-
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:01

Quels administrateurs nous sommes... (va chercher un fouet pour se fouetter)
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:02

*Fait pareil*
Ouais, il va falloir que je me ressaisisse mais là, j'apprends des trucs, jrefais ma chambre, jcrois que je tombe malade etc... Bref, plein de choses en même temps donc pas facile et pas motivée pour les tâches dures x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:24

Moi j'ai bossé toute la semaine, on fait les travaux à la maison, j'ai passé mon code blanc tout à l'heure (hâte d'avoir les résultats mercredi ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:25

C'est trop dur! Va nous falloir plus de monde dans le staff', je le sens --' Le forum perd de l'ampleur, et jveux pas! >_< (J'ai même plus le temps de voter sur les tops-sites --')
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:42

Sa va aller je pense! Je vais être plus présente cette semaine et encore plus à partir du 26 août, à partir du moment où je bosse plus quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:43

Si vous avez besoin d'aide, je suis dispo tous le temps, sans soucis Smile. J'ai pas de journées chargées contrairement à vous *-* ! Rien que de lire, ça me fatigue MDR ! Comment vous faites ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:44

J'espère. Faudra faire de la pub, les mises à jours sur les fiches des deux forums où j'ai posté... Pfffiou. J'espère que j'arriverais à gérer avec la fac qui va plus tarder je crois... (Je crois = je sais pas quand je reprends les cours x))

Cheryl: xD Je sais pas comment on fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:22

C'est simple Cheryl, je suis superman et elle est wonderwoman Razz
Non j'plaisante... On est juste un peu débordés ces derniers temps, et 'inquiètes pas Autumn, il faut juste tu aménages ton temps mais je te promet que tu vas bien bosser Razz (deux de mes copines font la fac de droit ^^). Et pour les dates, j'ai plusieurs personnes qui m'ont dit que c'était entre le 31 août et le 6 septembre après sa dépend des matières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:05

Oh oui! Wonderwoman! *-* Quoi que, le costume de CatWoman est pas mal non plus xD
J'espère bien que ce n'est pas le 31 août parce que j'ai à peine rendez-vous le 30 pour faire ma carte étudiante, donner les papiers etc... Non, parait que c'est en octobre peut-être ou fin septembre. Enfin bon, je verrais bien le 30! x)
Je pense qu'il est temps de faire un recensement, je m'en occupe dés demain. Histoire qu'on remette tout à plat. Je le fais dmain! =D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:09

Oui après sa dépend des facs, mais nous en région parisienne, ils ont décrété que les universités devaient travailler autant de temps que les BTS (càd commencé en septembre et finir mai/juin). Super --', enfin je comprendrais jamais les décisions politiques Razz.
Oui oui, moi je me charge de remettre à jour mes fiches de liens et de sujets et je vais répondre à un ou deux RP pour pouvoir faire mes fiches de révisions demain, youhou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:13

Ouais, moi non plus. Ce que je sais par contre c'est que je changerais bien des choses si j'étais à leur place --'
Oh oui! Réponds aux rps *-*
Jvais me mettre à jour niveau rps demain et lundi. Durant mes moments de solitude. En espérant avoir la force xD Aujourd'hui, attention, j'ai réussi à en faire.... UN! Yeah! xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:38

pourquoi il fait si chaud ? ça me donne envie de rien faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le flood c'est comme le nutella on peu pas s'en passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE WATER :: ✎ Flood & Games :: ♕ Flood-
Sauter vers: