-
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Autumn Séréna Donovan (Fondatrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Autumn Séréna Donovan (Fondatrice) _
MessageSujet: Autumn Séréna Donovan (Fondatrice) Autumn Séréna Donovan (Fondatrice) Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:24

" Autumn Séréna Donovan



Autumn Séréna Donovan (Fondatrice) Queen

INFORMATIONS PERSONELLES

Je m'appelle Autumn Séréna Donovan, je suis né(e) le 13 mai 1991 à New-York. J'ai actuellement 20 ans. Je suis actuellement mannequin débutant. Niveau sentimental, je suis hétérosexuelle et actuellement divorcée, célibataire. J'aimerais faire partie du groupe nom du groupe et faire la fête avec vous à Miami : D

TON CARACTERE

Déjantée est un terme très approprié. Autumn est une femme simple, un peu fofolle et surtout qui adore s'amuser. Certes, elle est très ambitieuse et veut réussir professionnellement mais elle aime prendre du temps pour elle aussi. Faire la fête, elle sait faire. Aller au travail le lendemain, elle sait faire aussi, même après une cuite comme on dit. Malgré ses frasques, elle est responsable et assume toujours ses actes, quels qu'ils sont. Gentille et douce, elle se fiche de la concurrence qu'engendre obligatoirement son métier. Les autres mannequins veulent sa place et seraient prêtes à tout pour ça? D'accord. Autumn veut juste mériter son boulot et son but n'est pas de détrôner ses "adversaires". Elle est également têtue comme une mûle et quand elle a une idée derrière la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle peut se montrer rancunière. Mais elle est aussi fragile et c'est sans doute par peur d'être blessée et de beaucoup souffrir qu'elle ne s'est pas encore engagée dans une relation amoureuse. Mais celui qui saura faire battre son coeur à la chamade se trouve bel et bien à Miami. Elle ne sera plus en "sécurité" très longtemps. Pour finir, c'est une fille qui est plutôt appréciée par tout le monde pour sa simplicité et le fait que malgré qu'elle soit mannequin, bien que débutante, elle ne se prenne pas la tête et ne possède pas la grosse tête non plus.

TON HISTOIRE

I. Une enfance normale.

Je me nomme Autumn Séréna Donovan et je suis née le 13 mai 1991. Je suis donc âgée de 21 ans. J'ai vu le jour dans un hopital à New-York. J'ai eu une enfance des plus normale avec des parents vraiment présents. J'ai eu beaucoup de chance car malgré leur travail ils ont toujours été là pour moi. Je suis fille unique mais il est bon de savoir tout de même que je n'ai pas été pourrie gâtée par ma famille, loin de là. On m'a rapidement appris certaines valeurs de la vie telles que la loyauté, la générosité, la valeur de l'argent et beaucoup d'autres encore. Mes résultats à l'école étaient bons. Un détail: je participais régulièrement à des concours de beauté quand je n'étais pas à mes cours de piano. Etrangement, j'étais l'une des rares à ne jamais dire: "Je veux la paix dans le monde." Vous savez, cette phrase que disent toutes les Miss pour attirer la sympathie des gens? Et bien moi, je trouvais ça stupide. Alors je disais plutôt la vérité: "Je voudrais que des gens pouvant avoir une quelconque influence, comme l'une de nous qui sera élue, puisse faire quelque chose, ou du moins essayer, pour améliorer le quotidien des gens qui en ont besoin. Parce que les paroles, c'est bien beau. Mais tout le monde sait qu'une simple Miss ne pourra pas apporter la paix dans le monde." Et ça m'a value d'être couronnée Miss ado de New-York. Seulement, j'ai arrêtée ensuite. Je devais avoir 14 ans mais les cours ont commençé à prendre trop d'importance dans ma vie et je n'avais plus de temps. Comme quoi, on pouvait déjà être drôlement matûre à 14 ans. Et il n'y a pas eu que les cours qui ont changé ma vie...

II. Le lycée, les amis et le ptit-ami arrivent et basculent la vie.

16 ans, j'entre au lycée. Quoi de plus normal? J'y suis des cours depuis quelques semaines et dans ma classe il y a le capitaine de l'équipe de basket. Je ne supportais pas de le voir avec toutes ces groupies à ses pieds. C'était pire encore que si il était considéré comme un dieu, alors imaginez vous! Avec ma meilleure amie April Stanford, on devenait dingue. On avait dans notre classe que des greluches et des basketteurs! Ils avaient fait les classes en fonction de ça ou quoi?! Parce que si c'était le cas, April et moi on devait vraiment rien avoir à faire ici puisqu'on faisait simplement notre boulot de lycéennes et rien à côté. Du moins, au lycée. Parce que moi, je jouais du piano depuis que j'avais 6 ans. Quoi qu'il en soit, ce jeune homme s'appellait, s'appelle toujours ceci-dit, Ethan. Il était intelligent mais avait du retard car il était trop préoccupé par les fêtes et le basket, sa passion. Ce fut quand il dû avoir un A en mathématiques qu'il m'adressa pour la première fois la parole. Il voulait mon aide pour l'obtenir car il savait que personne d'autre dans la classe ne pourrait l'aider et les autres n'avaient pas forcément le même programme, ou ils n'étaient pas tous au même endroit que nous dans le programme. J'avais hésité mais je m'étais dit: "Pourquoi pas après tout?" J'avais donc finis par accepter. Il m'avait parlé dans les couloirs et du jour au lendemain j'étais devenue l'une des filles les plus cool du lycée. Pourquoi? Parce qu'Ethan Parker, LE mec numéro 1 m'avait parlé. D'un seul coup, tout le monde me saluait, tout le monde savait comme je m'appellais et qui j'étais. April ne l'avait pas trop supporté d'ailleurs mais elle savait que ça ne changeait rien pour moi: j'étais toujours la même Autumn, quoi qu'il arrivait. Et c'était vrai. Je trainais toujours avec elle et pas avec les pom-pom girls ou d'autres personnes. Et finalement, j'avais découvert un autre Ethan. Un Ethan sensible qui avait son côté bad boy que parce que c'était un rôle qui lui collait à la peau depuis toujours pratiquement. On est sortis ensemble. L'année d'après, il m'a demandé en mariage. Nous avions 17 ans et nous avions du nous battre pour réussir à nous marier. Arrivés en dernière année de lycée, nous filions le parfait amour. 18 ans, on s'était installé ensemble. Je travaillais comme serveuse dans un café durant mes heures de libre et lui recevait de l'argent de ses parents.

III. Le parfait amour ne dure pas toujours.

Tout allait bien, on s'en sortait sans difficulté, jusqu'à ce que je ne tombe enceinte. J'avais un rêve, il avait le sien. Je voulais être mannequin et devenir styliste pour révolutionner le monde de la mode alors que lui voulait être basketteur professionnel. Nos relations ont commençées à se dégrader. Il m'a même accusée d'avoir fait exprès de tomber enceinte pour ne pas qu'il parte en université et qu'il assume son rôle de père. Alors que moi, je ne voulais pas du tout tomber enceinte, je n'y avais même jamais pensé à dire vrai. Ca allait de moins en moins bien et j'ai fais une fausse-couche à cause du stress. Nous avons finis par divorcer... Vous vous doutez bien que nos familles nous ont ensuite fait la morale. Et pourtant, nous nous aimions toujours. Mais ça n'allait plus, donc à quoi bon continuer si c'était pour se briser un peu plus chaque jour?

IV. Recommencer sa vie.

19 ans, divorcée. J'ai fais une année de fac en section stylisme à New-York puis j'ai décidé de venir ici. Je suis mannequin débutante et je continue de prendre des cours de stylisme en université. Je souhaite montrer au monde qu'il n'y a pas besoin de faire une taille zéro pour être mannequin. Je souhaite montrer aux gens que les rondeurs sont une forme de beauté comme une autre, qu'on peut être ronde mais bien dans sa peau et belle et mannequin et tout ce que l'on veut! Je veux aider les femmes rondes à s'assumer... Je veux aussi montrer qu'on peut être mannequin sans être une greluche... Mais j'étais loin d'imaginer qu'Ethan pouvait être en ville.


TOI DERRIERE L'ECRAN
Mon prénom importe peu. Je signe mes créations Miss_Cassie par contre. J'ai 18 ans et je fais du rp depuis que j'ai 11 ans, donc oui ça fait un sacré bout de temps. Mes passions? Lire, le sport, inventer (que ce soit du graphisme ou écrire des textes) et j'adore les animaux. Je viens de passer mon bac littéraire et l'année prochaine je vais en fac de droit. Je voudrais bien être avocate et faire un double cursus mais ça on verra xD J'ai un chat qui se prénomme Washo et qui a eu 2 ans en mai. Sinon... Si vous voulez savoir quelque chose de précis sur moi, il y a ma boite mp d'ouverte et sinon mon adresse msn se trouve à votre disposition dans mon profil (:


Revenir en haut Aller en bas

Autumn Séréna Donovan (Fondatrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: ✎ Présentations :: ♕ Validées-
Sauter vers: