-
 

Partagez|

Tu m'as invité alors je suis là || Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Mer 3 Aoû - 18:33


♣ Tu es tout ce dont j'ai besoin quand je me serre fort contre toi. Si tu t'en vas, j'en souffrirais ce soir

Aujourd'hui je m'étais levé de bonne heure pour aller bosser, et oui nous étions vendredi. Je dois bien vous avouer que dès que j'étais sur mes pattes je ne voulais qu'une seule chose être ce soir pour me recoucher... Moi une marmotte qui hiberne, oui voilà comment on pourrait me qualifier. Je m'étais donc préparée pour aller travailler, mais heureusement pour moi la journée avait été assez calme. Puis, on avait plutôt bien rit entre collègue, j'avais débauché même plus tôt que d'habitude, j'en soupirais d'aise. Enfin, j'allais avoir une soirée assez tranquille pour me reposer devant un bon film. Je pris ma voiture pour rentrer chez moi quand je reçu un message que je lis avant de prendre la route... C'est alors que je devins rouge tomate et que mon cœur commençait à s'emballer. Et pour cause j'avais eu un SMS de Jayden, vous ne pouvez pas comprendre... Je pense que je commence à avoir des sentiments pour cet homme mais je n'ai pas envie de lui avouer, de un pour pas me prendre de veste et de deux car j'ai peur qu'il me fuie comme les autres car j'aurais du mal à sauter la fameuse étape. Bref, je rangeais mon téléphone portable dans mon sac à main puis je partis en direction de chez moi. Je pensais alors à ce que je mettrais ce soir pour mon rendez-vous, si on peut appeler cela comme ça. Oui car Jayden m'invitait à aller boire un verre.

Une fois chez moi, je filais dans ma salle de bain pour prendre un bon bain chaud pour essayer de me détendre un tant soit peu. Une fois cela fait, j'enroulais une serviette autour de ma taille puis allais devant mon armoire pour savoir quoi mettre. J'optais pour un jean taille basse avec des basket puis un corset rouge et noir dos nu. Je m''habillais donc puis filais ensuite me maquiller légèrement puis je laissais mes cheveux libres tombant en cascade sur mes épaules. Puis, j'allais dans mon salon attendant l'heure pour partir au bar... Quand se fut l'heure j'y allais donc avec un peu les jambes en coton. Je pensais alors en mon fort antérieur...

KAELYNN Maîtrises toi ma belle il ne doit pas remarquer que tu commences à être folle de lui

Une fois arrivée sur place, je m'asseyais au bar et commanda un malibu coco pour commencer. Je faisais nerveusement tapoter mes doigts sur le verre attendant l'arrivée de celui qui faisait battre mon coeur mais qui l'ignorait totalement.


Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Mer 3 Aoû - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Mer 3 Aoû - 19:04

    Ce matin, je m'étais réveillé et ... Miracle, je n'avais pas la gueule de bois. J'avais passé ma nuit d'hier soir à regarder des films d'horreur. Ma paresse m'avait empêché de sortir comme tous les soirs. Enfin bref, ce matin, j'étais d'excellente humeur n'ayant pas mal à la tête. Je passa ma journée à me demander quoi faire de ma soirée. Le visage de Kaelynn apparut alors dans mon esprit. Un sourire se dessina sur mon visage, malgré moi. Depuis que je l'a connaissais, j'adorais l'embêter. Je ne pouvais pas y résister. Quand, elle soupira d'exaspération ou quand elle levait les yeux aux ciel, sa façon de marcher pour me laisser, de me regarder quand elle apprenait que j'avais fais la fête avec mon ex. Je dois avouer que je ne restais pas indifférent à sa beauté. Son sourire était magnifique et sa voix me charmait. Bon je ne lui avais jamais dis cela mais je n'en pensais pas moins. Finalement en début de soirée, je lui proposa de boire un verre avec moi. Elle accepta. Je sauta sous la douche sans tarder. Lorsque je ressortis, je m'habilla d'une chemise carottée blanche et bleu claire, d'un jean de couleur claire et de basket bleu clair. Je pris mes clés et me dépêcha d'aller au bar.
    Lorsque j'entra, je chercha Kaelynn presque inquiet de ne pas la voir. Et si elle m'avait posé un lapin ? Mais je la vis. Je m'approcha doucement d'elle et d'une voix charmeuse je lui demanda :

    Vous êtes seule ce soir ?

    Je m'installa à côté d'elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Mer 3 Aoû - 19:28

JK'étais alors là seule au bar avec mon verre de malibu coco en train d'attendre l'homme de mes rêves, bref il fallait absolument que je m'enlève son visage de ma tête... Non mais franchement vous l'imaginez intéressé par moi, sérieux il faut que j'arrête de fantasmer sur lui moi ! Je regardais autour de moi, à la recherche de Jayden, j'espère qu'il ne s'était pas foutu de moi ainsi que de surcroit me laisser en plan comme une vieille chaussette. C'est alors que j'entendis une voix suave et tout à fait charmante non loin de moi, je me tournais alors dans son sens pour lui adresser un sourire des plus radieux, que je devais avoir l'air niaise ma parole.

KAELYNN Hey !

Oui c'est très éloquent ça, vas-y ma vieille parait encore plus con et alors là tu peux dire au revoir à toutes les chances qui pourraient se montrer à toi. Je regardais vaguement ailleurs pendant quelques minutes essayant de reprendre de la contenance, puis une fois que mon coeur cessa de jouer de la samba je lui répondis avec une phrase un peu plus élaborée.

KAELYNN Oui je suis seule, il semblerait que l'homme qui m'a invité ne veuille plus de moi désormais

Bien sûr je disais cela uniquement pour rentrer dans son jeu puisque l'homme en question est tout juste devant moi, je bus une petite gorgée de mon verre avant de m'adresser de nouveau à lui.

KAELYNN Et vous aucune jolie fille à votre bras ?

Nous aimions nous taquiner de la sorte, faire comme si nous étions d'autres gens, je vois pas si vous voyez ce que je veux dire bref... Je reportais mon attention sur mon verre pour ne pas paraitre trop fixative. Après ce n'est pas bien de fixer les gens.


Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Mer 3 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Mer 3 Aoû - 19:50

    Kaelynn me regarda avec son beau sourire aux lèvres. Oui, celui que j'adorais tant regarder. Je remarqua alors qu'elle rentrait dans mon jeu. Je ne pu m'empêcher de sourire.Je commanda un verre de whisky. Comme souvent, je sentais que j'allais jouer à l'inconnu avec elle un petit moment. Mais ça ne me dérangeait pas.

    Comment un homme peut-il abandonner une aussi jolie jeune femme telle que vous ? Il ne sais pas la chance qu'il rate !

    Le barman m'apporta mon verre. Je bus une gorgée. Beaucoup grimaçaient lorsqu'ils buvaient du whisky. Moi j'avais pris l'habitude de son goût. J'étais sincère lorsque je lui faisais des compliments.Je la trouvais réellement jolie et même très belle. Je regarda Kaelynn lui souriant toujours.

    Et bien, il me semble que nous serons deux à être seuls. Je pensais voir une très belle jeune femme mais elle m'a fait faux bond. Mais ce n'est pas grave, Vous êtes encore plus belle qu'elle.

    ATTENTION: Je te prierais de développer un peu plus, sachant que la limite est de 15 lignes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Mer 3 Aoû - 20:09

Bon et bien comme d'habitude nous allions jouer ensembles comme si nous nous connaissions pas, je ne sais pas peut-être trouvions-nous cela plus attrayant pour dialoguer... Bref j'en sais trop rien et à dire vrai autant de pas chercher midi à quatorze heure ce que cela pourrait représenter pour lui. Mais bon je dois bien avouer que ce jeu que je pourrais qualifier du chat et de la souris ne me gênais nullement, je pouvais au moins dire les choses que je pensais sans que cela soit prit réellement pour ce que c'était... Je ne sais pas si j'ai été très clair là !

KAELYNN Oh les hommes sont des bougres c'est bien connus, et dire que je pensais qu'il était différent des autres.

Je me mis alors à sourire face à son compliment, si seulement il pouvait le penser en dehors de son "jeu"... Si seulement il me voyait plus que comme une simple amie, enfin bref c'est la vie qui veut ça... Je ferais mieux de laisser tomber, puis d'essayer de tomber amoureuse d'un autre... Mais bon plus facile à dire qu'à faire. Je souris à sa deuxième réplique digne d'un casa-nova.

KAELYNN Oh je vois que vous, vous savez parler aux femmes, c'est pas donné à tout le monde de savoir si bien se comporter avec une dame.

Je finis alors par sourire plus franchement, il était vraiment le plus doué des hommes pour réussir à faire craquer une fille rien que par ses subtils mots pleins de tendresse. Je demandais alors un autre malibu coco puis me tournais vers mon compagnon de soirée.

KAELYNN Trêve de plaisanterie mon mignon. Tu t'ennuyais trop sans moi ? C'est pour cela que tu m'as invité ou tu souhaitais me parler d'une chose ?

Je riais alors en tapant doucement son épaule de mon poing, bizarrement je pensais plus à la première option, il devait s'ennuyer... Maxyne ne devait pas être disponible, bien que j'apprécie cette fille car nous avons parler toute une soirée par moment je la hais car elle tourne beaucoup trop autour de celui-qui m'intéresse à mon goût.


Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Mar 23 Aoû - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Mer 3 Aoû - 20:39

    Ce jeu, je l'avais toujours trouvé intéressant. Grâce à ça, je pouvais lui dire des choses que je pensais mais en lui faisant croire que rien n'était sincère... Mais si elle savait. Alors comme ça les hommes étaient des bougres. Elle n'avait pas si tort que ça, moi j'en étais bien un. Je savais à quel point, j'avais joué avec les sentiments de certaines, juste par pur plaisir. Mais, je n'étais pas si mauvais que cela.

    Oh, ne pensez pas comme cela. Vous savez, tous les hommes ne sont pas pareils, ils faut juste bien les chercher...

    Kaelynn l'avait vu. Mes mots étaient mon arme face aux femmes. J'aimais les charmer. Et puis, à force de voir comment les acteurs faisaient, j'avais fini par comprendre. J'eus un petit rire, je termina mon verre d'un trait avant de répondre.

    Merci, mais je ne fais que dire la vérité. Vous êtes si belle, un homme qui vous laisse en plan n'est vraiment pas malin. Des femmes comme vous ne courent pas les rues.

    Kaelynn finit par mettre fin à notre jeu. Dommage, j'aurais voulu continuer et lui dire des choses plus... vraies encore. Elle voulait savoir pourquoi j'avais voulu la voir. Elle me tapa l'épaule. Je ris un peu. Il fallait toujours qu'elle me tape, mais ça ne me dérangeait pas du tout. Je ne pouvais pas lui dire que son visage m'était apparu dans mon esprit et que j'avais ressenti comme un manque parce que petit à petit, je ne pouvais plus me passer de sa présence. Je lui dis alors :

    Je suis outré ! je n'ai pas le droit de demander à te voir sans qu'il y ai une idée dérrière. Ah ces femmes ! Jamais contentes ! Alors, je m'ennuyais, je ne savais pas quoi faire, tu me manquais et je...

    Je m'arrêta, choqué par ce que je venais de dire. Sans le vouloir, je lui avais dis qu'elle me manquait. Je ne voulais pas retirer ce que j'avais dis, je ne voulais pas qu'elle pense que je jouais encore. Je me contenta de regarder mon verre. je demanda un whisky coca cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Jeu 4 Aoû - 10:31

Je lui avais alors répondu que les hommes étaient des bougres ce qui en y réfléchissant n'est pas vraiment faux, tout ceux avec qui je suis sortit l'étaient quasiment... Sauf Isaac, vu que c'est moi qui l'ai largué... Peut-être pour au final, ne pas me faire planté moi-même... Bref, il me répondit alors et je ne pu m'empêcher de rire légèrement.

KAELYNN Oh sans rire, ben présentez moi un alors... Car même en creusant profondément, dur de trouver quelqu'un de bien !

Enfin à dire vrai je n'avais pas réellement cherché pour avoir d'autres rencontres, déjà pour la simple et bonne raison que mon cœur était déjà pris et que je n'étais pas prête de pouvoir oublier l'homme qui l'occupait tout simplement. Je ne peux m'empêcher de rougir quand il répondit à ma deuxième affirmation en me charmant totalement, bien que je sache qu'il aimait faire cela, je ne restais jamais de marbres face à ces mots si bien dit.

KAELYNN Peut-être...

Je n'osais pas trop développer de peur de dire des choses que je ne veux pas... Je n'ai pas envie qu'il sache que je l'aime tout simplement car je n'ai pas envie qu'il me fuit comme les autres ou tout bonnement de me prendre un râteau... Et oui ça m'arrive... J'avais néanmoins arrêté ce petit jeu bien que je l'apprécie car je pouvais lui avouer tout ce que j'avais sur le cœur sans qu'il se rende compte que cela est véridique, je voulais savoir pourquoi il m'avait invité. Oui les femmes ne sont jamais contentes c'est bien connus... Je le regardais alors avec plus d'insistance quand il dit que je lui manquais... Etait-ce réel ? Ou jouait-il encore ?

KAELYNN Je te manquais ? Ah la bonne blague !

Je riais, je voulais alors qu'il justifie ce qu'il venait de dire avec ce stratagème de phrase, mais je pense que je n'aurais pas besoin de sa réponse. Il se concentra alors sur son verre et en commanda un autre pour la route... Alors c'était vrai ce qu'il avait dit... Non ma fille arrête de rêver veux-tu !


Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Jeu 4 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Jeu 4 Aoû - 15:38

    Kaelynn me demanda de lui présenter quelqu'un de bien. Ce que je ne ferais jamais ! La voir avec un autre, je dois avouer que j'en serais fou de jalousie. Tout simplement parce que je la voulais pour moi. Même si je savais que je ne devais pas être son genre. Je me doutais bien qu'elle ne voudrais pas d'un séducteur dans mon genre. Mais nous jouions non ? Alors je lui répondis :

    Belle demoiselle, laissez moi alors me présenter, Jayden DeLaurence, pour vous servir.

    J'eus l'idée de jouer aux chevaliers servants. Je me leva, pris sa main et y déposa un doux baiser. Je posa un regard tendre sur Kaelynn. Je n'avais jamais était aussi proche d'elle et la sensation de sa main dan sla mienne provoqua une sensation douce en moi. J'aurais voulu la prendre dans mes bras pour sentir son parfum. Mais je me retins de le faire pour me contenter de lui sourire.

    Ne dites pas peut être, vous l'êtes. Vous êtes magnifique et je serais fière d'être vue en compagnie d'une aussi belle jeune femme. Votre modestie vous honore et vous rend encore plus belle.

    Si elle savait... Je ne faisais que lui dire ce que je ressentais pour d'une façon très éloquente. Je ne parlais pas souvent comme ça. Mais pour elle, j'en étais capable. C'était un jeu pour elle, rien de plus. Pour moi c'était ma façon de lui dire combien elle comptait sans qu'elle ne sache rien. Je ne voulais pas la faire fuir. Je venais de lui dire qu'elle m'avait manqué mais elle n'y cru pas ! Pour une fois que je lui parlais sérieusement et que je lui disais quelque chose qui me tenait à coeur ! Emporté dans mon élan, je fonça dans le mur, tête baissée, en lui disant :

    Bah oui, tu m'as manqué ! Je pensais à toi tout à l'heure et je me suis rendu compte que j'ai eu envie de te voir alors voilà ! Sinon je ne serais pas là, tu sais ?

    Là je compris que j'en avais trop dis. pour l'une des seules fois de ma vie, je sentis mes joues en feu. Je bu un peu de mon verre en gardant la tête baissée. Je regrettais à moitié ce que je venais de dire. Pourquoi est que j'avais dis tout ça ? Voilà le problème, j'avais un tempérament de feu, je réagissais souvent au quart de tour...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Jeu 4 Aoû - 18:30

Alors pour continuer de blaguer un peu je demandais au jeune homme de bien vouloir me trouver un homme qui selon lui serait le mec parfait, zéro défauts et j'en passe... Bien que sans défauts ça ne doit pas être très drôle, enfin je veux dire il faut bien des petites choses pour pimenter le couple. Je me mis alors à sourire quand il se proposa si je puis dire, si ce n'était pas un jeu autant dire que je dirais oui sans attente... Mais, il ne devait sûrement que s'amuser...

KAELYNN Oh mais quelle chance un bel homme rien que pour moi

Bien sûr tout ce que je disais depuis tout à l'heure était tout ce qu'il y avait de réel, mais ça il l'ignorait. Je le vis alors se lever puis, il fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, il prit ma main et la baisa en douceur. Je frémis de tout mon cœur, des frissons parcoururent tout mon corps. Je me sentis encore plus rougir quand il en rajouta une couche, je me tournais alors vers mon verre en buvant le reste d'une grande traite puis j'en redemandais encore un... Histoire d'essayer de ... Je ne sais pas ! C'est alors que je me concentrais de nouveau sur lui, il m'avait dit que je lui avais manqué, je dois dire que sur le coup je ne l'ai pas vraiment cru, alors pour qu'il se grille tout seul j'ai fait comme si je ne le croyais pas un minute... Et le pauvre a alors fait ou dis si vous préférez ce que je souhaitais entendre de sa bouche. Je ne pus m'empêcher de le regarder tout en esquissant un sourire gênée mais j'étais heureuse... Oui bien sûr je lui avais juste manqué, mais un manque c'est déjà pas mal... Je pouvais pas demander la lune non plus.

KAELYNN Tu me manquais aussi... Et je suis ravie que tu es pensé à m'inviter ce soir...

Autant dire que je devais être rouge tomate, déjà du à l'alcool ingéré mais aussi à cause de ce que je ressentais à son égard... Je regardais alors mon verre plein, n'osant plus croiser son regard.




Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Ven 5 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Jeu 4 Aoû - 19:26

    Pourquoi fallait il qu'elle est autant d'emprise sur moi sans même le savoir ? Le simple compliment de "bel homme" m'avait chamboulé. Mon coeur s'emballait et cognait contre ma poitrine avec une force que je n'avais jamais connu. Je la vis rougir à mon baiser. J'aurais pût continuer mais peut être l'aurait elle mal interpréter. Je lâcha sa main à regret et elle termina son verre. Je termina également mon verre.

    Hey oui, je suis rien qu'à vous cette nuit mais pour toujours également, si vous le souhaitez, bien sûr.

    J'aurais voulu le lui dire que j'étais sérieux, je voudrais vraiment être à elle pour toujours. Kaelynn me dit que je lui avais manqué et qu'elle était ravie que je l'ai invité. J'étais vraiment heureux de savoir que moi aussi je lui avais manqué. je la regarda terminé son verre d'un trait. J'avais envie de la taquiner, ça me manquait ça aussi. Je pensais à ce que je pourrais lui faire. Soudain je trouvais ma petite pique.

    Tu m'as manqué mais bon... C'était aussi parce que... Maxyne pouvait pas...


EDIT: Encore une fois, développe plus s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Ven 5 Aoû - 10:59

Il lâcha alors ma main à contre cœur je le voyais bien, que se passait-il entre nous là ce soir... Il n'avait jamais été aussi proche de moi, je veux dire on c'était jamais tenu la main de la sorte tous les deux. Il finit également son verre d'une traite, je l'observais quelques instants essayant de deviner ce qu'il pourrait penser... Je me mis alors à rougir fortement quand il me répondit qu'il était à moi pour cette nuit ainsi que tout le temps si je le souhaitais.

KAELYNN Hum c'est tentant ma foi... J'ai bien envie de dire un grand oui !

Je le vis alors qui me regardait finir mon malibu coco d'une traite, il devait se dire que j'étais une alcoolo. Pour ce soir effectivement je pense que je ne resterais pas fraîche bien longtemps, les effets de l'alcool commençaient déjà à faire effet sur moi, je sentais que j'avais chaud... Et les maux de tête arrivaient à grand pas. Je lui avouais alors que j'étais également ravie qu'il m'est invité et que lui aussi me manquait... Surtout ce soir ! Mais alors forcément le moment parfait n'allait pas durer... Il me répondit alors que c'était parce que Maxyne ne pouvait pas... Je sentit la colère et la jalousie monter en moi, je finis mon quatrième verre rapidement et me levais telle une furie.

KAELYNN Eh bien oui ! Suis-je con, Maxyne ne pouvait pas sinon pourquoi tu serais venu vers moi. Vous êtes sûr que vous êtes des ex hein, toujours collés ensemble !

Bon je disais cela mais avec Isaac nous avions gardé de très bons rapports nous nous voyons des fois pour parler ou tout simplement passer du bon temps ensembles... Enfin quand je dis bon c'est pour s'éclater hein, pas pour finir au pieu. De toute manière quand on se voyait c'était pour que je lui donne des conseils sur Maéva ou qu'il me parle de ses soucis avec elle. Quant à moi je lui parlais de celui que j'aimais, qui était en face de moi et qui n'était tout juste qu'un pauvre idiot. Je lui lançais un regard plus qu’évocateur puis je lançais d'un ton froid.

KAELYNN Je me barre je ne suis pas une roue de secours Jayden !

Je commençait à aller vers la sortie les larmes montant en moi comme un grand flot incontrôlable.



Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Ven 5 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Ven 5 Aoû - 14:01

    Elle me répondit un grand oui. Si seulement nous pouvions être sincère. Je n'avais pas menti, je voulais vraiment être à elle, rien qu'à Kaelynn. Mais malheureusement, je ne pouvais que jouer un rôle, celui d'un homme séducteur, comme un chevalier servant. Je lui fis un sourire tendre.

    Je suis honoré que vous m'acceptiez. Quel est votre prénom, belle demoiselle ?

    Belle. Un compliment qui lui allait tellement. Même lorsqu'elle était en colére, comme maintenant, elle restait magnifique. Kaelynn s'emporta, surement l'effet de l'alcool. Maxyne était mon ex et malgré notre rupture, nous sommes restés très proches. Kaelynn, si tu savais. Tu n'es pas une roue de secours, tu es celle que je désire. Quand j'ai pris ta main, j'ai senti un sentiment que je ne pensais pas connaître un jour... Lorsqu'elle se leva, je lui pris la main. M*rde, elle avait les larmes aux yeux. L'alcool commençait a faire son effet. Je la pris dans mes bras. Je sentais son parfum. Il m'enivrait encore plus que les verres de whisky. J'avais juste envie de la taquiner pas de la blesser.

    Pardon, Kaelynn. Je plaisantais, je te taquinais, je te le jure. Je voulais pas te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Ven 5 Aoû - 18:48

Je vis alors un sourire tendre se dessiner sur ses magnifiques lèvres que j'avais envie d'embrasser depuis le début de la soirée déjà... Raaah mais ce n'est pas possible calme-toi ma belle, tu peux pas te permettre de penser cela, lui ne te voit pas comme toi tu le vois-tu vas finir par te prendre un râteau. Je répondis à son sourire.

KAELYNN Honoré de vous dire oui ! Je me nomme Kaelynn Lockhart

Tout allait bien jusqu'à temps qu'il me sorte que s'il m'avait demandé c'était parce que Maxyne n'était pas disponible. Je pétais alors littéralement les plombs finissant mon verre d'un traite, me levant telle une furie et vociférant comme une malade, tout le monde devait nous mater dans le bar. Il attrapa alors tellement vite ma main que je n’eus pas le temps d'en réchapper... Il me blottit alors contre lui, je sentis tellement de sentiments mélangés en moi. Du plaisir, de la gêne, de l'envie, et son parfum... Hum il sentait si bon, c'était un subtil mélange de fragrance. Il s'excusa alors, je sentis que ma résistance faiblissait, devais-je continuer à lui en vouloir ou jouer le jeu comme quoi ça ne m'atteignait pas... Je le regardais alors en essayant d'éclater de rire, ce qui devait sonner un peu faux.

KAELYNN Tu m'as crus patte à cru.

J'essayais alors de sourire et de retenir mes larmes au plus profond de moi pour qu'il ne s'aperçoive pas que je le menais en bateau, que je jouais la comédie... Il ne devait pas savoir que je l'aimais.


Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Lun 8 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Ven 5 Aoû - 19:26

    Comment lui dire à quel point son sourire m'enchantait ? Kaelynn me dit son prénom et son nom. Bon je le savais déjà. Mais l'entendre le dire, c'était comme si une occasion nouvelle se présentait. Comme si je pouvais changer notre première rencontre et lui dire dès le début tous mes sentiments pour elle. Je lui dis d'une voix douce :

    Kaelynn... C'est un beau prénom pour une magnifique femme.

    Je regardais Kaelynn. Je ne savais pas si elle m'en voulais ou si elle se jouait de moi. Elle me demanda si je pensais qu'elle était à mes pieds. Cette réplique, bizarrement, m'atteint. J'avais presque envie de pleurer, malgré que je n'avais plus lâché de vraies larmes depuis l'âge de 8 ans. Je savais à présent qu'elle ne devait pas avoir de sentiments pour moi, malgré mes espoirs. J'étais pas le mec qui lui fallait, j'aurais dû ouvrir les yeux dès le début. C'était ça que je fuyais avec les femmes : les doutes, la déception, la souffrance. Je baissais la tête et soupira un coup. Lorsque je la releva, je lui dis :

    Non, bien sûr, tu n'es pas à mes pieds, je le sais, ne t'inquiète pas. Tu me pardonne ? Je ne veux pas mal finir cette soirée surtout qu'elle avait vraiment bien commencé...

    Kaelynn, je crois que je t'aime mais je ne peux rien te dire. Peut être que toi, tu ne ressens rien et je ne veux pas être plus déçu. Pourtant, je voudrais tant te prendre encore une fois dans mes bras, sentir ton parfum, t'embrasser avec tendresse et amour. Mais je dois me contenter de rêver et de te regarder de loin Aujourd'hui, nous avons été plus proche que jamais, ce qui ne fait qu'accroître mes sentiments pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Lun 8 Aoû - 17:32

Comme je m'y attendais, il me complimentait sur mon prénom ce qui ne m'étonnais guère, il aimait charmer les filles ce n'était pas nouveau mais bien que je sache cela ça ne m'empêchais pas de ressentir des sentiments pour cet homme que je trouvais plus que magnifique. Quoi c'est vrai avec ces petites fossettes, ses yeux farceurs et j'en passe, vous ne le trouvez pas canon vous !

KAELYNN Que de compliments ce soir je vais devenir aussi rouge qu'une tomate si vous vous ne arrêtez pas bientôt.

Je riais mais cela était réel, même si je savais qu'il s'amusait, cela n'empêchais nullement mon cœur de battre la chamade contre ma poitrine. Mais toute cette effusion de sentiments limite amoureux partir dans une mini engueulade, forcément dès que ça allait un peu près bien il fallait qu'il me cherche sur un sujet fâcheux. Lui pardonner bien sûr il avait trop vu la vierge lui ou quoi, il vient me lancer un truc vis à vis de son ex, je l'aimais et il fallait que je me calme... Seulement, je sentis mes muscles se détendre, sûrement du fait que j'étais extrêmement bien dans ses bras et que j'y resterai bien ma foi.

KAELYNN Tu as raison elle avait bien commencé...

Je m'écartais de lui, ne sachant pas trop quoi faire... Je voulais rester mais dans un sens il m'avait vraiment blessée par conséquent je n'avais plus vraiment la tête à faire la fête ! Je souriais alors doucement et caressais tout en douceur sa joue... J'aimerai lui dire que je l'aimais mais ... Enfin vous le voyez avec une fille comme moi... Je pris mes affaires puis je commençais alors à me diriger vers la sortie. Je m'arrêtais alors sur le seuil de la porte, peut-être attendais-je trop de lui.... Viendra-t-il essayer de me retenir comme il le peut ou me laissera-t-il partir sans dire mot ?


Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Ven 12 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Lun 8 Aoû - 18:17

    J'aurais bien voulu voir à quoi elle ressemblait lorsqu'elle rougissait. Elle devait être tellement adorable, toute rouge, gênée. Je lui fis un sourire encore plus charmeur qu'à l'habitude. Je passa ma main dans mes cheveux. Je la regardais sourire, je l'écoutait parler, je la regardais bouger. Et je me posais la question comment je trouvais la force de ne pas l'embrasser.

    Mais chère Kaelynn, vous méritez ces compliments que je vous fais. Je ne sais mentir en présence d'une femme aussi merveilleuse que vous.

    Non, je ne pouvais pas lui mentir mais plutôt lui cacher la vérité. Je lui cachais mes sentiments. Je n'avais jamais osé réellement la draguer comme je le faisais avec d'autres. Pour la simple et bonne raison que j'étais amoureux. Imaginez un peu, j'aurais essayé de la draguer et paf ! Je bafouille ou je dis n'importe quoi. Moi qui avais toujours la parole facile, face à elle, j'avais du mal. Je ne pouvais lui mentir, j'avais peur de perdre le peu que de ce que je vivais auprès d'elle. Kaelynn me donna raison en s'écartant de moi. J'avais envie de la garder près de moi. Je sentais sa main sur ma joue. Sa main était douce, délicate. Comment ne pas aimer cette sensation qu'elle me procurait ? Sauf que... Je la vis prendre ses affaire et se diriger vers la porte. Je ne réagis pas. En fait, c'est parce qu'il me fallait un temps de réaction. Je ne comprenais rien ! Kaelynn s'arrêta devant le seuil de la porte. Non, c'était trop pour moi, je ne voulais pas la laisser partir. Qui me dit qu'elle n'essayerais pas de m'oublier... Et puis m*rde je n'ai plus rien à perdre ! Je m'approcha alors d'elle, je la retourna. Je la regarda un petit moment. Puis tout doucement, je pris son visage entre mes mains et l'embrassa tendrement. Ses lèvres... J'vais tellement désiré ce baiser que je le savourais lentement. Même si elle me repousserais, voir me giflerais, je pris ce risque. J'en pouvais plus de lui mentir. .. Et puis je dois avouer que ce baiser était vraiment mieux que ce que j'avais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Ven 12 Aoû - 17:39

Je le voyais qui me fixais sans pour autant être très désagréable comme regard, seulement il me voyait rougir et c'est à croire que je ne m'arrêterais jamais. Je suis sûr que je devais être nickel comme gyrophare rouge comme je devais être !

KAELYNN Vous aller vraiment réussir à me faire devenir plus rouge que rouge, déjà que c'est pas mal !

Ce qui était stupide puisqu'il ne disait pas la vérité, nous ne faisons que jouer pour le moment et pour toujours je pense. Seulement ma rougeur ainsi que ma bonne humeur partirent assez vite quand il me lança qu'il m'avait invité moi uniquement car sa chère ex petite amie ne pouvait pas. Des fois je me demandais vraiment s'ils étaient séparés ces deux là. Non, mais ne me comparez pas moi avec Isaac, avec mon ex tout est mis à plat... Ok on se parle toujours, on traîne toujours ensemble mais y a rien d'autre. Alors qu'entre Jayden et son ex... Enfin je les trouve beaucoup trop proches... Jalouse, moi ! Du tout voyons ! Il me prit contre lui pour essayer de me calmer comme il le pouvait, ce qui arriva peu à peu mais je ne pouvais pas lui pardonner, il m'avait vraiment fait mal. J'effleurais sa joue avant de prendre mes affaires puis de me diriger vers la sortie du bar, seulement je ne franchi pas le seuil. Je restais là comme une andouille espérant qu'il allait me retenir.

Et il vint à moi, me retourna et me regardais dans les yeux, je sentis mon cœur battre la chamade contre ma poitrine. Il prit alors mon visage entre ses mains, je me sentis rougir comme une pivoine puis je sentis un sentiment de plénitude monter en moi. Puis, il fit ce dont je ne m'attendais pas, il déposa ses lèvres contre les miennes, autant dire que je fus plus que surprise, mais en même temps tellement heureuse. Un pic d'euphorie se fit sentir en moi, je restais un long moment les bras le long du corps avant de les entourer autour de sa nuque. Ce baiser était parfait je l'attendait depuis des lustres, mais ça valait bien le coup je peux vous le dire. Je me détachais enfin de lui le regardant en souriant puis je posais une question stupide.

KAELYNN C'était bien réel hein !

HJ : c'est nul à chier pardon


Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Dim 21 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Dim 14 Aoû - 15:33

Kaelynn devenait vraiment rouge. Je trouvais ça tellement mignon, que je n'ai pas pû m'empêcher de sourire. Histoire qu'elle n'oublie pas que je n'étais pas si romantique, je lui tira une mèche de cheveux, gentiment. Je pouvais être très romantique mais pas trop longtemps, histoire de ne pas s'ennuyer. Je me mis à jouer avec une paille qui était sur le comptoir du bar... Jamais je n'aurais pensé que je l'aurais embrassé aujourd'hui. C'était presque comme un rêve, le rêve que je faisais chaque fois que je m'imaginais le jour où je l'embrasserais enfin. Ses lèvres douces posées sur les miennes, mes mains caressant son visage... Et pourtant, ce baiser me changeait terriblement des baisers que j'avais connu jusqu'à présent. Pour une fois, ce n'était pas un baiser de bimbo aux formes refaites qui n'attendait qu'une chose de moi : une nuit torride et débauchée. Non le baiser de Kaelynn était juste doux, tendre. Tout ce que je n'avais jamais connu. Même avec mes ex, je n'avais pas connu cela. J'en avais donc profité au maximum. Je ne savais pas quel jour je pourrais enfin de nouveau goûté à la saveur de ses lèvres. A mon grand regret, je la sentit se détacher de moi. Ses bras étaient toujours autour de mon cou. Elle me souriait, je lui répondit en souriant également. Je la tenais aux hanches, un bonheur envahissait mon esprit. Waouh, depuis le temps que j'avais attendu ce moment, maintenant qu'il était arrivé je me sentais vraiment heureux. J'en oubliais tout ce qui m'entourait. Le bar, les clients, Maxyne... Tout me semblait si lointain... Rien ne comptait à part Kaelynn. D'ailleurs, elle me demanda si c'était bien réel. Moi même je me demandais si c'était réel. J'avais si souvent rêvé de ce moment que j'avais du mal à réaliser que je venais vraiment de l'embrasser. Avant de lui répondre, je me pinçais le bras puis je lui répondit :

Oui, oui, c'est bien réel, dis je en riant. Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé. Je voulais juste te taquiner mais je n'avais pas réaliser que j'avais été un peu fort. Maintenant, je crois que je peux enfin tout te dire...

Bah, oui tant qu'à faire, je l'ai embrassé, pourquoi encore laisser planer le mystère. Je suis d'un naturel franc et lui cacher mes sentiments étaient une véritable torture pour moi. Aujourd'hui, je lui avais révéler une infime partie de mes sentiments. Alors autant tout lui dire, lui épargner des questions qui l'empêcheraient de dormir. Oui, j'ai toujours préféré les choses claires. Je pris une inspiration. Je n'ai jamais eu pour habitude de déclarer ma flamme mais pour Kaelynn, je le ferais :

Je tiens à toi, mais vraiment. Si je voulais te voir aujourd'hui, c'est parce que tu me manquais mais aussi parce que... Je n'ai pas arrêter de penser à toi (Et voilà que c'était à mon tour de jouer au gyrophare). Je crois que pour la première fois de ma vie, je suis tombé amoureux... Et c'est de toi. Je veux pas te perdre pour une c*nnerie que j'ai dit.

Je lui caressais doucement la joue et lui déposa un baiser sur le front. Comment ne pas succomber à son charme ? Peut être étais je le seul à remarquer combien sa voix était mélodieuse, douce. Ses yeux envoûtants me rendraient surement jaloux car je ne supporterais pas qu'un autre que moi s'approche de Kaelynn. Son parfum... Je devrais m'arrêter là parce que si je commence à expliquer pourquoi j'aime cette fille, je continuerais encore dans quelques jours ! Quoi qu'il en soit, je ne demandais qu'une chose en ce moment même, que ce moment ne s'arrête jamais.

HJ : Pas du tout, pourquoi tu dis ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden Dim 21 Aoû - 14:20

Nous étions donc dans les bras l'un de l'autre dans une étreinte plus qu'amoureuse. J'étais plus qu'heureuse en ce moment précieux, mes deux bras étaient autour du coup du jeune homme. Je finis par me détacher de lui à regret, je n'avais pas envie de quitter pour le moins du monde ces lèvres mais je n'allais pas non plus m’asphyxier. Je caressais doucement sa joue tout en continuant de sourire, mes yeux plongés dans les siens, ils étaient envoutants. Tout cela me paraissait tellement irréel que je vins alors à demander l'homme en face de moi si cela avait été vrai, si ces lèvres s'étaient bien posées sur les miennes.

KAELYNN Je suis ravie que se soit réel, j'avais peur de m'avoir tout imaginé tellement je le voulais en mon fort intérieur.

C'est alors qu'il m'avoua qu'il pouvait enfin m'avouer un truc, je sentis alors mes joues s'enflammer, mon cœur s'emballer, qu'allait-il m'avouer... Il semblait si sérieux tout d'un coup. Je ne le connaissais pas vraiment comme ça... Il finit alors par tout avouer et là je dois bien dire que heureusement qu'une chaise était derrière moi sinon je serais tombée le cul par-terre. Je sentais mon cœur bombarder ma poitrine de coups violents tellement cela me touchais au plus profond de mon âme. Il caressa ma joue tendrement tout en embrassant mon front, alors là je fondais totalement.

KAELYNN Je dois t'avouer quelque chose, moi aussi je ... Je t'aime !

Je me mis alors sur la pointe des pieds déposant un doux et chaste baiser sur les lèvres de celui que j'aimais plus que tout. Je pris sa main nouant mes doigts aux siens, je crois que je suis la plus heureuse du monde en ce moment même. Je ne voyais plus rien, tout était flou autour de moi, une seule chose comptait... Lui !


HJ : c'est nul à chier pardon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu m'as invité alors je suis là || Jayden

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as invité alors je suis là || Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE WATER :: ✎ Corbeille-
Sauter vers: