-
 

Partagez|

Me and you will be there one day one we? (PV Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Me and you will be there one day one we? (PV Isaac) Mer 3 Aoû - 15:33

And


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


    Un vent doux caressa mon visage d'un cou, me laissant respirer cette odeur de chaleur et de calme qui rôdait à l'extérieur. Je sentais la chaleur des rayons du soleil qui s'était posé sur mon visage, mon cou ainsi que mon bras gauche et je déclenchais un frémissement où je pouvais sentir tous les petits poils de mon corps, en particulier sur mes bras, qui se raidissait. Je caressais de chacune de mes mains mes bras afin de retirer cette sensation. Mes paupières se leva doucement et cligna afin de faire apparaître l'image d'où je me trouvais. Mon corps me disait de ne pas me réveiller, mais j'avais temps de choses à faire aujourd'hui!
    Je découvris aussitôt que les couvertures qui me recouvraient n'était pas les miennes, malgré qu'ils étaient vraiment confortable; j'essayais de me souvenir de ce qu'il s'était passé la nuit passée quand je sentie quelqu'un à mes côtés bouger. Aussitôt, je me retournais et découvrit Isaac qui dormait à point fermé. Il semblait si calme, innocent comme un enfant endormi et si magnifique!

    La soirée d'hiver m'avait vraiment bouleversée et c'était pour cela que je me retrouvais chez Isaac en ce moment même. Rentrant chez moi la nuit dernière, j'avais découvert des trucs qui avaient changé de place et quand je suis rentrée dans ma chambre, je me fis soudainement attaquer par un homme! Il lui avait prit les poignets et malgré que je me débattai il me faisait un mal de chien pour me mettre au mur. Quand il ouvrit la lumière je découvris mon ancien petit ami. S'entend mes cheveux il me dit de sa voix démolie par le noir qu'il voyait :


    '' Salut ma belle tu te rappellle de moi? ''

    Il me retourna de côté, lui faisant face il me gifla à plusieurs reprises et je pleurais constatent mon malheur. Je le regardais horrifier et lui dit doucement:

    '' non s'il te plait! Je ne voulais pas, je suis désolée... ''

    '' Suffit tes EXCUSE! ''

    Et il me donna un cou dans le ventre. Je sentie mes poumons se vider de son aire et la douleur se rependre dans tout mon corps. Tombant au sol, j'essayais de reprendre mon aire difficilement et je sentie mon ancienne blessure se réveiller.

    '' Tu m'as vendu à la police!''

    Il me donna alors un coup de pied dans le ventre.

    '' Quand je faisais tout pour toi! ''

    Un autre cou.

    '' Pourquoi tu as fait ça en? Ce n'est pas parce que je te donne de cou de temps à autre que tu aurais dû me donner à la foutu police! Je t'aime tu comprend, mais pas TOI! ''

    Puis il m'en donna un autre et je poussais un cri de douleur cette fois. Il me parlait de sa rage et ce fut-là ma chance. Prenant mon cellulaire j'appelais aussitôt Isaac et celui-ci répond quand je lui dis de venir m'aider. Aussitôt l'homme prit mon cellulaire et l'envoya dans l'autre pièce. Il me prit par le cou et m'amena dans la salle de bain où il me poussa dans le bain. Je tombais et me cogna si fort que je perdis connaissance.

    À mon réveille Isaac me tenait dans ses bras et j'avais un truc froid sur le front. Je remarquais de plus en plus ces traits et je bougeais un peu. Retirant le truc humide de mon front je remarquais qu'on était chez lui.


    ''Qu'est-ce qui s'est passer? ''

    En fait ma soirée avec Isaac était plutôt étrange. Il semblait si protecteur et apeuré envers moi. Je lui aie expliqué l'histoire et on n'a légèrement bus pour ensuite aller ce couché.

    Cet souvenir me revint en mémoire et je compris le mal de ventre que j'avais soudainement, mais bizarrement, aucune marque était présente. Mon téléphone portable sonna et je découvris que c'était mon agent. Me levant je me vêtis et je dus malgré moi partir. Laissant des muffins à Isaac je lui donnais rendez-vous à la plage.

    Ma journée avait passé d'une façon éclaire. Les photoshoots que j'avais faites était pour un magasine de sous-vêtement féminin et demain je posais pour du maquillage. Sur la plage, je marchais les pieds dans le sable mouiller et pensait en l'attendant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Me and you will be there one day one we? (PV Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE WATER :: ✎ Corbeille-
Sauter vers: