'informant qu'il avait prévu de ranger plus tard car il pensait que je ne venais que demain. Il enchaina en me demandant si la route avait été longue et si je voulais déjeuner avec lui. Bon... Il s'était pas si mal rattrapé... J'arborai un sourire, qui se voulait naturel. Après tout, j'allais être gentille pour l'instant, il ne m'avait rien fait de particulier donc je n'allais pas montrer mon véritable et sale caractère.

-En vérité, elle n'a pas été très longue, non. Mais je veux bien déjeuner avec toi.

Je souris doucement mais ne bougeai pas. Je ne me considérais pas encore chez moi donc je n'allais pas encore faire comme si je l'étais. Je vis le fameux tableur sur lequel était inscris ma venue et je souris un peu plus, demandant doucement:

-Tu es organisé, on dirait? Ou c'est juste pour être sûr de ne pas oublier tes rendez-vous?

Je ris doucement puisqu'il avait, malgré le mémo, oublié ma venue et l'avait prévue pour une autre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une arrivée à l'appartement... Pleine de surprises? [Gabriel] Dim 7 Aoû - 20:14




Je la regarde et je l’écoute, en réalité c’est une très jolie fille et ce qu’elle dit n’est pas faux, je suis pas organisé, j’avais oublié qu’elle venait aujourd’hui et surtout à quoi elle ressemblais…

_ « Oui Léah, oui… J’avais oublier un peu à quoi tu ressemblais»

Je passe pour un imbécile, en réalité je ne sais pas quoi lui dire !! Je pose une main derrière ma tête et je lui ai proposé de déjeuner avec moi, je souris et prends alors deux verres, deux assiette, je les disposes sur la table comme pour un dîner au chandelle et je met des serviettes en papiers à table. Je la regarde et je lui propose de s’installer sur la chaise ou elle pourra manger tranquillement, je vais prendre la télécommande de la télé et je l’allume pour y mettre la chaîne musique.

_ « Alors comme sa, tu viens d’où ?»

Je prends la bouteille de cacao et je me sers un verre puis je lui serre un verre sans demander son avis, je sais que tout les étudiants comme nous aime sa. Je la regarde toujours, en parlant d’étude il faudra que je lui dise mes règles dans la maison et après les cours ce que je fais, bien sur je ne lui lacherai pas tout d’un coup, elle vient d’arriver il va falloir qu’elle s’installe.

_ « Tu veux que je t’aide à défaire tes affaires ?»





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une arrivée à l'appartement... Pleine de surprises? [Gabriel] Mar 9 Aoû - 20:07



▬ Gabriel & Léah

Je venais d’arriver et honnêtement, j’aurais pensé au prime abord qu’il allait tout de même se souvenir que j’arrivais aujourd’hui. M’enfin bon, la plupart des hommes étaient comme ça, d’après ce que j’avais pu remarquer dans mon entourage, au courant de ma courte existence. Il m’avoua qu’il avait un peu oublié à quoi je ressemblais. Se moquait il de moi là? J’arquai un sourcil durant une seconde avant d’hausser les épaules et de répondre simplement:

-Je ne suis pourtant pas le genre de filles qu’on oublie facilement.

Oui, j’avais de l’assurance. Et alors? Était-ce si mauvais que ça? Il semblait être légèrement géné et ce fut avec sa main posée sur sa nuque qu’il me demanda si je voulais déjeuner avec lui. J’acceptai. J’avais rien à perdre et il allait falloir qu’on passe du temps ensemble de toute façon. Alors pourquoi pas? Il sourit et disposa deux verres, deux assiettes, les serviettes en papier, presque comme pour un diner aux chandelles. Je l’obsevai dans le même temps, discrètement. Il était craquant. En plus d’avoir trouvé un colocataire, j’étais tombé sur un canon. J’étais plutôt chanceuse pour ce coup. Je souris doucement à cette pensée puis je m’installai sur la chaise qu’il me proposa. Il mit une chaine de musique en fond sonore. Il marquait un bon point, j’adorais la musique. Il me demanda alors d’où je venais.

-New-York. Ca fait quelques temps que je suis à Miami mais je logeais chez un ami en attendant. Et toi, tu as toujours vécu ici?

Sans me demander mon avis, si j’en avais envie ou non, il me servit un verre de dont le contenu provenait de la bouteille de cacao. Très rapidement il me demanda si je voulais qu’il m’aide à déballer mes affaires. Heu… D’après moi, je devrais aisément réussir à m’en sortir. Par contre, je pensai au fait qu’il y aurait peut-être quelques règles ici et que donc il valait mieux que je lui demande tout de suite:

-Non, ça ira. Mais je suppose que tu as des règles à m’expliquer donc je t’écoute. Autant commencer tout de suite, non?

Pourvu qu’il ne m’interdise pas de ramener des hommes à la maison. Par pitié. Bah quoi? Je couchais régulièrement alors autant que je n’ai pas besoin de penser, surtout si j’ai bu, au fait que je n’ai pas le droit de venir à la maison avec un mec pour jouer avec lui. Par pitié… J’attendis patiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une arrivée à l'appartement... Pleine de surprises? [Gabriel]

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée à l'appartement... Pleine de surprises? [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE WATER :: ✎ Corbeille-
Sauter vers: