-
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] _
MessageSujet: ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:44

" Cheryl L. Hoxey "



● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Blake_15
ft Black Lively

INFORMATIONS PERSONNELLES

Je m'appelle Cheryl Lizzy Hoxey , je suis née le 18 avril 1992 à Marseille, en France. J'ai actuellement 19 ans. Je suis actuellement sans emploi. Niveau sentimental, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. J'aimerais faire partie du groupe IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER et faire la fête avec vous à Miami : D

TON CARACTERE

Cheryl n’est pas douce comme un agneau. Loin de là !
En effet, elle a gardé de nombreuses séquelles de son triste passé, mentalement parlant tout du moins. La jeune femme est devenue très craintive et très prudente ! Elle ne peut s’empêcher d’aboyer sur les passants qui auraient eut le malheur de lui rentrer dedans … Et puis, cela ne sert à rien de s’excuser ou encore de lui tenir tête … Notre amie est bien trop têtue pour écouter ! Elle n’est pas très amicale et est très dure avec les autres dans ses propos, elle peut se montrer très injurieuse et impolie.
Cheryl est devenue très renfermée sur elle-même, elle n’adresse la parole aux gens que par nécessité et ne discutera probablement jamais de la pluie et du beau temps avec quelqu’un !
A vrai dire, elle est névrosée … On ne peut pas le nier, Cheryl n’est plus tout a fait normale psychologiquement, bien que pleinement consciente de ses actes.
Que puis-je dire encore sur le caractère de notre belle brune ?

Qu'en gros elle est:
● Jalouse ● Manipulatrice
●Immature ●Maligne
●Cruelle ●Colérique
●Méchante ●Violente
●Impatiente ●Arrogante
●Rebelle ●Gourmande
●Très coquette ●Intelligente

Et qu'elle n’est pas:
●Maternelle ●Gentille
●Patiente ●Attentionnée
● Câline ● Fréquentable

Enfin, je suppose que vous avez légèrement saisi !
Bien qu'elle se soit faites agresser par un homme, Cheryl ne fait plus confiance qu'à ces derniers, elle même ne sais pas pourquoi. C'est les femmes qui l'effraie le plus à nos jours. Mais enfin, nous avons tous compris que Cheryl est un peu dérangée !



TON HISTOIRE

Cheryl Lizzy est née à Marseille, dans le sud de la France. Elle est d'origine Espagnole et parlait couramment la langue avec ses parents.
Elle fut élevée plutôt noblement. Son père est à la tête d'une grande entreprise de cosmétique, mondialement connue tandis que sa mère et une grande styliste réputée partout en Europe. Donc vous comprenez bien que dans la famille Hoxey, ce n'est pas l'argent qui manque, loin de là ! Mais, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur n'est ce pas ? Non, c'est évident.

Monsieur et madame Hoxey pourraient volontiers troquer leurs incroyables entreprises pour les beaux yeux de leur unique petite fille ! Mais ce n'est pas ce qu'à Cheryl dans la tête, au contraire ! Elle tient bien trop à sa vie de bourgeoise pour demander à ses parents d'abandonner leurs travail, bien qu'elle tient tout de même très fort à eux !

La scolarité de la petite fille fut une grande réussite jusqu'au lycée. Elle était très bonne dans chaque matière. Elle arrivait parfaitement bien a marier les études et les loisirs, elle arrivait parfaitement bien a gérer ses devoirs et ses sorties ! En bref, elle était exemplaire sur toute la ligne !
Et puis, elle était très heureuse et très épanouie !

Lorsqu'elle était adolescente, Cheryl était plutôt du genre ... charmeuse ! Elle n'aimait pas trop la solitude et adorait avoir la présence d'un garçon à ses côtés. Les hormones que voulez-vous ! De plus, elle avait la chance d'être particulièrement jolie, donc très convoitée par les personnes du sexe masculin ! En faites, il était rare de voir Cheryl célibataire ou en couple trop longtemps avec la même personne. Cependant, là encore, elle réussissait à gérer ses amourettes et son bulletin scolaire, toujours autant irréprochable !

La jeune fille visait haut, elle souhaitait reprendre la société de sa mère et l'étendre à une popularité mondiale mais, elle savait que pour en arriver là, elle devrait être particulièrement intelligente et cultivée. Et puis, ce n'était pas la motivation qui lui manquait ! Cheryl était très déterminée a recevoir cette société.
Pour la préparer à son futur métier, la maman de la jeunette avait fait poser sa fille dans des magasines ou encore, l'avait faite défiler avec ses créations lors d'un défilé de mode ! Et Cheryl adorait, mais ce qu'elle appréciait encore plus c'était le travail en coulisse, le travail de sa mère, son future travail ...

Cependant, tout ne se déroula pas comme prévu chez Cheryl ...
Pour ses dix-huit ans, les amis de cette dernière l'avait emmenée en boîte de nuit, ses parents faisant entièrement confiance à leur fille n'imposèrent pas d'horaire pour son retour.
La bande de copains dansèrent et burent jusque très tard la nuit. Ne voulant pas abusé de l’amabilité de ses parents en rentrant vraiment trop tard, Chéryl avait quitté la soirée en première, ses amis ayant refusés de la ramener puisque eux ne comptaient pas quitter la discothèque de si tôt, elle avait décidait de rentrer seule en taxi. Elle n’eut même pas le temps de composer le numéro que déjà quelqu’un l’avait attrapée par le bras et avait déposé sa main sur la bouche de la fêtarde. Elle fut traînée dans une ruelle très sombre et vraiment sale. Son agresseur l’avait déshabillée en déchirant ses vêtements et l’avait violée avec toute sorte d’instrument de torture, elle, souffrant comme elle n’avait jamais souffert … Il abandonna son corps nus et couvert de sang, de bleus et de sp*rm dans cette même ruelle, la laissant pour morte.

Elle ne se souvint pas de la suite, juste que lorsqu’elle se réveilla, elle se trouvait à l’hôpital, face aux regards meurtris de ses parents. Elle se souvint également des cris qu’elle avait poussés dans sa chambre d’hôpital, des larmes qu’elle avait fait couler, des cauchemars qui l’avait réveillée une fois de retour chez elle et de ces douleurs, ces affreuses douleurs qui ne partaient pas … mais, le pire ne fut pas ça. Le pire fut cet affreux test de grossesse qui avait révélé qu’elle était enceinte, enceinte d’un monstre …

Elle voulut s’éloigner de sa maison, s’éloigner de sa ville, s’éloigner de son pays, pour réfléchir … Ayant une très bonne maîtrise de l’anglais, elle quitta la villa de ses parents, avec l’accord de ces derniers bien que très inquiets, et parti s’installer à Miami.
Déchirée par la dure décision qu’elle doit prendre : garder le fils de Satan ou le tuer.
Malheureusement, notre gentille Cheryl douce et attentionnée a beaucoup changé ...



TOI DERRIERE L'ECRAN
Moi ? Mais je ne suis pas intéressante ... C'est mon personnage qui l'est Very Happy ! M'enfin, si vous y tenez ...
Je m'appelle Héloïse, j'ai 16 ans et je suis née le 18 avril 1995. Je suis actuellement au lycée et je vais passer en première à la rentrée. Plus tard j'aimerais exercer le métier de sage-femme !
J'ai une passion: l'écriture ! C'est ma drogue, je me sent bien lorsque j'écris, comme apaisée ! Enfin, je suis peut-être folle en faites ! Sinon j'aime beaucoup les enfants, bien que je n'en veuille pas *-*.
Ah et j'oubliais ! Je vais me marier avec Ian Somerhalder plus tard, vous êtes jalouses hein ? Razz





Dernière édition par Cheryl L. Hoxey le Lun 29 Aoû - 11:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] _
MessageSujet: Re: ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:00

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] _
MessageSujet: Re: ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:03

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] _
MessageSujet: Re: ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:17

Welcome! ^^
Merci beaucoup de ton inscription *O*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] _
MessageSujet: Re: ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:49

Bienvenue Mademoiselle Smile
Bon courage pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] _
MessageSujet: Re: ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:56

Merci les gentils gens Very Happy.

OMG ! IAN SOMERHALDER *-* ... *respire, respire, puis sors* jocolor

EDIT: Non, en faite, je peux pas sortir, j'suis sur ma fiche *-* What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] _
MessageSujet: Re: ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] _
MessageSujet: Re: ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:29

Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] _
MessageSujet: Re: ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! : D
Merci de ton inscription ♥ Bon courage pour ta fiche ! Préviens nous quand c'est terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] _
MessageSujet: Re: ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:20

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] _
MessageSujet: Re: ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:44

Merci mesdemoiselles Razz.
Ma fiche est terminée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] _
MessageSujet: Re: ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:49

Je te valide
Tu peux aller faire recenser ton avatar et faire toutes tes demandes ainsi que tes fiches.
Bon jeu parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] _
MessageSujet: Re: ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:52

Merciii, madaaame (a) clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] _
MessageSujet: Re: ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] ● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

● La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui. [Cheryl Hoxey: Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: ✎ Présentations :: ♕ Validées-
Sauter vers: