-
 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Besoin d'un verre [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
MessageSujet: Besoin d'un verre [Liam] Jeu 28 Juil - 12:29


Liam & Autumn

Jolie journée du mois de juillet, les températures étaient estivales et très agréables. Ca faisait du bien de pouvoir sortir et prendre du soleil, respirer l'air frais loin des flashs des photographes. Aujourd'hui, j'étais libre. Je n'avais pas une seule séance photos de programmée, pas une seule interview, bref, il ne me restait plus qu'à aller faire un peu de shopping, de prendre du temps pour moi. M'étant levée de bonne humeur et de bonne heure, je pris un petit déjeuné. Action simple et plutôt banale la plupart du temps, mais tellement agréable quand on pouvait prendre son temps de le déguster au calme de son petit appartement. Après avoir mangé, je partis dans la salle de bain. Je laissai longuement l'eau tiède couler le long de mon corps, me détendant totalement et m'abandonnant au bien-être. Je sortis de la cabine de douche un petit moment après et je m'habillai, d'une robe légère et blanche. Je me coiffais tranquillement et me maquillai puis je mis une paire de chaussures à talons. J'étais fin prête pour ma séance shopping. Je sortis de chez moi et je filai en direction du centre commercial. Je fis quelques emplètes, seule, sans être une seule fois dérangée par mon téléphone qui était pourtant à l'abris dans mon sac.

Tout se passait très bien quand je cru soudainement voir quelqu'un de mon passé. Cooper?! Je secouai légèrement la tête et ne le vis plus. J'en conclus donc que ce n'était qu'une hallucination. Je rentrai chez moi, pris mon repas de midi tout en gardant ma bonne humeur. Pour l'après-midi, j'avais prévu de prendre le temps de me promener un peu au parc, ce que je fis. Mais voila que je cru à nouveau apercevoir mon ex mari! Ces hallucinations eurent lieux plusieurs fois au courant de toute la journée alors lorsque le soir arriva, je pris une décision: il était temps que j'aille boire un verre! Et quel était le meilleur endroit pour ça? L'Original. Le bar de mon cher ami et confident: Liam. Je repris un peu de force et de vigueur puis je me rendis là-bas. Devant le bar, devinez qui j'avais cru voir? Cooper? Bien joué. J'entrai et me mis au bar, agressant presque Liam:

-Liam! Fais moi un verre de ce que t'as de plus fort.

J'étais dépitée, déprimée. Et si ce n'était pas qu'un mirage, qu'une hallucination? Mais non Autumn, ne soit donc pas si stupide! Tu sais bien que c'est presque impossible que vous vous retrouviez dans la même ville. Je posai mon sac sur mes genoux et j'avais vraiment l'air d'aller mal, comme si j'avais vu un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Liam] Jeu 28 Juil - 12:57




La journée s’annonçais t’elle bien? Oui on peut dire sa comme sa. La matinée Liam c’étais réveillé vers 10 heures du matin car le bar avait fermé à 1h, voir 2h car les habitué aimait rire et boire jusqu’à plus de sous ! Liam ne se plaignait pas de cette situation au contraire, il aimait mieux cette vie que la vie qu’il avait avant, avec une sœur pitoyable, des parents déplorables et une vie minable. Seule sa tante l’avais changé et fais grandir. Liam pris son téléphone portable et envoya un texto à l’un de ses serveurs pour qu’il vienne plus tôt dans la soirée car il vient d’avoir une idée, créer des thèmes dans le bar, sa sera original comme le porte son nom et puis différent et unique. Liam sors de son lit après avoir trainé 14 minutes de plus en regardant le plafond et en pensant à ses idées. Il passe sous la douche d’eau chaude, se lave, se rince puis sors et passe un essuie autour de sa taille. Il va devant le miroir et s’admire, il tiens à sa ligne et se muscle dans les salles de musculation. Il aime plaire. Il lui arrive parfois de parler tout seul dans sa chambre :

_ « Bon se soir je lance les sujets avec les clients, il va falloir une feuille et faire des sondages ! »

Il prend un carnet de note et commence à noté tout ce qui lui passe dans la tête, thème hawaï, thème vampire, thème voiture etc… Il sourit sur quelque idées puis il déchire la page et va chercher son porte feuille. Il va vers son armoire et se prend un jean noir, un t-shirt moulant blanc et des chaussures noire. Il enfile tout en moins de 2 minutes. Il passe du gel dans ses cheveux et va faire ses courses au centre commercial.

_ « Allô ?! Quoi tu ne peux pas venir ! Tu ris la… Non ça va, je vais appeler Jenny. Ouais, demain soit la Alex. Ciao.

Liam soupir en raccrochant, il est déjà 16 heures et il est seul avec Fanny qui va avoir fini sa journée, il tapote impatiemment sur le bar quand Jenny arrive quelques minutes après le coup de fil, ce qui est bien c’est qu’elle n’habite pas loin du bar. Liam la regarde et sourit puis commence à servir des gens, de l’alcool, des cocktails et des boissons soft, quoi de plus normal. Lorsqu’il tourne la tête, il voit Autumn arrivé, il avait rencontré cette fille un soir alors qu’il fermait. Elle n’allait pas très bien alors ils avaient discuté une petite heure, il l’avait ramené chez elle et il ne sait rien passé entre eux. Elle le regarde et lui demande, comme un ordre, de lui donné un verre bien corsé

_ «Ouhlala, toi sa ne va pas… Qu’est ce qu’il y à ?»

Liam la regarde et lui sers un whisky mais un fond pour ne pas qu’elle soit saoule d’un coup et puis boire avec modération c’est bien, ensuite se sera les boissons soft qu’elle boira ! Il attend sa réponse en lui donnant son whisky et en s’appuyant sur le comptoir, mettant son essuie sur son épaule.


Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Liam] Jeu 28 Juil - 18:43

Je connaissais Liam depuis maintenant un moment. J'étais arrivée depuis peu à Miami quand j'avais fait la fermeture de son bar. J'avais quelque peu bu et je lui avais confié ma vie, mon passé, ce que j'avais vécu avec mon ex-mari, ma grossesse ratée et tout ce qu'il s'en suivait. J'étais la dernière ce soir là et il était resté patiemment à mes côtés, à m'écouter sans rien dire. Ca m'avait fait un bien fou de lui parler car avant ça, jamais personne n'avait entendu cette histoire. Mais l'alcool, pour une fois, avait bien fait les choses puisqu'il avait permis que je me soulage un peu, que je vide mon sac en quelque sorte et que je me sente mieux par la suite d'avoir pu me confier. Alors oui, en cette heure actuelle, le meilleur endroit que j'avais trouvé où aller pour me changer les idées, c'était là. L'Original. Je venais d'arriver et j'avais commandé l'alcool le plus fort qu'il avait. Je n'avais même pas dit bonsoir, rien, je n'avais qu'une envie: boire un verre. Immédiatement, il me dit que ça n'allait pas chez moi et me demanda ce qu'il y avait puis il me servit un verre de whisky. Je le remerciai et bu le verre assez rapidement avant de répondre:

-Je crois que je deviens folle et qu'il va falloir m'interner. J'ai pas arrêté d'apercevoir, tout au long de la journée, mon ex-mari.

Regarde son verre et le vide. Le regarde avec un air de chien battu:

-Jpeux encore en avoir un? (a)

Je souris doucement, faisant genre ça sera le dernier mais j'étais encore loin d'en avoir terminé. Je soupirai un instant. J'avais vraiment l'impression de devenir folle à l'avoir toute la journée. Vous vous rendez-compte? J'avais enfin une journée pour moi et voila que je le voyais partout! C'était abusé! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'un verre [Liam]

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un verre [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE WATER :: ✎ Corbeille-
Sauter vers: