-
 

Partagez|

Johann Agnès Wickham ♛ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johann A. Wickham
Johann A. Wickham

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33


BE YOURSELF
LOVE ♥:
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:38

" JOHANN AGNES WICKHAM



Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Tumblr_leodgvZVyj1qzc7hco1_500

INFORMATIONS PERSONELLES

Je m'appelle Johann Agnès Wickham, je suis née le 24 juillet 1990 à Paris. J'ai actuellement 21 ans. Je suis actuellement étudiante en photographie. Niveau sentimental, je suis hétéro et actuellement célibataire. J'aimerais faire partie du groupe IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER et faire la fête avec vous à Miami : D

TON CARACTERE