-
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:44



Joshua Allan Wickham



Who am I
Je m'appelle Wickham Joshua Allan, je suis né le 10 avril 1983 à Paris. J'ai actuellement 28 ans. Je suis actuellement journaliste. Niveau sentimental, je suis hétérosexuelle et actuellement en couple avec la belle fille de Miami, prétencieux pas du tout Razz

Ce qu'il faut savoir
Liens recherchés

Meilleur ami • Ex (1/2) • Connaissances • Collègues • Ennemis • Liens compliqués


Oh, j'ai trop de fierté ça m'agace. Finalement peut-être que je ne suis pas assez coriace… ♫

    Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme 180719thVictoriaJustice2
    (c) crédit icon
    Autumn S. Donovan
    Un lien nous lie étrangement et je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que notre relation est différente, du moins de mon côté. Une jolie brune, simple, fragile. Pourquoi me déstabilise-t-elle autant ? Certains me parlent de sentiments… Peut-être ! Mais je ne suis pas près à l’admettre car il faut le dire l’amour rend con…



J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs, c'est Toi et Moi, Petite Sœur, Petite Sœur... ♫

    Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme 835850photo60814508avatar1
    (c) crédit icon
    Johann A. Wickham
    Ma petite sœur, celle pour qui je ferais tout et n'importe quoi. On a une relation exceptionnelle et unique. On dit souvent que nous sommes trop proche mais, on s'en fou. J'ai besoin d'elle dans ma vie, je ne veux que son bonheur et rien de plus ! Depuis qu'on est tout petit je fais tout pour qu'elle soit heureuse, je n’aime pas la voir triste. C'est une femme fantastique, je suis vraiment fière de la femme qu'elle devient. Elle ne laisse personne lui dicté sa conduite, et c'est plus souvent elle qui se conduit comme l'aîné que moi. Pour rien au monde je l'échangerais, c'est ma petite sœur et je l'aime !



Laisse-moi te faire une confidence car en toi j’ai confiance ♫

    Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme 260239emmawatson06
    (c) crédit icon
    Kaelynn C. Lockhart
    Rencontré par un pur hasard à Miami, c’était la première fille que je n’avais pas envie de sauter dessus, étrangement d’ailleurs… Depuis le début, j’aime cette fille ! En amitié bien sûr… Elle m’impressionne et beaucoup de filles envient ses liens envers moi. Je ferais pratiquement tout pour cette fille, elle s’est confiée à moi et j’ai promis de mourir avec ses secrets, chose que je ferais. C’est un peu comme ma deuxième sœur et j’espère que Johann la considère aussi comme telle…




Pourquoi les femmes sont si fortes quand il faut tenir le coup ♫

    Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme 594625GRIM4125120
    (c) crédit icon
    Lily E. Stanford
    Cet interview à changer toute ma vie. Arrivé au très beau Sunlight hôtel, je me suis dirigée vers une belle blonde qui s’agitait dans tous les sens, j’ai voulu mettre mon talent de séducteur en place mais elle m’a gentiment envoyé baladé car elle était mariée, j’adore les femmes mariées. Elle a donc fini par accepter un verre et on a discuté autour de ce verre. C’était une jeune femme très intéressante, d’ailleurs, c’est avec Kaelynn, la seule amie que j’ai et qui n’a pas fini dans mon lit…




Oh oui je t’aime ! Moi non plus ! Oh mon amour, l’amour physique est sans issue… ♫

    Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme 860618adrianalima27
    (c) crédit icon
    Maéva S. Ambrusio
    Une charmante femme, même très belle femme. Je n’ai pu m’empêcher de céder à ses avances. A la suite de nos ébats très torrides, nous paraissions être un couple très heureux. Néanmoins, ayant deux grands caractères, nous finissions par nous engueuler, nous bousculer. Mais je ne t’ai jamais frappé car j’avais plus tendance à casser ce qui avait autour de nous plutôt qu’elle, nous nous aimions comme nous nous détestions selon les jours. Puis un matin, j’ai trouvé le lit vide avec juste une lettre m’expliquant que tu étais partie. Dans le fond, je l’aimais…




Vous les copains, je ne vous oublierais jamais ♫

    Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme 698441GRIM10870440
    (c) crédit icon
    Isaac Mendez
    Mon McGuyver juste à moi ! Copains de bars, jamais ils ne se passent un jour où un de nous deux va au bar sans l’autre. Ne croyez pas qu’on fait que boire, on est des gars sérieux de tant à autre, on passe nos soirées sur sa playstation pour savoir lequel de nous deux pourrait faire le meilleur entraîneur de football où qui a zigouiller le plus de zombies sur COD… Mais dans le fond, je l’aime bien ce type, d’ailleurs c’est un chic type qui a des vues sur mon ex copine, drôle de situation non ?




Que dois-je choisir? Entre un corps qui se déshabille ou cette fille? ♫

    Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme 688799meganfox08
    (c) crédit icon
    Brooklyn H Oxburry
    Une soirée, trop d’alcools. Un corps, une femme… A vrai dire, je me souviens de pas grand-chose, juste d’une nuit torride à ces côtés comme si elle avait fini par m’ensorceler. Il faut dire que ces courbes, son visage, son sourire. Il y a tout pour tomber sous le charme et surtout finir dans mon lit. Mais bon, qu’es tu devenue après cette nuit ? Je n’en ai aucunes idées…



J'ai trop d'ego pour supporter ça, une ennemie pour moi, ne s'en tire pas comme ça! ♫

    Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme 18257056PuwW39016401
    (c) crédit icon
    Cheryl Hoxey
    Un café à la main, en allant au travail. Il a fallu que je la bouscule elle ! Cette fille hautaine à tout point, un choc, et ça en était fini pour moi et pour le peu de bonne humeur qui me restait… Elle m’a engueulé comme un vieux poisson pourri, m’insultant de tous les noms d’oiseaux possibles. Et je ne me suis pas gêné pour lui rendre la pareille ! Depuis autant dire que notre relation et tout feu, tout flamme, on peut pas se supporter ! Après tout c’est elle qui a commencé Razz



Je suis fait pour la fête, Pas pour la prise de tête… ♫

    Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme 156770photo580572844
    (c) crédit icon
    C. Maxyne Hellz-Oxburry
    La boîte de nuit est propice à de nouvelles rencontres, c’est quand je suis arrivé à Miami que j’ai rencontré la jeune Maxyne. Très vite, j’ai sympathisé avec elle, nous avions la même théorie de la vie. Pas de prise de tête, juste la vivre à 200%. Tous les soirs (ou pratiquement), nous étions en cavale vers la soirée où s’éclaterait durant toute la nuit. Plusieurs fois, elle m’a confié qu’elle m’admirait en train de faire la fête, de ne pas me prendre la tête à 28 ans. Elle voulait être pareille dans quelques années. Sauf qu’entre temps mon cœur s’est épris d’une jeune femme et depuis je suis beaucoup plus calme. Mais Maxyne voit sa comme une trahison… Trouve t’elle la force de le comprendre ?




Si j'étais un mystère, Quel mirage Voudrais-tu voir apparaître ?♫

    Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme 215614NinaDobrevthevampirediaries8523919100100
    (c) crédit icon
    Kiara C. Hamilton
    Si je devais faire une liste de mes ex, je crois que j’aurais dû mal à la terminer, car j’ai enchaîné les copines pendant un moment, tout comme Kiara d’ailleurs. On s’était bien trouvé, un couple sans vrais attaches. Mais cette fille est un mystère à elle toute seule, étant la fille parfaite le jour, et la fille démon la nuit… Mais la voyant plongé dans les vices de la drogue et de l’alcool, j’ai préféré fuir et puis de toute manière, j’avais d’autres femmes à m’occuper…




Même Cupidon a lâché l'affaire Tu as comme un don Pour les pousser à l'adultère… ♫

    Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme 755702marlonteixeiraicon002
    (c) crédit icon
    Alejandro G. Lopez
    Dans quel fossé ma sœur s’est elle jeté ? J’en ai aucunes idées! Mais en tout cas, cet homme, je le sens pas! Avec ses airs de petit garçon parfait, il cache sans doute quelque chose et bien sûr, je ne supporte pas le fait que ma sœur lui tourne autant autour comme s’il pouvait être intéressant. Une chose est sûr, il a signé son arrêt de mort en s’engageant dans cette situation car s’il fait du mal à ma sœur, je l’étrangle…




Dernière édition par Joshua A. Wickham le Sam 20 Aoû - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:21

Je crois ... qu'il va nous falloir un lien. N'importe lequel, j'men fou mais Ian, c'est obligé là *-*. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:26

Moi aussi, comme prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:28

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:37

Je veux un lien qui tue moi *bave un peu*
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:29

Moi aussi Joshyyy : D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:15

Bon les filles ne paniquons pas, vous allez tous avoir une place dans mon coeur (ou dans mon lit selon les choix Laughing)

@Cheryl: Une idée?

@Autumn : Ma tendre et douce Autumn, que j'aime à la folie Laughing J'imagine en continuité avec le RP d'hier soir?

@Maeva: Maéva, Maéva! Que vais-je bien pouvoir avoir avec toi. Vu que tu es avec Isaac, à part amie de McGuyver Razz. Euhhh... Je vais réfléchir à ça, à part si tu as une idée?

@Brook: Ohhhh ma chère et très belle Brook, je te verrais bien comme un ex coup d'un soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:33

Et moi tu m'as oublié mdr
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:37

Ex coup d'un soir, ca me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:38

Tu sais quoi? Oui. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:07

Ohhhh désolé Kaelynn, qu'est ce qui te plairait ma choupette? Pour me pardonner, j'accepterais tout Smile
Pas de soucis ma chère Autumn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:09

Une idée du scénario? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:10

Tout ben dis moi de quoi tu as besoin je m'adapterai sinon moi il me reste >> amis, ennemi, un petit copain, des liens compliqués, un confident, des ex petits amis...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:18

@Autumn: Une petite idée euh oui! Josh' aurait pu malgré lui s'attacher à la jeune Autumn et le connaissant, il refuse d'admettre les sentiments qu'il a pour elle. Et pourtant, il essaye de moins flirter avec les autres filles...

@Kaelynn: J'aime les liens compliqués mouhahahaha! Mais je tiens à signaler qu'il est déjà attaché à quelqu'un Razz (voir plus haut lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:20

Et ensuite, arrive ce qui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:30

Oui je sais ne t'inquiète pas je ne cherche pas de mec pour le moment lol et puis bon j'aime bien Ian mais voilà enfin bref vu ton perso un lien compliqué m'aurait plus plu de toute manière.

bon par contre une idée de scénario je suis vraiment vide là -.-
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:39

Oui sans doute. S'il fait pas de conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:40

Oh le vilain pourrait faire des bêtises han je vais le dire mdr
sinon une idée de scénario mon mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:24

Joshua A. Wickham a écrit:
@Cheryl: Une idée?

Hé bien, voyons voir ... Je pense que d'une façon ou d'une autre, notre lien sera négatif étant donné que Cheryl n'est pas super amicale lol! .
Niveau lien j'ai besoin d'un meilleur ami, d'ennemis et de relations plutôt compliqués. Et toi, tu recherches quelque chose de spécial, encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:37

Jaimerais quelque chose de bien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:21

@Kaelynn: Après une grande étude de ton cas, je pensais que tu pourrais être la meilleure amie de Joshua. En effet, il a essayé de la draguer puis elle l'a recalé en beauté, croyant que c'est un salop fini. Bien entendu, elle a bien fait. néanmoins, il a voulu la connaître et de fil en aiguille. Ils sont devenus les meilleurs amis et Joshua peut-être le seul homme qui est au courant de son passé

@Cheryl : Je ne recherche rien en particulier comme lien mais je le verrais bien ennemi avec Cheryl. On pourrait dire qu'il l'a bousculé dans la rue et qu'elle l'a engueulé comme du poisson pourri. Comme c'était une mauvaise journée pour Joshua, il l'a engueulé à son tour et depuis ils se cadrent plus tout les deux Razz

@Maéva: Oula... Mon cerveau a longuement bouillonné alors que vais-je faire de toi? OUHHHH j'ai une bonne et belle idée Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme 3533750866. On pourrait dire qu'il a rencontré Maéva après que Joshua a rencontré Autumn. Bien entendu, elle essaye de flirter avec lui mais il faut dire qu'il est branché au Autumn, ses derniers temps et elle pourrait essayer de le tenter pour justement voir s'il est fidèle et si elle peut l'avoir.

Après les filles ce ne sont que des idées Wink. Donc si vous voulez proposer autre chose, je suis tout ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:43

Oh ouais ! Ça me plaît Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme 4186804625 ! Vive le poisson pourri !! *sors*. Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Angel06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:18

Alors, je te propose ces choix:
Ex petit ami,
Amis proche,
Amis,
Comme un frère pour elle.

Alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:55

Je préférais ami car sinon Isaac va me sauter à la gorge xD.
Mais comment il se serait rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:56

Oki ça me va mon bestounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme _
MessageSujet: Re: Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joshua A. Wickham | Séducteur dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: ✎ Votre personnage :: ♕ Les Liens-
Sauter vers: