-
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ _
MessageSujet: ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:34

Erin Summer Berry
image 600*350
Porto-ricaine/Afro-américaine . 7 janvier 1990 à San Francisco . Issue d'une famille aisée . Danseuse/Serveuse/Etudiante en droit . I wanna be a billionaire!
Toute une vie..
Un résumé de mon histoire se trouve dans ma présentation ici. Par ailleurs, je suis ouverte à tout type de lien du moment que ça fasse avancer mon perso et le vôtre. N’hésitez donc pas à me proposer vos scénarios de lien, vos idées. Je ne mords pas pig

Quelques détails à savoir sur moi

J'ai 21 ans. J'habite à Miami dans le quartier Downtown depuis plus de trois ans maintenant dans un appartement. Je suis étudiante en 3ème année de droit. En plus de mes études, je suis danseuse et serveuse dans un bar sur la plage. Mes parents n'habitent pas loin de mon appart' dans leur villa de rêve.
Je n'ai jamais connu mon père réellement et je ne compte pas le connaître. ll a détruit ma vie en me prenant l'une des personnes qui m'étaient très chères. La mort de mon premier amour Kevin, a tout déclenché dans ma vie.

Pour en savoir un peu plus, lions - nous d'amitié, d'amour et d'eau fraîche LOL. I love you
Un joli caractère...
Je suis quelqu'un de souriante et de très extravertie. J'apprécie beaucoup être au contact des autres. C'est un besoin assez vital de se retrouver entourée. Je n'aime pas trop la solitude sauf quand il le faut vraiment. La sincérité et l'honnêteté sont des points d'honneur que je préfère entre mes relations et moi. Intelligente, j'ai acquis une certaine facilité pour étudier tranquillement sans trop me prendre la tête. Mon passé a fait que j'ai du mal à faire confiance à quiconque. Je n'accorde pas cette dernière facilement. En amour comme en amitié, je suis très jalouse et possessive. Je ne partage pas les gens que j'aime avec les autres. Pour moi, ils passent avant tout. L'amitié est un trésor que j'affectionne beaucoup. Je suis capable du pire comme du meilleur pour mon entourage. Ambitieuse, j'ai plus d'un arc dans ma poche pour arriver à mes fins, dans le but d'aboutir mes projets. Persévérante, je ne cautionne pas l'échec. Je suis plutôt du genre à me cogner, me relever pour repartir de nouveau.
Shopaholic, je peux passer ma vie à arpenter les magasins et en revenir chargée. Je suis assez dépensière lorsque l'envie me vient. Malgré ma sociabilité, lorsque je me retrouve face à un homme qui me plait, une petite once de timidité apparaît. Mais bon, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas séduire. Sortir, faire la fête sont des choses qui ne sont pas étrangères à ma vie de jeune. Sérieuse quand il le faut, je suis néanmoins fêtarde. La vie est courte les amis ! Profitons en tant qu'il est encore temps.
cat
J'ai besoin de toi..
    ϟ Une meilleure amie / un meilleur ami
    ϟ Des amis (h/f)
    ϟ Des ennemis (h/f)
    ϟ Une cousine
    ϟ Un amour d'enfance (h)
    ϟ Des amis d'enfance (h/f)
    ϟ Quelqu'un avec qui je fais les 400 coups (h/f)
    ϟ Quelqu'un avec qui je déconne H24 (h)

    etc..


Dernière édition par Erin S. Berry le Mar 2 Aoû - 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ _
MessageSujet: Re: ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:34

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Erin S. Berry le Mar 2 Aoû - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ _
MessageSujet: Re: ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:34

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Erin S. Berry le Mar 2 Aoû - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ _
MessageSujet: Re: ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:35

A vous les amis! ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ _
MessageSujet: Re: ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:58

Moi, moi, moi clown !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ _
MessageSujet: Re: ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:08

Un lien t'intéresse parmi ceux que j'ai proposé dans la fiche ou bien t'as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ _
MessageSujet: Re: ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:57

Pourquoi pas ... cousine ? Même si Cheryl n'est pas forcément la cousine idéale contrairement à Erin qui est adorable -si j'ai bien compris ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ 2950116887 ), mais bon comme on dit: on ne choisit pas sa famille Razz.
Tu as peut-être une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ _
MessageSujet: Re: ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:07

Owi (aa) une cousine très spéciale. I love you Malgré le fait qu'on ne soit pas trop similaire niveau caractère, on pourrait très bien s'entendre. Tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ _
MessageSujet: Re: ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:11

Oui, pourquoi pas ! *-*

Sinon, je pensais à autre chose: Cheryl pourrait se comporter comme une ordure avec Erin -enfin, comme elle se comporte avec tous le monde quoi x'D- mais, malgré toute elle tiendrait fort à sa cousine à qui elle raconte certaines choses lorsqu'elle ne l'accable pas de reproches.
En faites, c'est un peu le jeu du chat et de la souris, tu vois ?
Et puis vu que Cheryl n'est pas toujours tendre avec Erin, il se pourrait qu'elle aussi pète des câbles envers Cheryl également, par moment ?
Parce que à l'origine, ça ressemble pas à Cheryl d'être très ami, ami avec les gens. Famille ou pas ^^'.

Si l'idée te plaît, il faudrait trouver comment elles se sont retrouvées, sauf si elles ne s'étaient pas perdues de vues ?
Ah ou non ! Mieux ! J'ai vu que Erin habitait également un appartement dans le quartier Downtown, elles pourraient s’être retrouvées tout simplement dans le même immeuble ? Ou alors, on peut envisager une coloc' sous obligation des parents ... Enfin, je sais pas x'D !
Dis moi ce que tu penses de tout ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ _
MessageSujet: Re: ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:19

Intéressant tout ce que tu me proposes là (a) J'adhère à l'idée du jeu Chat/Chien. Effectivement, Cheryl se comportant comme à son habitude de la mauvaise manière avec tout le monde et sa cousine Erin réussit toujours à mettre cette dernière en furie. Mais bon, au fond elles savent toutes les deux que la famille c'est sacrée malgré tout. Néanmoins, il y a des moments où les deux jeunes femmes s'entendent comme s'il n'y avait jamais eu de différences entre elles. Pour la rencontre, on pourrait en effet se baser sur quelque chose comme une collocation. Ca pimenterait nos rp je pense ! pig Qu'en penses-tu au final ?
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ _
MessageSujet: Re: ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:11

Oui c'est tout à fait ça ! Alors si tu es OK pour cette idée, moi aussi *-* !
Idem pour la coloc' ! C'est bon le piment ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ 3533750866 Razz. Faudra qu'on demande à une admin de réunir nos deux appart's et le tour sera joué ! J'adore notre lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ _
MessageSujet: Re: ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:11

Owii alors (aa) Il faudra demander à une admin. ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ 3533750866 Je t'ajoute alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ _
MessageSujet: Re: ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:45

Voilà, j'ai fais la demandes aux admines Smile.
Je t'ajoutes aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ _
MessageSujet: Re: ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ERIN ♡ There was a time, that you did everything right.. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE WATER :: ✎ Corbeille-
Sauter vers: