-
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

I know you want me, you know i want ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:57

" ERIN SUMMER BERRY ft Vanessa Hudgens



I know you want me, you know i want ya. 88218875

INFORMATIONS PERSONNELLES

Je m'appelle Erin Summer Berry, je suis né(e) le 7 janvier 1990 à San Francisco en Californie. J'ai actuellement 21 ans. Je suis actuellement étudiante en 3ème année de droit, danseuse et serveuse dans un bar. Niveau sentimental, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. J'aimerais faire partie du groupe I wanna be a billionaire et faire la fête avec vous à Miami : D

TON CARACTERE

Erin ? C'est le genre de femme qui ne vous laissera pas sans souvenirs. Comprenons-nous. Très souriante au premier abord, elle inspire tout de suite confiance la plupart du temps. Très extravertie, elle adore être au contact des gens. Elle peut être une très bonne amie à cause de sa gentillesse et de sa générosité sans oublier son attention surdimensionnée envers les personnes qu'elle apprécie comme une vraie rivale si vous vous amusez à la reluquer de haut en bas et à la gêner dans ses projets. Toujours là pour ses amis quoi qu'il arrive, elle affectionne particulièrement les soirées entre amis. En effet, Erin est une femme qui s'assume et qui n'a pas peur de mâcher ses mots. La seule fois où vous pourrez la voir ravaler sa langue, c'est lorsqu'elle se retrouve face à un homme dont le charme ne l'a pas laissée indifférente. Bien que sociable, Erin a du mal à accorder sa confiance mais surtout à exprimer ses sentiments lorsque ces derniers se présentent. Néanmoins, il ne faut pas trop en abuser. Quand elle voit que la personne ne s'intéresse pas du tout ou plutôt est sans intérêt au final, elle zappe et continue sa vie. Se prendre la tête n'est pas son genre. Jalouse et possessive tant en amour qu'en amitié, elle se fera un plaisir de marquer son territoire partout où elle passera. Gare à celui ou celle qui entravera ses limites. Intelligente, elle est dotée d'une certaine facilité pour les études. Ambitieuse, c'est ce qui l'amène aujourd'hui à poursuivre ses études de droit. Contrairement à toutes ces personnes qui naissent avec la cuillère en argent, les bijoux en or et cie, Erin sait toutefois garder son humilité. Elle reste avant tout une personne simple qui profite de sa vie, de sa jeunesse. Préférant ne pas s'appuyer sur la fortune qu'elle hérite de ses parents, elle passe pourtant son temps à faire la fête quand l'occasion s'offre à elle. Très séductrice, elle peut être considérée comme une croqueuse d'hommes malgré sa petite timidité. Apprenez à la connaître.. et vous verrez que c'est une perle. Et deux comme elle, il n'y en a pas!

TON HISTOIRE

Ma naissance.

C'est le 7 janvier 1990 que mes yeux ont décidé de voir le jour. Mes parents ont eu l'idée de m'appeler Erin Summer. Bien sur, ces prénoms ne sont pas très communs et je leur en suis reconnaissante car je les adore. Je suis porto-ricaine par ma maman et afro-américaine du côté de mon papa biologique. A San Francisco, bien que l'hiver ait été rude ce jour là d'après ma maman, les médecins se devaient de me faire sortir après mes 9 mois d'hibernation. En effet, je ne voulais pas du tout montrer le bout de mon nez dans cette salle d'accouchement, devant ces infirmières, ces sages-femmes, ce médecin. Ils ont du me provoquer sinon la vie de ma maman aurait été en jeu. Ah oui, je ne vous ai pas présenté ma petite maman. Elle s'appelle Gabrielle mais tout le monde la surnomme Gaby. C'est la meilleure des mamans qui puissent exister, sachez le! Quant à mon papa, je ne le connais pas du tout. Oui, il n'était pas là lors de ma naissance. Non, je ne souhaite rien savoir de lui. Abandonner ma maman alors qu'elle était enceinte.. de moi en plus, est un geste que je trouve terriblement lâche. Mon vrai papa, c'est le bel homme qui a eu le coup de foudre pour ma maman, Dante. Un vrai papa qui me pouponne depuis et me chérit comme une reine. Je suis sa petite princesse quoi.

Après ma naissance, ma chère maman a emménagé chez Dante car ses souvenirs avec mon papa biologique lui pesait trop sur le coeur et dans les pensées en retrouvant la petite maison de ville qu'ils avaient acheté ensemble il y a quelques années. Pendant un an ou deux, j'entendis souvent ma maman qui se plaignait de mon papa biologique. Il était revenu pour je ne sais plus trop quoi! On ne me disait jamais rien et je ne cherchais pas non plus à savoir ce que ce lâche voulait. En tout cas, Dante a tout fait pour que nous n'entendions plus parler de mon père biologique. Les années passèrent donc et plus aucun écho de celui qui avait abandonné ma maman à ma naissance. Je grandis dans un havre d'amour et de paix. Manquer de rien ? Je n'ai jamais connu ce moment. Dante et Gaby travaillaient sans cesse sans m'oublier pendant les vacances pour m'offrir une vie de rêve. L'argent ? Je ne m'en souciais pas! Mes parents avaient réussi leurs affaires et je m'en porte très bien. J'allais à l'école lorsque l'age me le permettait. J'y excellais comme personne et je faisais la fierté de mes parents.

Mon adolescence.

Le temps passait à une grande vitesse. J'étais maintenant devenue une jeune fille qui aimait la mode, la danse et le shopping. Telle une fashionista shopaholic qui se respectait. Mes notes à l'école continuaient d'être plus que bonnes et je m'en sortais sans cesse avec les félicitations à la fin de chaque année scolaire jusqu'au joùr où je fis une rencontre au début du lycée. Ce genre de rencontre, on ne l'oublie pas.. c'est celui de son premier amour. Oui, celui pour qui votre coeur bat à la chamade lorsque vous le voyez à chaque fois, celui pour qui vous faites des nuits blanches, pour qui vous serez prêtes à tout.. Il s'appelait Kevin et nous nous étions fréquentés pas mal de temps. Deux ans et demi pour être exacte. Nous étions heureux ensemble. Mes parents m'avaient donné leur bénédiction pour le voir tellement j'en étais amoureuse. Mais c'est alors qu'en fin d'après-midi, un malheureux et violent accident se produisit. En me raccompagnant chez moi, un chauffard fou percuta mon amoureux et s'en alla sans même vérifier les dégâts qu'il laissa sur son passage. Je fus choquée là, au bord du trottoir. Mes larmes ne cessaient de couleur, tenant la main à Kevin. Avec les dernières forces qui me restaient, j'appelais alors les secours. Ces derniers arrivèrent dix minutes après.. Ils firent les soins de premier secours mais en vain.. Kevin est resté sur le coup. Je n'en revenais pas! Le seul être à qui je tenais le plus après mes parents venaient de partir. Dévastée, affaiblie sur le moment et pendant un assez long moment.. C'est Dante qui vint me prendre en voiture. Mes parents ont tenté le tout pour le tout pour me faire revenir à la vie, à la raison. Se lamenter sur l'amour perdu de sa vie n'est pas un bon choix. De plus, ce dernier n'aurait pas aimé que l'on se lamente mais qu'on profite au maximum de chaque instant de la vie comme si c'était la dernière. La vie est courte! On se doit d'en profiter, de la croquer . On ne sait jamais si demain sera encore.

Un an est passé.. et je fis enfin le deuil de Kevin. Toutefois, l'envie de connaître le tueur de mon premier amour. Au fur et à mesure des recherches, j'appris que c'était quelqu'un de ma famille.. mais je ne pensais pas qu'il allait être quelqu'un de très proche... mon père biologique. Il fut arrêté quelques jours après l'accident et est en prison pour ce qu'il a fait. A partir de ce jour, ma haine envers lui s'agrandissait de plus en plus. Enfin, il n'a jamais fait partie de ma vie et il se permettait de prendre celui qui m'était le plus cher.. Non mais ! Pour qui il se prend !

Aujourd'hui.

Après ma découverte écoeurante sur le meurtrier de Kevin.. j'en fis part à mes parents Dante et Gaby qui furent abasourdis par cette nouvelle. Bien que mon père biologique soit loin de nous, emprisonné, mes parents ont eu l'ingénieuse idée de déménager à Miami. Je finissais le lycée en beauté et une nouvelle vie pouvait commencer pour nous trois. Dante prit soin de nous trouver une demeure assez grande ma maman et lui et un appartement assez spacieux pour moi.

Cela fait trois ans que je suis à Miami, en Floride et que je m'y plais. Je suis en 3ème année de droit mais aussi danseuse et serveuse dans un bar. Je suis assez contente de mon parcours scolaire, qui jusque là a été sans tâche. Toujours parmi l'élite, je ne compte pas changer de sitôt mon rythme de vie et de travail. Vivre à Miami, au bord de la plage est une opportunité pour moi de m'émanciper en tant que femme maintenant et je compte bien en profiter. Mes parents sont toujours là pour me soutenir. Cette nouvelle vie de femme indépendante et épanouie me permet d'oublier mon passé tumultueux et de faire face à l'avenir. Rien ne m'importe plus que le bonheur des personnes qui me sont chères: mes parents et mes amis.


TOI DERRIERE L'ECRAN
Derrière l'écran, c'est à une fille que vous avez affaire. Je m'appelle Sara et j'ai 17 ans et demi. J'adore le graphisme, le rpg et tout ce qui tourne autour de la musique et de la danse hip hop. J'aime regarder des films, des dramas mais aussi écouter de la musique, sortir entre amis mais aussi le shopping et les gossips. A part ça que vous dire de plus, je suis sur twitter pour ceux ou celles qui veulent me parler . I know you want me, you know i want ya. 3533750866




Dernière édition par Erin S. Berry le Lun 1 Aoû - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:05

Bienvenue parmis nous! *O*
Bonne chance pour le reste de ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:09

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:24

bienvenue bonne chance pour le reste de ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:37

Merci beaucoup les filles! I know you want me, you know i want ya. 3533750866 J'ai terminé ma fiche. I know you want me, you know i want ya. 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:35

Et bien tout me semble bon (:
Je te valide donc et t'informe que tu peux aller recenser ton avatar, faire tes demandes et tes fiches.
Je te souhaite encore un bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:38

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:26

    Bienvenue parmi nous : DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:27

Merci les filles! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:46

Bienvenue Mamzelle Wink
J'espère que tu plairas ici, ne t'inquiètes on ne mords pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
Invité
Invité


I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:48

Merci Joshua Smile

Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:26

T'es sûr Josh? (a)
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:02

Ahah, si vous mordez vous aurez déjà montré vos crocs What a Face

* cours se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:04

Mais ce n'est qu'une façade. Au fond de nous, nous sommes d'horribles vampires prêts à sauter sur leurs proies (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:06

Je vois (aa) En tout cas, si vous me mordez.. je mordrais aussi. * grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:08

Pas de menace envers ton admin céleste sinon jverrais rouge! Nah mais oh! *Sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:11

Ce n'était pas une menace, juste une défensive. * grand sourire à la belle admin *
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12

Mouais xD
Stop le flood maintenant, jmontre pas le bon exemple! O_o (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:13

Merci pour l'accueil chaleureux (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:14

C'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I know you want me, you know i want ya. _
MessageSujet: Re: I know you want me, you know i want ya. I know you want me, you know i want ya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I know you want me, you know i want ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE WATER :: ✎ Corbeille-
Sauter vers: