-
 

Partagez|

Souvenirs, souvenirs ▬ Maeva & Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Souvenirs, souvenirs ▬ Maeva & Jayden Jeu 4 Aoû - 17:41

    Voyons, voyons. Que faire aujourd'hui ? Chaque matin, où je n'étais pas trop bourré voir pas du tout, je me posais cette question. Je me préparais à sortir, je n'arrivais pas à rester à la maison. C'était encore trop vide car j'attendais un futur ou une future colocataire. Je mis un t-shirt blanc col V avec des symboles noirs, un pantalon noir et des chaussures blanches. Je pris une petite veste noirs, juste au cas où. Je m’asseye sur mon canapé. J'envoya un message à ma petite soeur de coeur. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et elle me manquait terriblement en plus je savais que l'on avait pleins de trucs à se raconter.
    Code:
    Hey ma petite soeur d'amour, comment tu vas ? Tu me manques vraiment trop, ça fais super longtemps qu'on s'est pas vu. Ca te dit qu'on se voie au bar où l'on s'est rencontré ? Dis moi vite, bisous, je t'aime ma chérie.
    Je me disais souvent, si j'avais une petite amie qui lisait mes messages, elle me tuerait. Oui, j'étais très très proche de ma petite soeur. Elle était à la fois ma protégé et ma confidente. Elle savait tout de moi, à elle je lui disais absolument tout !
    Lorsque j'eus sa réponse, j'attrapa mes clés et mon portable. Je mis mes lunettes de soleil - jamais sans cet accessoire - et je sortis direction le bar. Arrivé au bar, je m'installa à une table un peu à l'écart. Je commanda un cocktail fruité. J'attendais, impatient de revoir celle qui gardait mon coeur en attendant que je ne l'offre à une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ▬ Maeva & Jayden Dim 7 Aoû - 3:02

    Je venais tout juste d'ouvrir mes paupières pour ensuite les refermés. M'étirant je me réinstallais enroulé dans mes couvertures pour mieux me réveiller tranquillement. La fenêtre de ma chambre était ouverte et je pouvais entendre le gazouillement des oiseaux qui se transformaient en jolie mélodie à mes oreilles. J'étais si bien, il y avait trop de jours que je ne peux pas savouré la grâce mâtiné ou un bon sommeil réparateur à cause de mon travail épuisant et sans fin. Chaque matin, je devais me lever avant le soleil levé, me rendre au studio pour remplir de la paperasse, me préparer pour les photoshoots, rencontré des gens, faire des ententes... Vous savez, malgré la vie de mannequin n'es pas douce mélodie.
    Par chance, aujourd'hui j'avais une journée de congé alors valait mieux en profité jusqu'au bout.

    Je réussis enfin à me réveiller pour de bon. J'étirais mes bras afin détirer mon corps et me réveiller. Retirant mes couvertures, je m'assoyais sur le bord de mon lit et relira élastique dans mes cheveux pour que ceux-ci tombe en cascade sur mes épaules. Ma sonnerie sonna aussitôt. Prenant mon portable, je laissais passer un bâillement et lisant le message de mon frère. Je souris. Cela faisait quelques mois je l'avais pas v
ue.


Code:
Mon frère chéri, bien entendu que je veux te voir! Tu me manques tellement ces fou! J'ai tellement de trucs à de raconter. Je me prépare et je viens immédiatement. Je t'aime fort mon coeur xxxx


Enfilant une jolie robe rouge d'un tissu léger, mais qui épousait les formes de mon corps serrer à la poitrine et assez court. La finition ressemblait aux robes de salsa que les femmes portaient pour les compétitions et je mis mes talons hauts. Un léger maquillage ainsi mes cheveux en cascades retombant sur mes épaules et j'étais prête. Mes clés en main je partis aussitôt.

Dans ma voiture, je pensais à notre rencontre me rendant conte qu'il avait temps changer ma vie. Une journée comme les autres avait terminé par une rencontre exceptionnelle. Il était aujourd'hui mon frère, l'être le plus important à mes yeux, ma seule famille. Toujours présent pour moi, il m'a vue sous toutes les humeurs. Heureuse comme un rayon de soleil, triste, en peur, sous une colère noire ainsi qu'au moment où je me suis glissée vers l'étoile de la célébrité par mon travail de mannequin. Il m'avait temps remonté le moral pendant nos moments dures. Nous étions unis et je l'aime plus que tout sur terre.

Arrivé au fameux bar, je stationnais ma voiture et rentra dans le bar d'un pas habituer. Combien de fois nous avions fêté ici jusqu'à en être presque mort? ... Trop pour mes doigts ça c'est sur! Gracieuse je rentrais dans le bar et balaya la pièce vaste où peu de gens y était présent...ou à moitié! La tête de mon frère tomba dans mon champ de vision, il était dos à moi et je m'approchais doucement. À côté de lui j'embrassai le dessus de sa tête et je me glissais sur la banquette en face de lui pur lui dire de ma voix d'ange:


'' Contente de te voir enfin! Qu'est-ce qui arrive avec toi?''[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ▬ Maeva & Jayden Dim 7 Aoû - 17:07

    Moi, j'étais dans mes pensées. Je pensais à toutes les fois où j'avais confié tout ce que j'avais sur le coeur à Maeva. Si sur cette terre quelqu'un pouvait affirmer me connaître aussi bien que lui même, c'était bien elle. Comment vous dire ? Je n'ai jamais eu de réelle famille, et d'un coup elle a débarqué dans ma vie. Je dois avouer que en temps normal, je l'aurais sûrement draguer jusqu'à l'attirer dans mon lit mais Maeva est apparu à un moment où j'étais vulnérable. Aujourd'hui, je peux dire qu'elle est toute ma vie. Quand elle pleure, je pleure. Quand elle rit, je ris. Quand elle boude, je la taquine pour voir son sourire revenir sur son visage. Elle est la seule femme avec qui je peux boire toute une nuit, dormir dans la même chambre qu'elle mais ne pas oser la toucher. Pour moi, elle est vraiment ma soeur. Je regardais l'heure. Je me retourna vers l'entrée. J'aurais dû m'en douter qu'elle mettrait du temps. C'était une femme, je me doutait que mademoiselle prendrait son temps. Pourquoi se faire belle ? Ce n'était que moi !! Mais je savais qu'elle ne supportais pas de sortir sans être un minimum coiffée, maquillée et compagnie. Une vraie femme, celle là. Mais bon, une fois qu'elle serait là, tout irait mieux. Je bus un peu de mon cocktail. Il était délicieux !! Je sentis alors des lèvres embrasser le haut de ma tête. Je n'eus pas le temps de me retourner que je la vis. Maeva. C'était un bonheur de la voir enfin ! Je lui fis un sourire rayonnant de bonheur. Je lui dis alors :

    Jayden ★ Si tu savais comment je suis content de te voir, ma petite grosse ! Tu m'as manqué !

    Maeva était loin d'être grosse. Je dois avouer qu'elle était même très belle et avait un beau corps mais bon j'aimais l'embêter, lui donner des surnoms qui ne lui ressemblait pas. Rien que l’appeler "petite soeur" alors qu'elle avait 3 ans de plus que moi en était un exemple.

    Jayden ★ Moi, la routine... Je bois, je fume, je dors, je tombe amoureux,la routine tu vois ! Et toi ?

    C'était la première fois que je lui disais que je tombais amoureux. Déjà que je n'admettais pas être amoureux mais là je le fis. J'avais fini par ouvrir les yeux sur mes sentiments pour Kaelynn alors il fallait qu'elle sache. Je disais toujours en attendant que la femme de ma vie vienne, j'avais confié mon coeur à Maeva. J'étais quand même un peu timide de lui dire que j'étais amoureux. Je lui avais toujours dis que cela n'arriverait jamais et Kaelynn était entré dans ma vie. Je savais qu'elle me taquinerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ▬ Maeva & Jayden

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs, souvenirs ▬ Maeva & Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE WATER :: ✎ Corbeille-
Sauter vers: