-
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Autumn Séréna Donovan (Fondatrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Autumn Séréna Donovan (Fondatrice) _
MessageSujet: Autumn Séréna Donovan (Fondatrice) Autumn Séréna Donovan (Fondatrice) Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:24

" Autumn Séréna Donovan



Autumn Séréna Donovan (Fondatrice) Queen

INFORMATIONS PERSONELLES

Je m'appelle Autumn Séréna Donovan, je suis né(e) le 13 mai 1991 à New-York. J'ai actuellement 20 ans. Je suis actuellement mannequin débutant. Niveau sentimental, je suis hétérosexuelle et actuellement divorcée, célibataire. J'aimerais faire partie du groupe nom du groupe et faire la fête avec vous à Miami : D

TON CARACTERE