-
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:38

" ALEJANDRO GARCIA LOPEZ



Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Mtvava68

INFORMATIONS PERSONELLES

Je m'appelle Alejandro Lopez, je suis né(e) le 21 Mai 1988 à lMexico City. J'ai actuellement 23 ans. Je suis actuellement Employé dans une station essence. Niveau sentimental, je suis Hétérosexuelle et actuellement Celibataire. J'aimerais faire partie du groupe I wanna be a billionaire et faire la fête avec vous à Miami : D

TON CARACTERE

J’ai toujours eus un caractère assez spécial, en effet, j’ai une âme de leader, au Mexique, j’étais le leader d’un gang, j’aime tout contrôler autour de moi, hélas, depuis quelques mois maintenant je ne contrôle pas grand-chose , dans ma vie. J’ai toujours eus une capacité d’adaptation fulgurante , j’ai toujours réussis à retombé sur mes pattes , lorsque je le devais. J’aime faire la fête comme tous les jeunes de mon âge cela va de soit, hélas j’en ai de moins en moins l’occasion , vu les heures de travail que j’enchaine. Sinon j’ai une salle manie, c’est de casser les gens, j’ai toujours aimé mettre plus bas que terre une personne, toucher la ou ça fait mal, mais bon, tant que je suis en bon rapport avec vous , vous ne risquez rien. D’ailleurs cela m’a servit beaucoup dans des battle au Mexique , mais enfin, là n’est pas le sujet. Aller un petit dernier pour la route. Coté amour, je suis quelqu’un de très fidèle et d’attentionné envers la personne que j’aime . Je n’aime pas sauté tout se qui bouge, comme le font la majeur parti des hommes. Par contre, il n’y a pas beaucoup de fille qui a eut l’occasion d’être l’élue de mon cœur, je l’ouvre difficilement

TON HISTOIRE

Moi , c’est Alejandro Garcia Lopez, mes amis m’appellent Jajandro ou Alex , au choix. Je suis née dans une banlieue de Mexico, premier enfant de la famille Lopez, après moi ? Alvaro mon frère et Gabriel ma sœur. Mon enfance n’a jamais était des plus heureuse, au contraire, j’ai toujours était dans la rue, je suis un gosse de la street comme on dit. Toujours fourré avec les jeunes de mon quartier à des heures impossibles. Je n’allais pas à l’école. Je désolais ma famille, tout le monde essayait de me raisonner mais en vain. Je faisais comme tout le monde, je fumais, je buvais, je me battais, c’est ça le Mexique. Je n’avais pas la vision de ce pays comme les touristes l’ont. D’ailleurs un jour mes parents m’ont coupés les vivres, déjà que nous avions pas grand-chose. Quelques semaines plus tard, je n’avais toujours pas corriger le tir, et je me suis fais virer de la maison, j’étais à présent seul, sans personne sur qui compter , heureusement que j’avais des amis chez qui dormir, sinon j’aurais était SDF. Le seul moyen de gagner ma vie était de devenir dealer, ce petit business a marché quelques mois, jusqu'à qu’un jour je me fis arrêter par la police, après un affrontement, j’ai tué deux policiers et deux de mes amis avaient trouvé la mort. Je décidais de quitter le pays, de toute manière je n’avais plus rien, plus de famille , plus d’ami , plus personnes sur qui comptait, autant tout reconstruire ailleurs, cela me réussira peut être. Qui sait. Quelques jours plus tard , j’arrivais aux états unis, la plus grande puissance mondiale, mon but ? Arrêter mes conneries, en tout cas , les diminuer et de construire une famille. Faire quelque chose de constructif, j’en ai marre d’être vu comme un bon a rien, le seul travail que j’ai trouvé pour le moment c’est vendeur dans une station essence, j’enchaine plus de quinze heures de travail par jour. Je ne dors que quelques heures la nuit, mais c’est pas grave j’arrive à être à joindre les deux bouts tout de même difficilement, mais j’y arrive. Maintenant , je vous avoue que je triche un peu, que je deal toujours un peu, mais bon, je ne pourrais pas grand-chose sans ça. D’ailleurs si je continue à faire ça c’est pour donner chaque mois une part de mon salaire à ma famille rester au Mexique, oui car même si je n’ai plus aucune envie de revoir mon père, je devais subvenir aux besoins de ma mère , et mes frères et sœurs. Peut être qu’un jour je réussirais à renouer contact avec ma famille , qui sait ?

TOI DERRIERE L'ECRAN
Moi c'est Enzo j'ai 15 ans, je suis en seconde et puis voilà je ne sais pas quoi vous raconter d'autre (a) Je m'aime (a)




Dernière édition par Alejandro G. Lopez le Mer 10 Aoû - 21:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:09

Bienvenue parmi nous ! (:
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:10

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:12

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:09

jpense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:16

Jvais faire ma chiante mais il manque les images xD
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:16

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johann A. Wickham
Johann A. Wickham

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33


BE YOURSELF
LOVE ♥:
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:17

J'allais créer un scénario avec Marlon Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% 2890962141 donc évidemment excellent choix d'avatar (a)

Et bienvenue ici Very Happy (tu veux bien me garder un lienquituesamaman ? Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% 2890962141 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:20

Avec plaisiir :DD

Merci tout l'monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:28

Editer (a)
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:31

Très bien, ça m'a l'air en ordre. Je valide
Tu peux aller faire tes demandes et tes fiches.
N'oublies pas de recenser ton avatar et il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:35

Bienvenue parmi nous beau gosse amuses toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:43

EMMA WATSOOOON Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% 4186804625

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:00

Bienvenue parmi nous Very Happy
Les filles bavaient pas trop sur son gif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
Invité
Invité


Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:51

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:20

Omg O.O Bienvenu
( trp beau le mec sur le vava !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:24

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:15

bienvenue :bave:
quel choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:59

Lol Emma en fait baver plus d"un xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:07

Oui (a)
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:09

Pas de flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% _
MessageSujet: Re: Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Go little bad boy . | ALEJANDRO GARCIA LOPEZ | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE WATER :: ✎ Corbeille-
Sauter vers: