-
 

Partagez|

Johann Amalia Wickham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Près de toi ;)

MessageSujet: Johann Amalia Wickham Ven 29 Juil - 14:50

    Feat. Kate Beckinsale (négociable Rachel Bilson ou Nikki Reed)


      I'LL TELL U THE TRUTH ABOUT ME



      ▬ NOM : WICKHAM
      ▬ PRENOM : Johann (deuxième prénom au choix)
      ▬ AGE : 21 ans (date de naissance au choix, mais l’été)
      ▬ HISTOIRE ; Johann est la cadette de sa famille, en effet c’est la petite soeur de deux grandes soeurs insupportables et hautaines et d’un grand frère qui n’a toujours eu des yeux que pour elle. Née l’été 1990, la jeune femme a vécu dans une famille déchirée. Un père trop souvent absent, une mère qui ne se préoccupe que de ses deux grandes filles et deux sœurs qui lui en ont fait baver pendant des années. Seule avec son frère, elle vivait dans un petit paradis. Toujours là pour elle, même aujourd’hui à 21 ans, il est encore là pour elle. Depuis qu’elle est gamine, elle a une passion pour la photographie surtout depuis que sa grand-mère lui a offert un petit polaroïd quand elle était jeune. Depuis, elle ne cesse de prendre en photo ce qui lui plait. Elle est actuellement à l’université près de son frère pour y étudier la photographie. (J’ai insisté sur certains points à vous de les developer surtout pour son adolescence, mais ça reste une jeune fille qui n’a pas fait des conneries au point de partir en prison comme même Wink)
      FREE





SOMETHINGS IMPORTANTS

CARACTERE
Johann est une fille qui aime s’amuser et profiter de la vie, les soirées alcoolisées ne lui font pas peur, loin de là. Mais elle sait se fixer des limites quand elle veut s’en fixer par exemple, pas trop boire car elle a cours le lendemain. C’est une jeune fille plutôt sérieuse qui prend soin d’elle et des autres. Très créative, ce qui lui permet d’avoir un grand talent pour la photographie et impressionner ainsi ses professeurs et les autres élèves… Mais le soucis avec Jo’ c’est que c’est une menteuse, elle ment pour cacher ses bêtises et seul son frère sait quand elle ment. Manipulatrice et menteuse, la jeune fille arrive à tourner à l’avantage la plupart de ses bêtises. Mais elle reste une jeune fille généreuse et sincère avec les personnes qu’elles aiment…
    LIENS


      Joshua A. Wickham feat. Ian Somerhalder
      « Lien »
      Joshua est le frère aîné de Johann, celui qui l’a toujours protégé, celui qui a toujours était là pour elle. Il aime par-dessus tout sa sœur et ferait tout pour elle. C’est pour ça qu’après avoir trouvé une place à Miami Hadler, il lui a demandé de l’accompagner à Miami pour qu’elle puisse étudier la photographie dans la meilleure université de Miami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esom.1fr1.net/

Johann Amalia Wickham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: ✎ Scénarii :: ♕ Scénarii pris-
Sauter vers: