-
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chealsy Stone - Be yourself ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chealsy Stone
Chealsy Stone

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon monde

Chealsy Stone - Be yourself ▲ _
MessageSujet: Chealsy Stone - Be yourself ▲ Chealsy Stone - Be yourself ▲ Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:27

" Chealsy Stone"



Chealsy Stone - Be yourself ▲ BSkOE_large

18 ans ▲ Célibataire ▲ Mannequin

Je m'appelle Chealsy Stone, je suis né(e) le 4 février à Londres. J'ai actuellement 18 ans. Je suis actuellement mannequin et étudiante en photographie. Niveau sentimental, je suis hétéro et actuellement célibataire. J'aimerais faire partie du groupe Everybody Just Have A Good Time et faire la fête avec vous à Miami : D

TON CARACTERE

Je suis une fille plutôt facile à vivre. J'aime rire, déconner, m'amuser. D'ailleurs, je fais très souvent la fête ! Mes principales qualités sont mon originalité et mon attitude assez marrante. Je suis également assez fière et j'ai du mal à avouer que j'ai parfois tort. J'ai confiance en moi et j'aime sortir du lot. Etre comme tout le monde ? Jamais ! Pour ce qui est de mes défauts, j'en ai beaucoup, comme tout le monde. Quand je ne supporte pas quelqu'un, il m'arrive d'employer la violence physique mais pas fort. Seulement des gifles. Malgré tout, il est déjà arrivé plusieurs fois que mes amis aient été obligé de me retenir pour éviter que je me bagarre. Je suis parfois jalouse mais après tout, chacun l'est un jour. En amour comme en amitié, je suis protectrice et je donne beaucoup d'attention à ceux que j'aime à condition que ce soit dans les deux sens : je donne, je reçois. En résumé, malgré le fait que je sois mannequin, je suis loin d'être parfaite et je l'assume entièrement.

TON HISTOIRE

▲ 1. Souris et tais-toi. ▲

J'ai vécu pendant toute mon enfance à Londres entourée de mes parents. Nous avions de l'argent, une grande maison, un jardin, une femme de ménage. Vous pensez sûrement que j'avais une vie parfaite hein ? Vous avez tort. Derrière nos photos de "petite famille unie" se cachaient un père qui trompait sa femme, une mère alcoolique et une petite fille qui cherchait à avoir l'attention de ses parents. Oui, cette gamine, c'était moi. A l'époque, j'avais seulement 10 ans. Chaque soir, mon père s'absentait tandis que je retrouvais ma mère assise à la table du salon occupée à vider une bouteille de whisky hors de prix. J'allais dormir en me demandant à chaque fois si mon père reviendrait à la maison ou s'il était partit définitivement. Toutes ces choses, je ne pouvais les confier à personne. Mes parents étant des gens haut placé dans la finance et dans la bourgeoisie, ils m'interdisaient de parler de nos problèmes à qui que ce soit. Quand ils invitaient des associés ou des amis, je n'avais le droit que de sourir et de boire mon thé. Je n'avais pas mon mot à dire, personne ne m'écoutait. Mais je m'évertuais à jouer mon rôle de petite fille heureuse.

▲ 2. Tu n'as jamais fait attention à moi avant. ▲
Au fur et à mesure que les années passaient, je commençais à m'habituer à l'attitude de mes parents. Je passais mes journées dehors et un jour, en me promenant au centre commercial, un homme est venu me parler. Il m'a dit qu'il était directeur d'une agence de mannequin et qu'il trouvait que j'avais du potentiel. Il m'a laissé son numéro et quelques jours plus tard, j'ai été engagée dans l'agence. J'avais à présent 15 ans. Je faisais des pubs à la télé, des séances photos pour des marques. Mes parents ne se rendaient même pas compte que je passais parfois dans des pubs à la télé ou que je figurais dans des magazines. A mes 16 ans, j'ai signé un contrat avec un grand magazine de mode en tant que mannequin principal. Ma mère l'a découvert et à prévenu mon père. Pour l'unique fois de ma vie, ils ont voulu m'empêcher de faire ce que j'aimais. Ils disaient que ce n'était pas un travail convenable mais je m'en foutais. Je l'ai d'ailleurs dit à ma mère : "Tu n'as jamais fais attention à moi avant. Pourquoi devrais-je t'écouter maintenant ?" Puis, je suis partie de la maison. J'ai vécu dans un hôtel durant 2 ans et dès mes 18 ans, je suis venue vivre à Miami.


TOI DERRIERE L'ECRAN
Je m'appelle Shirine et je suis née le 25 mars 1999 (Calculez mon âge ^^). Je vis en Belgique et j'ai des origines iraniens, espagnols et luxembourgeois. Je fais de la danse et j'adore chanter. J'aime aussi écrire des textes, aller sur des forums, faire des rpgs et discuter avec mes amis. Voilà, c'est tout ce que vous devez savoir !


Revenir en haut Aller en bas

Chealsy Stone - Be yourself ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: ✎ Présentations-
Sauter vers: