-
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:13

    Ouiiiiiiii. Mais tu peux le commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:14

O_o Heu... Ca dépend le contexte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:31

C. Maxyne Hellz-Oxburry a écrit:
CHERYL ; oui sympathique jeu de mots. x)
du coup y a eu étincelles dans les chiottes et les deux filles ne s'apprécient pas trop sans vraiment se connaitre ? au pire on pourra voir comment se passe leur nouvelle rencontre en rp. (mais je pense que mon perso sera rancunier xD)

Oui, ça pourrait donner ça ! Puis on peut improviser en RP, surprise du chef quoi Razz. Ben écoute, tu me dis quand tu es libre et on se fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:39

Moi ! Moi ! Moi ! J'ai peut-être même une idée (a)

Comme on a le même nom de famille, on pourrait-être soeur caché si ça colle avec ton histoire. Je m'explique. Le père de Brooklyn est un business man très riche, William Oxburry mais il a un sale défaut, il trompe sa femme sans arrêt et ça depuis des années. Ce ne serait pas étonnant qu'il ait fait un enfant à droite ou a gauche xD tu pourrais être cet enfant. Puis voulant découvrir qui est ton père biologique tu débarques dans notre vie, lui t'accepte comme sa fille et tu fais partie de la famille sauf que moi, je serais distante vis à vis de toi que je pourrais penser que tu n'en veux qu'a notre fortune. Maintenant c'est à toi de voir ^^

Si ce lien ne te plait pas, on peut toujours voir autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:26

    Alors alors brookie. x)
    Humm ça me plait bien l'idée de soeurs cachées (j'y avais pensé aussi) mais le truc c'est que le père de maxyne vivait avec elles et je peux pas enlever ça de mon historie car c'est à cause des nombreuses disputes de ses parents que Max n'est pas vraiment du genre à chercher l'amour. Mais sinon il était pas mal absent pour voyages ect .. si le père de brooke aussi, on peut dire qu'il vivait avec les deux famille en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:48

Jeune demoiselle, ne voulait tu pas un lien avec moi ? Hey bien me voilà, bella ragazza maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:54

    j'allais allée poster dans ta fiche mais tu m'as devancé. x)
    si si je voulais bien un lien mon mignon. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 1003453391 What a Face

    J'ai vu que Jayden est n'a pas peur du ridicule (et max non plus) et qu'il est aussi un putain de paresseux ce qui, par contre, est tout l'inverse de Maxyne. Faut toujours qu'elle fasse un truc car elle aime pas se faire chier! Bref. J'avais pensé à ce qu'un moment ils soient sortis ensemble (mais je sais pas si ton perso est du genre à se caser, mais ça n'aurait pas été sérieux leur truc sachant que max&l'amour .. c'est pas ça x) bref) et qu'il n'ai pas supporté l'hyperactivité de Maxyne et elle n'aurait pas non plus supporté son côté flemmard! Du coup ils auraient rompu après je sais pas genre deux trois semaines xD mais serait restés bons amis , à faire la fête ensemble et pourquoi pas terminer les soirées au pieu de temps en temps ?

    c'est une idée comme ça après si tu en as toi aussi, je suis tout ouïe What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:22

Ah mais c'est parfait !! Jayden n'est pas du genre à se caser ! Ah mais c'est vraiment le lien qui me faut !! maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 3034000155
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:35

    Oh cool. contente que ça colle. What a Face maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 2890962141
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:18

Oui, deux vies parallèles c'est pas mal : D ou alors au pire, on a le même père biologique mais tu as aussi ton père, celui qui t'a élevé (celui de ton histoire).
On règle ce détail & je te rajoute alors (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:21

    Perso je préfèrerais les deux vies parallèles mais après c'est comme tu veux. Parce que comme ça quand Maxyne apprendra qu'elle a une soeur cachée, elle en voudra à Brookie (et ça pourra mettre un peu de piment dans les rps. ) ?
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:23

D'accord : D Je te rajoute alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:49

on à toujours pas de liens nous deux sa ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:21

effectivement ça ne va pas. mais j'ai pas vraiment d'idées là tout de suite. t'en as toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra. maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

maxyne ϟ tu vas t'faire marcher sur les pieds tu vas chialer ça t'apprendra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: ✎ Votre personnage :: ♕ Les Liens-
Sauter vers: