-
 

Partagez|

Annonce n°1: Quelques nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
QUEEN OF THE WORLD
Sunlights
Sunlights

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: C'est compliqué
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: PLUSIEURS MILLENAIRES ; )
Annonce n°1: Quelques nouveautés _
MessageSujet: Annonce n°1: Quelques nouveautés Annonce n°1: Quelques nouveautés Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:18



Annonce n°1



Bonjour petits membres adorés!
Ceci est une annonce qui a pour but de vous informer de quelques nouveautés qui vont avoir lieu sur le forum. En effet, ce dernier commence à prendre tout doucement de l'ampleur et le but c'est de le garder actif. Mais pour le garder actif, ne faut il pas une bonne ambiance? Des jeux? Du rp? Des délires? Je pense bien que votre réponse à tous est positive et c'est pourquoi le staff' a eu quelques idées.

Commençons par parler des Miami Awards. Le principe est très simple, vous allez voir. Tout le monde connait les Awards, ces prix que l'on attribu aux meilleurs acteurs de l'années, chanteur de l'année etc...? Et bien les Miami Awards, c'est un peu le même genre. En effet, chaque moi, vous aurez l'occasion d'élire un ou une vaincqueur (voir un des deux sexes) dans une catégorie bien précise, parmis plusieurs membres qui vous seront proposés dans une catégorie bien précise. Vous aurez les 15 premiers jours de chaque mois pour voter et le/la/les vaincqueur(s) se verront apparaitre sur la PA jusqu'à la fin du mois. Chaque mois, une nouvelle catégorie vous sera proposée. Un règlement vous réexpliquant tout cela sera affiché dans la catégorie prévue à cet effet, et si vous avez des questions, vous pourrez envoyer un mp à Brooklyn ou à Autumn qui vous répondront avec plaisir. Le premier aura lieu dés le 1er août 2011. Un mp vous sera envoyé pour vous redire tout ça.

Continuons ensuite par la nouvelle section que nous avons nommée la "maison du flood". C'est une section où vous pourrez rp sans un nombre de ligne minimum imposé, sans prise de tête et sans que cela n'influence en quoi que ce soit le rp! Ce qui s'y passe, y reste! Mais attention /!\ le staff' est bien gentil cependant il est hors de question que vous passiez votre temps sur la maison du flood sans rp sur le reste du forum! Si tel venait à être le cas, vous auriez un avertissement. Si suite à cet avertissement vous veniez à ne pas changer, nous sévirons et vous priverons de cette partie. Car malgré le fait que nous essayions de rendre le forum actif et que nous faisons en sorte que vous fassiez tous connaissance, nous ne sommes guères des idiotes et ce forum reste avant tout un forum rpg, ne l'oubliez jamais. Nous sommes un staff', je pense, qui n'est pas trop chiant, emmerdant et strict alors faites cet effort car nous faisons pas mal pour vous. A vous de nous montrer que nos gestes, nos idées, notre investissement et notre énergie n'est pas dépensée pour rien. Merci de votre compréhension. Le règlement se trouve à cette ici

Certes ce fut une news un peu longue, plus longue que ce que je n'avais prévu ^^' Je m'en excuse et vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire attentivement. Vous pouvez à présent poster à la suite de ce message pour nous donner vos avis, des idées, des choses qui vous passent par la tête. N'hésitez pas à poster des idées de ce que vous aimeriez voir sur le forum etc...

Votre Staff' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://miamisunlights.forumgratuit.org
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Annonce n°1: Quelques nouveautés _
MessageSujet: Re: Annonce n°1: Quelques nouveautés Annonce n°1: Quelques nouveautés Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:33

C'est pas mal tout ça moi je dis c'est original j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Annonce n°1: Quelques nouveautés _
MessageSujet: Re: Annonce n°1: Quelques nouveautés Annonce n°1: Quelques nouveautés Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:39

Je trouve que c'est une excellente idée (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
Annonce n°1: Quelques nouveautés _
MessageSujet: Re: Annonce n°1: Quelques nouveautés Annonce n°1: Quelques nouveautés Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:12

    Je trouve ça trop classe l'idée des awards mais aussi la maison du flood. C'est original en plus. j'aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annonce n°1: Quelques nouveautés _
MessageSujet: Re: Annonce n°1: Quelques nouveautés Annonce n°1: Quelques nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Annonce n°1: Quelques nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: ✎ Administration-
Sauter vers: