-
 

Partagez|

Une bonne soirée en perspective ? [Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johann A. Wickham
Johann A. Wickham

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33


BE YOURSELF
LOVE ♥:
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
Une bonne soirée en perspective ? [Joshua] _
MessageSujet: Une bonne soirée en perspective ? [Joshua] Une bonne soirée en perspective ? [Joshua] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:13

Une bonne soirée en perspective ? [Joshua] 975737tumblrlgd3wmLlgz1qf3q6go1500
Joshua & Johann Wickham


Cela faisait longtemps que Joshua et Johann n’étaient pas sortis ensemble en soirée. Pourtant, il n’était pas rare de les voir dans le même club de la ville sans qu’ils s’y soient rendu ensemble. Aujourd’hui, le frère et la soeur avaient décidé d’aller au Club et pour cela, Johann devait se préparer. C’était les vacances d’été et la demoiselle n’avait pas de cours à suivre mais aimait toujours se lever tôt pour prendre des photographies de la ville. Le matin, quand peu de monde errait dans les rues, Miami pouvait offrir de magnifique paysage. Avant de sortir de sa chambre, elle enfila un vieux short en jeans ainsi qu’un tee-shirt tout simple bleu. Elle attrapa son appareil photo et sortie de la maison. Joshua dormait encore et c’est pourquoi elle essaya de faire le moins de bruit possible. Elle attrapa son vélo dans le garage et roula jusqu’à un parc qui surplombé la mer. De là, elle admira la vue et captura de nombreux clichés dans son appareil. Elle resta pendant plus d’une heure dans ce parc, à profiter du calme, du paysage et du soleil. La demoiselle revint à la maison et se rendit compte qu’elle avait terriblement faim. Elle prépara le déjeuner pour elle mais également pour son frère qui ne devrait pas tarder à se lever si se n’était pas déjà fait.

L’après midi, elle s’occupa en restant dans la maison, à vérifier les clichés pris le matin sur les hauteurs de la ville. La demoiselle se prépara également pour le soir et après avoir prit une douche, enfila une tenue choisie spécialement pour une occasion comme celle-ci. Elle coiffa ses longs cheveux en un chignon lâche qui à la fin de la soirée, elle en était sûre, serait défait. Elle se maquilla comme à son habitude, légèrement et choisi une paire de sandales claires qu’elle adorait et qui allait parfaitement avec son short bleu et son haut gris. Dans sa pochette, elle glissa le nécessaire et se regarda une dernière fois dans la glace. Selon elle tout était bien et elle alla demander confirmation à son frère « Ca va ? Je suis bien ? » En sachant qu’ils allaient certainement danser, l’étudiante se dit qu’il fallait qu’elle soit à l’aise mais aussi assez jolie pour plaire si jamais une rencontre venait à se présenter.

La journée était passée assez rapidement pour la plus jeune des Wickham et quand ils partirent pour la soirée, elle avaient l’impression de se lever seulement alors qu’elle avait fait plusieurs choses diverses. En chemin, Joshua et Johann parlèrent de tout et de rien et la demoiselle faisait déjà des plans sur sa fin de soirée. Arrivée devant le club, avant de rentrer, la brune demanda à son frère de sa petite voix impatiente « Tu danseras, hein ? Avec moi !! » Elle lui fit ses yeux de chat potté et espérait qu’il ne refuse pas, dans le cas où, justement, il lui dirait non, elle se trouverait quelqu’un pour danser avec elle. Cependant, la future photographe semblait connaître assez bien son frère pour attendre de lui une réponse positive.


Dernière édition par Johann A. Wickham le Ven 26 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Une bonne soirée en perspective ? [Joshua] _
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ? [Joshua] Une bonne soirée en perspective ? [Joshua] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:19

    Une matinée, le soleil se posait à peine sur mes paupières encore fermées que je me réveillais. J’avais une tonne de travail qui m’attendait et je devais absolument me rendre au bureau pour discuter de certains points avec le rédacteur en chef qui me coordonnait et dont je n’écoutais jamais les ordres. Néanmoins, mon travail était bien fait et les lecteurs m’appréciaient, je crois que ce sont les seules raisons qui les pousse à me garder. Neuf heures sonnaient à peine quand je me sortis du lit et me dirigea vers la seule chose qui pouvait me pousser à travailler, la cafetière. Après un café bien serré, j’étais capable d’affronter n’importe quel patron, bien que je n’aie pas spécialement envie de voir le moindre supérieur. Je cherchais pourtant un petit sourire, mon point de repère dans cette immense maison, qu’était le sourire de Johann. Mais elle avait dû certainement s’éclipser pour aller prendre des photos comme elle en avait l’habitude. Après un petit déjeuner consistant, je pris une douche pour bien me réveiller. L’eau froide me coulant sur la tête me ramenait à la brusque réalité. Je devais aller au boulot que je le veuille ou non.

    Une fois sorti de la douche, je m’habillais en conséquence, pantalon à pince, chemisette. Je détestais cette tenue mais j’étais obligé de l’enfiler. Une fois, la porte fermée à clé. Je grimpais dans la belle voiture que mon père m’avait payé en arrivant à Miami, c’est d’ailleurs le seul cadeau qu’il m’a offert mais qui en valeur vaut ceux de toute une vie. Une magnifique Audi TT noir, dont le moteur rugissait à chaque accélération. Mon vrai bébé, mon petit bijou. Je l’aimais pratiquement plus que tout. Les seules personnes qui pouvaient concurrencer étaient Johann et Autumn mais on parle d’objet pas de personnes. Donc c’est le seul objet que j’aime à la folie.

    Ma journée passait à une vitesse absolument fantastique. J’aimais les journées comme ça où tout me souriait. Le patron content de mes articles, le café du travail qui était presque buvable, les blagues entre collègues, les rumeurs venant jusqu’à vos oreilles, disant que la secrétaire a été prise en flagrant délit de voler de papier. J’aime l’insouciance qui règne au boulot. Déjà dix neuf heures quand je quitte le boulot pour rejoindre ma sœur, qui devait certainement m’attendre puisqu’on devait sortir tous les deux comme on en a l’habitude… A peine ai-je franchi le pas de la porte que ma sœur me sauta dessus

    « Ca va ? Je suis bien ? »
    « Tu es éblouissante comme toujours, et je ne dis pas ça parce que t’es ma petite sœur ! »


    Je m’étais dirigé vers mon armoire pour choisir mes habits, un pantalon noir, une chemise blanche. Les cheveux pas coiffé, à peine rasé de deux jours et la bouteille de parfum « vidé » sur moi. Je rejoignis ma sœur dans le salon…

    « Alors je suis sortable ? Je vais rentrer avec des groupies ce soir ? »

    Une fois prêts tous les deux. Je me dirigeais vers mon moyen de locomotion préféré, ma petite Audi TT. Je fis rugir le moteur le plus possible comme ma sœur adorait (ironique, ou non ?). Quand nous arrivâmes à l’entrée du club, elle me fit sa tête auquel je ne peux dire non « Tu danserais hein ? Avec moi ! » Je ne pouvais décliner son offre, d’une parce que j’adorais danser et de deux c’était ma petite sœur, cela lui permettait que les gars lui tournent autour toute la soirée. Bien que certains arrivé à s’aventurer, une fois sur piste, je me laissais aller au rythme de la musique voulant tout oublier…

    « Je te laisse, je vais chercher des boissons, que veux-tu aujourd’hui ma petite alcoolique ? » dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
Johann A. Wickham
Johann A. Wickham

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33


BE YOURSELF
LOVE ♥:
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
Une bonne soirée en perspective ? [Joshua] _
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ? [Joshua] Une bonne soirée en perspective ? [Joshua] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:09

Johann venait de voir son frère rentrer et elle se dépêcha de s’adresser à lui pour savoir si sa tenue convenait. « Tu es éblouissante comme toujours, et je ne dis pas ça parce que t’es ma petite sœur ! » Elle entendit une réponse qu’elle aurait pu deviner mais qui la fit sourire tout de même et étant satisfaite, elle laissa son frère s’échapper pour se préparer. Elle avait eu toute la journée pour le faire mais lui avait du certainement travailler, c’est pourquoi elle ne le croise qu’à cette heure-ci. Pour patienter, elle s’allongea dans le canapé et attrapa la télécommande de la télé où elle fit défiler les chaînes sans trouver un programme potable. Un moment plus tard, l’étudiante entendit son frère s’adresser à elle de derrière le canapé et elle se dépêcha de se lever et de remettre ses vêtements en place. « Alors je suis sortable ? Je vais rentrer avec des groupies ce soir ? » Souriante, elle lui répondit de la même façon qu’il l’avait fait un peu plus tôt. « Parfait, comme toujours. Et je ne dis pas ça parce que tu es mon grand frère. » Allait-t-il rentrer avec des groupies ? Elle ne le voulait pas. « Ni “une”, ni “des”. Ce soir, tu sors avec moi.» Elle était catégorique et la demoiselle lui fit par de ses pensées sans prendre quatre chemins. Après, elle ne savait pas si il allait tenir compte de ses avertissements, mais Johann espérait bien que oui, puisque c’était quand même sa petite soeur.

Il ne leur fallu pas longtemps pour sortir de la maison et se mettre en chemin pour la soirée. Le frère et la soeur prirent la voiture du jeune homme, une voiture dans laquelle Johann adorait être. Elle appréciait le bruit du moteur, du ronronnement de la conduite posée au rugissement quand, comme à l’instant, Joshua s’amusait à la faire ronfler. En peu de temps, ils étaient devant le club, prêt à entrer pour commencer la soirée. Elle reçue la réponse qu’elle attendait quand elle lui demanda si il dansera avec elle et c’est après cela qu’ils se dirigèrent vers la piste sans prononcer une parole mais en ayant la même idée. Elle n’avait encore pas fait attention aux autres personnes autour d’elle, s’amusant parfaitement bien avec son frère. « Je te laisse, je vais chercher des boissons, que veux-tu aujourd’hui ma petite alcoolique ? » C’était Joshua et son rire qu’elle appréciait tant entendre qui la tirait de ses pensées. « Un Pink Gin Tonic. Et ne te perds pas en chemin! » Elle lui avait presque crié la dernière phrase car il s’était déjà éloigné d’elle pour se rendre près du bar. Elle aurait plutôt du lui dire de ne pas se faire attraper par les sirènes ou les groupies comme il les avait appelé un peu avant de partir à la soirée.

Elle avait décidé de rester danser sur la piste tandis que Joshua était parti chercher les boissons et elle remarqua plusieurs regards se dirigeait vers elle. Des femmes peut-être jalouses qu’un si bel homme lui tienne compagnie à elle. Des regards qu’elle ignora en continuant à danser, jusqu’à ce qu’elle sente deux yeux posés sur elle. Il ne s’agissait pas de Joshua mais d’un jeune homme inconnu, qui pourrait être plutôt mignon si on ignorait sa coiffure étrange. Il lui souriait. Toujours seule, elle regarda autour d’elle si son frère arrivé mais ne le vit pas. L’inconnu s’était rapproché entre temps et elle se contenta de lui adresser un sourire poli en espérant que son frère arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une bonne soirée en perspective ? [Joshua] _
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ? [Joshua] Une bonne soirée en perspective ? [Joshua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne soirée en perspective ? [Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIAMI :: ✎ Midtown :: ♕ Club-
Sauter vers: