-
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

I know you want me, you know i want ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:57

" ERIN SUMMER BERRY ft Vanessa Hudgens



I know you want me, you know i want ya. 88218875

INFORMATIONS PERSONNELLES

Je m'appelle Erin Summer Berry, je suis né(e) le 7 janvier 1990 à San Francisco en Californie. J'ai actuellement 21 ans. Je suis actuellement étudiante en 3ème année de droit, danseuse et serveuse dans un bar. Niveau sentimental, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. J'aimerais faire partie du groupe I wanna be a billionaire et faire la fête avec vous à Miami : D

TON CARACTERE