-
 

Partagez|

Johann Agnès Wickham ♛ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johann A. Wickham
Johann A. Wickham

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33


BE YOURSELF
LOVE ♥:
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:38

" JOHANN AGNES WICKHAM



Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Tumblr_leodgvZVyj1qzc7hco1_500

INFORMATIONS PERSONELLES

Je m'appelle Johann Agnès Wickham, je suis née le 24 juillet 1990 à Paris. J'ai actuellement 21 ans. Je suis actuellement étudiante en photographie. Niveau sentimental, je suis hétéro et actuellement célibataire. J'aimerais faire partie du groupe IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER et faire la fête avec vous à Miami : D

TON CARACTERE

En grandissant dans une famille telle que la sienne, Johann avait deux choix. L’un était de s’affirmer, de faire ressentir à l’ensemble de sa famille ce qu’elle pensait, l’autre choix pour elle, était de laisser faire, sans jamais se plaindre de la situation et des inégalités qui régnaient entre les quatre enfants . La brunette apprit à vivre avec, certainement grâce à son frère aîné qui l’a toujours protégé des deux harpies et c’est pourquoi, elle prit le deuxième choix. N’ayant jamais vraiment osé parler de ce qu’il se passait chez elle, la demoiselle a toujours été timide et réservée, préférant écouter les gens que de leur exposer ses problèmes. Grâce ou malgré tout cela, Johann est devenue experte dans l’art du mensonge et de la manipulation, c’est aussi grâce à son enfance qu’elle est généreuse et sincère avec les gens qu’elle laisse entrer pleinement dans sa vie. La fille Wickham a la chance de pouvoir faire les études qu’elle souhaite et met toute sa créativité au service de son art et son sérieux l’aide à rester concentrer sur ce qu’elle aime par dessus tout. Autoritaire parfois, prudente tout le temps. Utopiste couramment et naïve un peu trop souvent. Comme la majorité des filles, Johann est une coquette-gourmande, aimant les belles chaussures, les belles robes, appréciant l’achat d’un nouveau sac à main et avoir des bijoux en cascade.

TON HISTOIRE

C’est durant l’été mille neuf cent quatre-vingt dix que Johann Agnès Wickham vit le jour dans la capitale française. On pourrait dire que la petite fille était très bien entourée par les nombreux membres de sa famille... Mensonge. Johann était entourée oui mais “bien” le mot n’était pas tout à fait exact. Dernière née d’une famille déjà composée de trois enfants, la brunette n’a jamais vraiment sur si elle était réellement désirée ou non au vu du mauvais traitement dont elle était parfois victime. Sept ans après la naissance du troisième enfant Wickham, la voici débarquée dans cette famille, deux grandes soeurs qu’elle a apprit à ignorer, en grandissant, un frère sept ans plus âgé qu’elle qui l’a protégé de tout et de tout le monde jusqu’à aujourd’hui. L’enfance de Johann se passa donc plutôt calmement, dans la belle ville qu’était Paris. Elle n’a jamais manqué de rien, mise à part peut-être d’attention de la part de ses parents. Son père, un homme d’affaire qui passait plus de temps dans les aéroports que chez lui avec sa famille et sa mère, patronne d’un institut de beauté qui ne jurait que par ces deux premières filles.

Johann se souvient d’avoir voulu tenter de s’approcher de ses deux soeurs. Elle se voit dans le grand appartement, trois poupées à la main se dirigeant vers la chambre où se retrouvait toujours les grandes. Le fillette toquait timidement à la porte, attendant une réponse qu’elle espérait positive, deux sourires l’accueillir et lui arrachèrent les poupées des mains. Elle, ainsi que ses trois Barbie préférées se retrouvèrent mise à la porte de la chambre, les poupées recouvertes de feutres indélébiles, les cheveux coupés et les vêtements déchirés. C’est ce jour-là que Johann sut qu’elle ne pouvait en aucun cas avoir une vraie relation avec ses soeurs. Elle se souvient d’avoir lâché quelques larmes, avant d’enfermer ces trois cadavres dans un coffre à jouet. Elle prit son poupon préféré dans ses bras et alla trouvé Joshua dans sa chambre, elle pouvait rester des heures assises à coté de lui tandis qu’il vaquait à ses occupations sans renvoyer la brune, sans lui dire de méchancetés, ou lui arracher ses jouets.

Grâce à lui, Johann a grandit, protégée dans sa bulle où rien ne l'atteignait, du moins pas grand chose. Elle alla à l’école maternelle puis au primaire. Elle se fit quelques bons amis pendant ces quelques années, malheureusement, au collège, tous se séparèrent et la demoiselle garda contact avec seulement deux d’entre eux. Arrivée au collège, elle se fit de nouvelles connaissances puis de nouveaux amis. Sa meilleure amie, elle l’a d’ailleurs rencontré à onze ans, lors de la rentrée scolaire. Toute deux perdues dans une classe où elles ne connaissaient personne, elles se sont installées cote à cote, elles ne se sont jamais séparées. Jusqu’à il y a deux ans, quand Joshua a demandé à la demoiselle de l’accompagner à Miami. Sachant que même si elle partait, sa meilleure amie restait à Paris, Johann prit la décision de quitter la France. Elle avait dix-neuf ans et faisait une fac de droit sur “conseil” du paternel absent. N’en pouvant plus de vivre dans cet appartement, elle s’envola à Miami où l’attendait, elle l’espérait, une vie un peu plus agréable.

Aujourd’hui, Johann vient de fêter ses vingt-et-un ans. Deux ans qu’elle et son frère sont arrivés ici. Lui, il avait déjà un travail et elle, elle n’avait rien. Rapidement, elle fut accepté dans une grande école, où elle put suivre le cursus de ses rêves. Depuis qu’elle est toute jeune, Johann est passionnée par la photographie. Elle savait depuis le jour où sa grand mère lui avait offert le Polaroïd, qu’elle voulait être photographe. Deux années qu’elle vivait à Miami, qu’elle parlait à sa meilleure amie tous les jours, qu’elle découvrait de nouvelles personnes, de nouvelles aventures. Et la fin n’allait certainement pas être pour tout de suite.


TOI DERRIERE L'ECRAN
je suis pas très douée pour les présentations mais bon, on va faire avec ^^
J’ai 19 ans, sur la toile, mon pseudo c’est memo et mon prénom c’est Mélissa. J’ai découvert le forum par PRD et il m’a beaucoup plus du premier coup d’oeil, design, scénario et tout ! <3
J’essayerai de me connecter aussi souvent que possible, de répondre aux rp’s rapidement, sans prendre des semaines et... voilà, je crois que j’ai dis le principal ^^




Dernière édition par Johann A. Wickham le Sam 13 Aoû - 9:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:06

Bienvenue! Encore merci de ton inscription et bonne chance pour le reste de ta fiche! *O*
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:09

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Johann A. Wickham
Johann A. Wickham

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33


BE YOURSELF
LOVE ♥:
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:19

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johann A. Wickham
Johann A. Wickham

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33


BE YOURSELF
LOVE ♥:
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:45

Désolée du double poste mais je pense avoir fini ^^

Si jamais quelques chose ne va pas (par rapport à l'histoire, la façon dont Josh' voulait le personnage) je peux changer =D

Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:47

Je vais attendre que Joshua donne son avis, c'est son personnage (:
Mais moi ça me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:36

Bienvenue parmi nous ma belle amuse toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:38

bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Johann A. Wickham
Johann A. Wickham

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33


BE YOURSELF
LOVE ♥:
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:47

D'accord Autumn Very Happy

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:55

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Johann A. Wickham
Johann A. Wickham

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33


BE YOURSELF
LOVE ♥:
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:59

Merci I love you *bave* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:58

Welcome! x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:02

Moi ça me semble parfaitement correct Very Happy
Donc je donne l'autorisation à Autumn de te valider yeah duo de choc J&J I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
Johann A. Wickham
Johann A. Wickham

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33


BE YOURSELF
LOVE ♥:
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:18

Merci Léah Very Happy

J'ai changé d'avatar en prenant Ashley Greene (Joshua est d'accord ^^)
Est-ce que c'est bon pour le staff aussi ? (comme elle n'est pas dans le bottin, j'en ai déduis qu'elle était libre I love you )
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:35

Tout est ok ! Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Johann A. Wickham
Johann A. Wickham

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33


BE YOURSELF
LOVE ♥:
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:25

Merci beaucoup Brooklyn I love you
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:31

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar si ce n'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] _
MessageSujet: Re: Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Johann Agnès Wickham ♛ [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Johann Agnès Wickham ♛ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: ✎ Présentations :: ♕ Validées-
Sauter vers: