-
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Pourquoi mettre un titre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Mendez
Isaac Mendez

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:55

" Isaac Mendez



Pourquoi mettre un titre? IMG

INFORMATIONS PERSONELLES

Je m'appelle Isaac Newton, je suis né(e) le 1 janvier 1985 à Paris. J'ai actuellement 26 ans. Je suis actuellement Dj pour boite de nuit. Niveau sentimental, je suis Hétéro et actuellement célibataire mademoiselle. J'aimerais faire partie du groupe WE JUST WANNA MAKE THE WORLD DANCE et faire la fête avec vous à Miami : D

TON CARACTERE

Je m'appelle Isaac Mendez, oui Mendez commeun espagnol inconnu. Je n'ai pourtant rien d'un d'un type inconnu et je dirais même que je suis tous le contraire. je suis quelqu'un d'assez riche car j'ai hérité récemment de l'argent de mon défunt pére. Je fais souvent des fêtes en soirée où je joue un Dj car en effet je suis assez bon Dj. C'est ma grande soeur qui s'occupe de la boite de mon pére. Moi je préfére faire la fête et rencontrer plein de jolie nana avec qui bécoter un soir ou plus. Il est vrai que je suis un peu dragueur puis un DJ cela intéresse généralement beaucoup la gente féminine. J'aime aussi beaucoup les restaurant et les grands bateau de luxe mais je suis pas du style à n'inviter que les riches avec moi tous le monde peut venir et repartir heureux à ses soirées. Il aime aussi sa soeur même si elle ne comprends pas vraiment pourquoi elle est aussi sévére avec lui. Il n'aime pas qu'on le gêne ou qu'on le cherche et n'aime pas qu'on dise qu'il soit riche malgré un gout trés prononcé pour le luxe. Pourtant il est le bon copain de tous le monde et n'hésite pas à prêter de l'argent à n'importe qui. Il a coupé les liens avec son passé et vit maintenant de son bon salaire de DJ dans les plus grandes boites de Miami.

TON HISTOIRE

Isaac Mendez est né le 1 janvier 1985 dans une jolie villa toute belle et toute jolie. Son pére Lionel Mendez est un riche propriétaire et se fait énormément d'argent quand à sa mére elle rêvait d'une vie simple et tranquille. Il avait une grande soeur de 3 ans de plus que lui, une nana rangé qui a toujours aimé bossé tous le contraire.de Isaac. Leurs études était assez différentes , elle remporté les premiers prix en tous lui la seconde place. Un jour, sa mére partit laissant deux enfants au pére qui n'a plus jamais été pareil. Il était devenu méchant et assez cruel, ses enfants passaient aprés son travail et toute les petites amies d'un soir ou les prostitué qu'il pouvait ramené. Mais on ne disait rien car monsieur Mendez avait les moyens de payer tous ça et aussi de payer les flics pour être oublié de tous. Personne ne pensait à la petite Angela et le petit Isaac qui restait là à se confier leur secret l'un à l'autre. La scolarité d'Isaac diminua à ce moment là et à chaque mauvaise note son pére l'insultait ou même le frappait quelque fois et il encaissait les coup. Sa soeur, elle était devenu la petite préféré du papa et la soeur peut à peut s'écarta de son frére sans réellement s'en rendre compte.

Depuis Isaac est en froid avec sa soeur, elle qui ne comprends pas ce qui se passe er qui ne comprends vraiment rien du tous. Quand il eu 18 ans, il fut envoyé à l'école militaire par son pére. Il été un bon jeune soldat et une chaire à cannon à sacrifier. Il rencontra un ami Steves Jones, un militaire en passe de devenir un bon Dj et qui apprit tous à Isaac. Malheureusement Steves ne vera jamais comment Isaac et devenu ce qu'il est actuellement car il mouru dans son sommeil. il quitta l'armée et malgré tous les efforts de sa soeur pour le retrouver il quitta Paris direction New York et c'est là qu'il apprit la mort de son pére mais ne voulant plus rien avoir à faire avec lui refusa l'héritage de son pére et sa soeur hérita de la colossal fortune de son pére. Isaac lui gagne son pain en étant DJ dans les boites branché de Miami. Il est assez connu par les gens de la nuit et éspére un jour ce faire un nom parmis les plus grand

Pourquoi mettre un titre?  "/>
TOI DERRIERE L'ECRAN
Bonjour à tous quand vous lirez cela que vous aurez lu mon histoire ou pour les plus flemmard d'entre nous arriver direct à ce moment là serais une meilleur idée. Je m'apelle clément ou clem pour les intimes. J'ai 18 ans et demi et oui je suis un vieux messieur. Je suis dans un Lyçée à Meaux où j'étudie la littérature et l'art. Je compte devenir scénariste ou scripte car j'aime beaucoup crée des histoires ou tous un monde autour de quelque chose que j'aime ou admire. Je fais du théatre et j'ai été inscrit en club d'échec d'où j'ai ramené une coupe et deux médailles. Je suis le style symphatique et même choupinou avec certains. Donc je suis le bon ami de tous le monde et je ne cherche jamais d'embrouille. Je me prends même des couteau pour certaines personnes qui me laisse devant leur porte.









Dernière édition par Isaac Mendez le Lun 1 Aoû - 6:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:00

Hooo bienvenu mon chou!
J'espère que tu te plait déjà ici Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez
Isaac Mendez

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:01

Merci ma belle ^^

Je me plait bien ici tous le monde est sympa
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:07

Bienvenu ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:08

Re bienvenue! Ouais t'as vu, tout le monde est cool Wink
Bonne chance pour le reste de ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez
Isaac Mendez

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:10

Merci les filles c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez
Isaac Mendez

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:32

Finis je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:59

Alors:
1) Le groupe riche bizarre, je connais pas. Le bon nom s'il te plait.
2) Brooklyn ne t'a pas demandé de changer de pseudo?
3) Il manque les images.
4) Pour les détails, faudra attendre cette aprem', j'ai pas le temps de lire la fiche: jvais manger x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:35

Bienvenu parmi nous mon cher pour une fois qu'on a réellement des hommes sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:56

J'crois te connaître x) Bienvenue en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:58

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:26

Encore une chose, j'ai remarqué que tu as noté que ton personnage à 30 ans, ce n'est pas très réaliste vu que tu as pris Taylor Lautner comme avatar. Alors il faut que tu changes ton âge pour être moins âgé ou alors changer d'avatar si tu conserve cet âge.
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:06

Coupain McGuyver I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
Isaac Mendez
Isaac Mendez

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:40

Pour le nom sans probléme

Pour l'âge par gênant mais pour les images je suis en Tunisie pour les vacances et je sais pas pourquoi mais mon ordi refuse toute image.

Tu me connaitrais d'où Liam ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:24

mystère et boule de gomme x) Je te connais tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez
Isaac Mendez

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:26

ça c'est moche dis le moi au moins par mp ^^

Finis par contre pour les photos, internet tunisien pas vouloir de photos, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:08

pour les photos quelqu un d ici n à cas te les mettre.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:35

    Bienvenue. (:
    & j'allais dire la même chose que Gabriel. si tu passes tes images aux admins, je pense pas que ça les dérange de te les mettre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:43

Validé ! (: N'oublie pas d'aller recenser ton avatar si ce n'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pourquoi mettre un titre? _
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre? Pourquoi mettre un titre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi mettre un titre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: ✎ Présentations :: ♕ Validées-
Sauter vers: