-
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(m) francisco lachowski ϟ best friend forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
(m) francisco lachowski ϟ best friend forever.  _
MessageSujet: (m) francisco lachowski ϟ best friend forever. (m) francisco lachowski ϟ best friend forever.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:59

    Feat. francisco lachowski I love you

    (m) francisco lachowski ϟ best friend forever.  41889977

      I'LL TELL U THE TRUTH ABOUT ME



      ▬ NOM AU CHOIX.
      ▬ Timeoh (négociable mais c'est ce prénom qui va figurer à la suite &dans ma fiche de présentation.
      ▬ 19 ans.
      ▬ HISTOIRE ; Dans l'ensemble l'histoire est libre mais je tiens à préciser quelques points, comme le fait qu'il ai toujours vécu ici car il connait Maxyne depuis la maternelle. Après je l'imaginais bien musicien (jouant de la guitare) mais c'est comme vous voulez. J'imaginais juste qu'il pourrait jouer dans la rue pour se faire plus de fric .. Enfin bref. Et je voyais bien qu'il n'est plus qu'un de ses parents mais que ça ne l'empêche de lui en faire voir toutes les couleurs. Car Timeoh se fiche de tout, est casse-cou et ne pense qu'à s'amuser. D'ailleurs pour le groupe j'aimerais qu'il soit dans les 'everybody just gave a good time. (et ça n'est pas négociable.) Je crois que c'est tout x) Ah et ils sont en colocation depuis quelques mois. (:
      FREE





SOMETHINGS IMPORTANTS

CARACTERE
Je le voyais franc, fêtard, arrogant, je-m’en-foutiste, maladroit, joueur, dragueur, sportif (adepte des sports extrêmes). C'est quelqu'un qui aime le danger et les défis d'où son côté très joueur. Il est aussi très compétiteur et n'aime pas perdre. Il est aussi inconscient (surtout quand il fait défis avec son amie). Après libre à vous tant que vous respectez ces points.

    LIENS

      C. Maxyne Hellz-Oxburry feat. emma roberts.« Nous séparer ? Ils en ont jamais été cap d'y arriver. »
      Tout les deux sont inséparables depuis l'enfance. A l'école ils s'alliaient pour rendre la maitresse folle et embêter leurs camarades. Les punitions, les coins, les mots ils n'y ont pas échappés mais ils continuaient toujours, se lançant toujours des défis les plus fous. D'ailleurs ils ne s'en sortaient pas toujours indemne. Les séjours à l'hôpital ils en ont eu des tas mais ça ne leur a jamais fait peur. Ils ont toujours profiter de la vie et continuent. Entre eux ils n'y a jamais eu de confusions de sentiments mis à part peut être une fois, lorsqu'ils ont perdu leur virginité ensemble à l'âge de 16 ans. Mais après ça ils ont continué à faire comme avant et ne se préoccupent plus de cet 'incident' ? Ils sont unis pour la vie, comme ils disent, d'ailleurs ils se sont même entaillés le poignet au même endroit en faisant un pacte qui disait qu'ils resteraient ensemble pour la vie. Des barges ? Surement un peu. Mais ces derniers temps, Maxyne ne supporte pas que Timeoh soit proches d'autres filles et qu'il couche avec même si elle ne se gêne pas pour se taper d'autres mecs. Tant qu'à lui, il n'aime pas non plus les garçons qu'elle aborde. Jalousie ? Certes mais pourquoi. Ils ne comprennent pas vraiment ce qu'ils leur arrivent mais préfèrent rester jaloux en secret plutôt que de s'embrouiller pour des .. sottises ?! Y aurait-il de l'amour dans l'air ? Surement un peu mais ils ne sont pas prêts de se l'avouer. Voilà. Après j'avais pensé qu'ils pourraient repasser une nuit ensemble et se rendre compte de leur sentiments .. Enfin on pourra voir ça ensemble, si ce n'est un sentiment à sens unique ou autre .. BREF! (:





Dernière édition par C. Maxyne Hellz-Oxburry le Lun 1 Aoû - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
(m) francisco lachowski ϟ best friend forever.  _
MessageSujet: Re: (m) francisco lachowski ϟ best friend forever. (m) francisco lachowski ϟ best friend forever.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:48

BONJOUR/BONSOIR.
Un petit blabla pour quelques précisions. Alors déjà merci de t'intéresser à mon scénario (si tu lis ça c'est que ça doit être le cas. J'espere en tous cas.) Timeoh est très important pour Maxyne alors ne la laissait pas toute seule. =/ Pour les négociations, l'avatar n'est pas vraiment négociable ou alors avec nico tortorella (bien que je préfère lachowski) quant au pseudo il l'est complètement même si j'avoue bien aimer timeoh. Enfin. Pour l'écriture j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas une faute par ligne s'il vous plait. Je fais des fautes mais y a des limites quand même. Et pour le nombre de lignes bah j'aimerais au moins dix-quinze lignes quoi (je pense pas que ce soit énorme) précision : je n'aime pas les gros romans de deux pages! ^^ Bref je crois que c'est tout, Si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler de messages. (j'aime être harcelée I love you )

&voici l'histoire de mon personnage. Vu que ça parle de Timeoh je me suis dit que ça pouvez vous intéresser, et vu que je sais pas si on peut voir les présa en tant que simple invité. VOILA.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(m) francisco lachowski ϟ best friend forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: ✎ Scénarii-
Sauter vers: