-
 

Partagez|

Envie de te voir tant pis si tu travaille [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Envie de te voir tant pis si tu travaille [Gabriel] Sam 30 Juil - 10:58


♣ Car j'aime t'embêter tout simplement
Ce matin je ne m'étais pas levée de bonne heure, il devait être midi si je me rappelle bien, la veille j'étais sortie avec des amies et j'étais donc rentrée très tard. J'étais désormais en train de me doucher, je laissais l'eau coulée sur ma peau, c'était un véritable délice d'autant plus quand on a les muscles endoloris à force d'avoir marché. Je sortis de celle-ci après une bonne demi-heure en dessous du jet d'eau, j'enroulais alors une serviette autour de la taille pour filer dans ma chambre. J'ouvris à la volée mon armoire à la recherche des futures affaires que j'allais mettre aujourd'hui. J'optais alors pour un short en jean et une chemise blanche toute légère à manche courte, le tout avec de belles sandalettes blanches. Après m'être habillée, bien sûr il faut que je mange, je suis humaine, j'ai besoin de force. Une fois nourris, habillée, coiffée, maquillée, je me demandais bien ce que je pourrais faire en ce samedi radieux ainsi qu'ensoleillé... C'est alors que je pensais aller voir mon cher Gabriel, je sais qu'il travaille mais j'aime beaucoup l'embêter, je n'y peux rien. Et puis, ce n'est pas mon frère de cœur pour rien, nous sommes inséparables c'est rare quand je le laisse en paix sauf quand je dois aussi aller voir ma meilleure amie Brooklyn. Je dois partager mon temps pour eux deux, je ne veux pas que l'un d'eux se sente délaissé pour l'autre. Je pris donc les clés de ma voiture qui étaient sur le buffet à l'entrée puis je sortis, verrouillais ma porte et go c'était partit. Le garage de Gaby n'était pas loin, je ne mis qu'une petite dizaines de minutes pour y aller. Une fois sur place, je me garais donc, puis entrais dans le grand hangar... L'ennui c'est que je ne voyais nulle part cette petite tête blonde avec des boucles, on dirait vraiment un chérubin quand on y pense... Une vrai tête d'ange et après tout il porte le prénom d'un archange. J'allais donc vers son bureau personne ! Ben où était-il passé ce bougre.

KAELYNN Gabriel tu es là ?

J'attendis patiemment en regardant une porche rouge qui était garée un peu plus loin, encore un qui avait drôlement de frique pour se payer ce genre de bagnole. Je vis enfin le blondinet et me mis à sourire.

KAELYNN Ben alors on fait attendre sa sœur de coeur petit bougre !

J'allais alors vers lui et lui fis un gros bisous bien bruyant sur sa joue, dieu qu'il était grand quand même je en sentais minuscule à ses côtés... Bon je suis pas une naine non plus mais bon....

KAELYNN Désolé je sais que tu bosses mais je m'ennuyais trop à la maison toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Envie de te voir tant pis si tu travaille [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE WATER :: ✎ Corbeille-
Sauter vers: