-
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Que la fête commence! [Sujet commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
QUEEN OF THE WORLD
Sunlights
Sunlights

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: C'est compliqué
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: PLUSIEURS MILLENAIRES ; )
Que la fête commence! [Sujet commun] _
MessageSujet: Que la fête commence! [Sujet commun] Que la fête commence! [Sujet commun] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:27


Que la fête commence! [Sujet commun] Renalo--

« Folies folles »
sur yacht de « la perle d'or »


Une magnifique journée ensoleillée, un yacht, de l'alcool, des jeunes, des tas de personnes et surtout... Une balade en mer. Une fin d'après-midi et une soirée suivie d'une nuit de folies vous attendent sur le yacht de la famille Ravenwood (tout le monde la connait, la famille Ravenwood, jvous préviens. Ce sont d'importants dirigeants d'une entreprise quelconque, laissez votre imagination travailler pour une fois Razz) qui a généreusement décidé d'organiser une fête. Venez profiter du soleil, de la mer, de la joie et la bonne humeur sur ce yacht de luxe. Mais surtout, faites attention: ne cassez rien, sinon la famille sera pas contente! xD Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à venir, que ce soit seul(e) ou accompagné(e), en groupe ou en solo. Dernière chose: n'oubliez pas votre maillot de bain, ça pourrait vous être fatal car il risque d'y avoir des sacrés bains... (a) (L'image ne correspond pas au vrai Yacht, c'était simplement pour faire joli xD) Bref, vous êtes prêts? Parce que moi, je déclare les folies... OUVERTES! Que la fête commence! [Sujet commun] 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
https://miamisunlights.forumgratuit.org
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Que la fête commence! [Sujet commun] _
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Sujet commun] Que la fête commence! [Sujet commun] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:28

Jolie journée du mois d’août. Un réveil plutôt difficile mais le brouillard qui obscurcissait mon esprit se dissipa bien rapidement lorsque je me souvins qu’il fallait que j’aille faire du shopping. Ce n’était pas réellement mon activité favorite mais j’avais récement réalisé que j’avais besoin d’un nouveau paréo et pour en avoir un nouveau, je n’avais donc nul autre choix que d’aller dans un magasin. J’avais pourtant essayé en claquant des doigts mais ça ne marchait pas, malheureusement pour moi. Cela m’aurait drôlement bien arrangée sinon. Je pris une douche, laissant tout bonnement mon esprit sortir totalement de son moment de sommeil puis je m’habillai d’une jupe et d’un débardeur. Dehors, il faisait chaud, le soleil était déjà haut et je pressentais que la journée serait superbe. Je mis mes ballerines. Bah quoi? Je ne mettais pas que des talons. Ca c’était surtout pour le boulot ou certaines soirées mais je ne mettais pas que ce genre de chaussures. Je me maquillai et me coiffai puis je pris un petit déjeuné avant de partir faire mes achats. Oh! Mais que je suis bête! J’ai oublié de vous dire pourquoi j’allais acheter un paréo justement aujourd’hui! Vers la fin de l’après-midi, une fête va commencer et j’avais bel et bien l’intention d’y aller. Après avoir fait mes achats, je passai l’après-midi dans mon appartement à faire des choses et d’autres. Arriva l’heure de partir pour le lieu de la fête. Je me changeai, enfilant mon bikini, mon paréo et mes lunettes de soleil ainsi que mes tongs puis je montai en voiture, avec tout un matériel dans mon sac de plage. Je me garai près de la plage et partis, direction le yacht de luxe. Arrivant devant, je ne pus que l’admirer tout d’abord puis je montai à bord. Je faisais partis des premiers arrivants. Je saluai la famille Ravenwood, les complimentant puis je me postai près du ponton par lequel les nouveaux venus devaient passer, histoire que je ne rate personne de ma connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que la fête commence! [Sujet commun] _
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Sujet commun] Que la fête commence! [Sujet commun] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:15

Effectivement, en ce début de mois d'août, la journée s'annonçait belle. Je m'étais réveillée pour aller travailler le matin en tant que serveuse au bar de la plage. Les clients étaient nombreux comme chaque année à cette même période. J'étais assez contente de fournir des efforts puisqu'à la fin du mois, les chiffres sur ma fiche de paye me donneraient une certaine euphorie. Des invitations pour un après-midi de folie ont été envoyées par la famille Ravenwood quelques jours auparavant. J'en reçus une ! Etant donné que le yacht se trouvait non loin de mon lieu de travail, j'entrepris d'y aller histoire de faire de nouvelles connaissances et retrouver des amis par la même occasion. Le travail terminé, les clients servis, je passais le relais aux filles et rentrais en vitesse à mon appartement pour prendre une douche et me changer. Je fis tout le nécessaire en moins de trente minutes puis enfilais une robe assez décente pour toute fête sans oublier mon maillot de bain. Les fêtes sur les yacht promettent toujours d'être folles. Après avoir fini de me pomponner, je pris mes affaires dans mon sac et repartis donc à la plage. J'arrivais en peu de temps et saluais la famille Ravenwood avec le sourire. Là, je vis une jolie brune sur le ponton. Je ne la connaissais pas mais comptais bien lui faire la conversation. Que la fête commence ! - Hey salut , ça va ?, lui lançais-je en souriant.
En attendant la réponse de la jeune femme, je me mis à ses côtés. On voyait les personnes qui arrivaient de toute part à partir du ponton. La vue était magnifique de l'autre côté de la mer. La musique de fond ambiançait le yacht. Je commençais donc à guetter les arrivants, repérant le dj et le bar à côté duquel je passerais surement le plus de mon temps. Ah ça oui, l'alcool et moi nous sommes amis depuis longtemps. Bien évidemment, en temps normal je m'abstiens mais aujourd'hui est une occasion pour moi de me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
Que la fête commence! [Sujet commun] _
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Sujet commun] Que la fête commence! [Sujet commun] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:44



Ce soir avait lieu une soirée sur un yacht de luxe, mais n'importe quel yacht, non celui des Ravenwood, famille très riche de Miami. Il n'était pas rare qu'elles organisent des soirées mondaines ou des trucs dans le genre dont Maxyne n'allait jamais -ou que très rarement- mais là c'était bien différent. Elle n'avait jamais eu l'occasion de monter sur ce genre de bateau et en plus l'alcool serait gratuit, alors que demander de plus ?! Et puis le pied c'est qu'ils allaient en plus de ça faire une balade en mer. La classe! Elle comptait bien en profiter et s'amuser, mais elle espérait quand même que son pote allait la rejoindre, mais c'était moins sûr, un truc de prévu apparemment. Enfin ! De toute façon là ou pas là, elle y irait quand même avec l’idée en tête de passer une agréable soirée, de picoler un peu -ou beaucoup- et de rencontrer des nouveaux gens ? Ou de voir des connaissances justement. Enfin bon elle verrait bien. Pour le moment c’était l’heure de se préparer.

Pas qu’elle mette trois plombes pour s’habiller bien au contraire. C’est bien pour ça qu’elle s’y prenait toujours à la dernière minute et puis de toute façon, elle pouvait bien arriver à l’heure qu’elle le souhaitait -enfin pas trop en retard non plus que le yacht ne parte pas sans elle, ça serait bien son genre ça arriver en retard. Elle se doutait bien qu’il y avait des chances pour qu’ils finissent à l’eau, alors elle décida de mettre son maillot de bain en guise de sous-vêtements, enfila un débardeur rayé rouge et bleu marine et sauta dans un mini short en jean. Il y avait encore un grand soleil et la soirée s’annonçait être chaude. Pour terminer elle enfila ses converses basses, prit son sac à main où se trouvait tout son petit bordel et quitta l’appartement.

Elle arriva au port où se trouvait le « mini -très mini- paquebot ». Il était situé à côté de quelques voiles et la différence de dimension l’amusa. C’était un sacré bateau quand même. Elle monta à bord après l’avoir contemplé quelques instants, et se posa dans un coin, regardant la mer. Il y avait déjà pas mal de monde à bord et la musique était plutôt cool pour le moment. La soirée s’annonçait être pas mal. Et valait mieux car une fois le bateau partie, aucun échappatoire était possible. A moins d’être capable de rentrer à la nage.



Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Que la fête commence! [Sujet commun] _
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Sujet commun] Que la fête commence! [Sujet commun] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:01

    L’été était l’une des plus belles saisons à Miami, il offrait soleil, chaleur et belles filles à moitié dénudé en permanence, bien entendu pour moi c’était pour le paradis pour d’autres, c’était un vrai enfer… Le soleil pénétrait ma chambre à travers les volets pour me réveiller doucement, j’ouvrais les yeux pour apercevoir ma chambre bien vide malgré les cris de Johann qui retentissaient dans la maison car elle ne trouvait pas ni son bikini favori, ni ses boucles d’oreilles préférées. Debout, j’arpentais calmement le couloir avant de croiser une jeune fille hystérique…

    « JO’ JE TROUVE PAS MES BOUCLES D’OREILLES !!! JE VAIS FAIRE QUOI ? »
    « Bah tu peux te calmer déjà ? Ce n’est pas trop mal non ! Et tu as cherché dans le porte bijou à côté de tes affaires d’hiver ? »
    « Oh mais oui ! Je te remercie Joshua, où avais-je la tête ? »

    La cuisine était baignée par le soleil comme tous les matins et offrait une belle vue depuis la terrasse, je pris un café et un croissant qui traînait sur la table, assis sur une table de la terrasse, les lunettes de soleil sur le nez admirant le paysage qu’offrait Miami. Mon Iphone s’illuminait pour laisser entrevoir un événement, fête des Ravenwood. Et mince, j’avais presque oublié cette fête pourtant j’étais le plus grand fêtard de Miami, et ce yatch allait regorger de filles moitié nu mais surtout, il y aura Autumn.

    Enfin j’espère qu’elle sera là, comme ça, je pourrais l’observer et lui parler toute la soirée même si cela l’agace. J’ai filé dans ma chambre pour me recoucher car il n’était que 11h et la fête commençait en début de soirée. Après une bonne sieste, je me dirigeai dans la salle de bain pour me préparer, un short, un débardeur. Les cheveux coiffés, des lunettes de soleil sur le nez. Tout était parfait. Je montais à bord de ma voiture pour rejoindre le yatch de Ravenwood, le vent me caressant les cheveux délicatement. Je m’armais pour la plus belle soirée de Miami.

    Une fois arrivé au port de Miami, j’aperçus un gigantesque yatch, ce n’était rien d’autre que le yatch des Ravenwood. Une fois monté à bord, je saluais poliment la famille Ravenwood, les remerciant de leur invitation. Non loin de moi, se trouvait ma chère sœur, Johann que je voulais avoir à l’œil. Très vite, je repérais le coin favori de la soirée, le bar ! Après avoir commandé une vodka orange, je me mis en quête d’une fille plutôt sexy ou de la fille parfaite. Pourquoi étais-je attiré par elle ? Je ne savais pas, et je ne voulais pas le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
Que la fête commence! [Sujet commun] _
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Sujet commun] Que la fête commence! [Sujet commun] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:28

J'étais arrivée depuis quelques minutes et le yacht se remplissait au fur et à mesure que les graines du temps s'écoulaient. Des hommes, des femmes arrivaient les uns après les autres, tranquillement, et commençaient à remplir le yacht. La musique de fond ne serait bientôt plus audible. Pour le moment, elle n'était guère forte mais je présentais que la famille Ravenwood mettrait bientô et assez rapidement la sono à fond. Surtout que si on partait en mer, on ne dérangerait pas grand monde à part des poissons. Enfin, quand je disais à fond, c'était sans doute une hyperbole mais vous m'aurez compris: ils la mettront assez forte pour qu'on puisse danser dessus, comme à une vraie fête. Pour l'instant, personne n'avait encore réellement bu donc on ne faisait que parler un peu avec les autres. Soudainement, une voix féminine me sortis de mes pensées. Je me retrouvais avec une jeune femme brune près de moi qui venait de me saluer en souriant. Moi qui pensais rester seule encore un moment, je m'étais visiblement trompée. Souriante, je lui tendis ma main et me présentai:

-Salut! Moi c'est Autumn. Je ne crois pas qu'on a eu la chance de déjà se croiser. Enchantée.

Je lui souris encore puis je réalisai que durant les longues minutes depuis lesquelles j'étais ici, je n'avais même pas pensé une seule seconde à aller me prendre un verre! Vous vous rendez compte? J'étais à une fête, et je n'avais même pas touché un seul verre encore. Normalement, c'était pratiquement la première chose que l'on faisait en arrivant à une soirée non? Je la regarde et, avec une grand sourire, je lui pris la main et l'entrainai jusqu'au bar. "Vous désirez?" nous demanda le serveur. Hum... Plutôt craquant. Mais chut! En souriant au jeune homme, je commandai une vodka black, bien sûr mélangé à du coca. Je le remerciai et pris mon verre. En attendant que la jeune femme commande, je me retournai avec l'intention de regarder qui venait d'arriver quand je percutai Joshua, heureusement sans que l'un de nous ne renverse quoi que ce soit. Ce n'était qu'une petite touche, si je pouvais dire, et ce n'était donc pas grave. Joshua... Joshua?! Oh non! Pas encore! Pourquoi fallait il que celui qui m'attirait se retrouve dans mes pattes avant que je suis suffisement saoûle pour pouvoir le supporter? Je le regardai puis le saluai, le présentant en même temps à ma nouvelle connaissance:

-Bonsoir Joshua. Jte présente Erin. Erin, je te présente Joshua.

Je les regardai tour à tour, le temps qu'ils se saluent.
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE COEUR
Brooklyn H. Oxburry
Brooklyn H. Oxburry

Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 24 YO
Que la fête commence! [Sujet commun] _
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Sujet commun] Que la fête commence! [Sujet commun] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:07

C'était une merveilleuse journée d'Aout, l'été comme toujours nous promettait de fantastique journées et soirées et même si Juillet a été plus qu'agréable, Aout allait être extraordinaire ! Et ça avait déjà commencer en beauté. Il y a quelques jours, j'ai reçu une invitation à mon domicile. « Vous êtes cordialement invité à venir faire la fête sur le yacht de la perle d'or appartenant à la famille Ravenwood. » Je souris. Vu ma situation, il n'était pas rare que je monte sur un Yacht, d'ailleurs ma famille en possède un mais comme nous sommes un peu en froid pour le moment je doute qu''ils acceptent de me la prêter pour organiser une telle fête ! Quoi qu'il en soit ! Cette invitation, qui pouvais la refuser ? De la musique, de l'alcool, la mer, le soleil ! La veille, je préparai mes affaires pour me rendre sur ce fabuleux Yacht. Un bikini couleur turquoise et une robe blanche très légère, idéale pour une ballade en mer. Je n'avais prévu d'y aller avec personne de particulier, après tout, c'était l'occasion de faire des connaisses et puis, je ne doutais pas que j'allais croiser des personnes que je connaissais déjà. Le jour J arriva bien vite et je me dépêchai de me laver et m'habiller. Je me maquillai quand même, ne voulant pas paraître fatigué a cause des séances photos qui parfois m'épuise totalement. Un peu de poudre et du mascara waterproof suffira à me donner une mine un peu plus radieuse. Je me coiffai simplement, rattachant mes cheveux avec une pince bec noir. Ray ban sur le nez, sac à la main, j'étais fin prête.

J'arrivai au port, je repérai très vite le yacht. Plusieurs personnes semblaient déjà avoir envahi la perle d'or. La fête allait commencer, je souris et montait sur le pont allant directement saluer la famille Ravenwood. La frère & la soeur avait vraiment fait de leur mieux pour que la fête soit réussie ! Je les remerciai de leur invitation et observai les alentours. Je ne reconnus personne au premier abord, dommage. Ce n'est pas bien grave, je me décidai a faire le tour du superbe bateau de cette famille immensément riche.
Revenir en haut Aller en bas
Johann A. Wickham
Johann A. Wickham

Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33


BE YOURSELF
LOVE ♥:
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?:
Que la fête commence! [Sujet commun] _
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Sujet commun] Que la fête commence! [Sujet commun] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:12

Johann avait entendu parler d’une certaine fête organisée par la famille Ravenwood et avait évidemment décidé de ne pas la rater. Le matin-même elle s’était levée rapidement, voulant se trouver une tenue pour la soirée donnée sur le yacht. La demoiselle se leva énergiquement et sauta directement dans sa douche de manière à se rafraîchir. Vingt minutes plus tard, elle était dans son dressing a enfiler un short et un simple tee-shirt pour partir faire un peu de shopping. Voulant préparer ses affaires pour la soirée, elle chercha son maillot de bain deux pièces préféré qui resta introuvable. Johann n’était pas une fille bien patiente et le fait de ne pas trouver ses boucles d’oreilles l’énerva un peu plus. Dans le couloir, alors qu’elle cherchait dans tous les endroits possibles, elle croisa son frère et lui demanda la solution. «Qu’allait-elle faire sans ses boucles ?”» Calmement et surtout endormi, Joshua lui répondit d’aller vérifier le porte bijoux et la demoiselle se calma immédiatement. Elle n’avait pas vérifier la-bas et quand elle les trouva, elle remercia Josh.

Toute la journée, elle fit le tour des boutiques de manière à trouver la tenue pour le soir. Son problème de maillot de bain, elle le régla en en achetant un nouveau sur lequel elle avait flashé dans un des magasin. Quand vint l’heure de se préparer, elle rentra chez les Wickham et retrouva son frère avant d’aller dans sa chambre passer ses nouvelles affaires. Elle se maquilla légèrement, laissa ses cheveux bruns retomber en cascade dans son dos et alla près de la porte d’entrée, son sac dans une main. Comme à son habitude, Joshua était prêt et l’attendait à partir, elle descendit les escaliers en courant. « C’est bon! Je suis là, prête à partir! » Le frère et la soeur s’en allèrent ensemble à la fête et Johann découvrit le grand yacht à l’arrivée. En montant sur le bateau, ils remercièrent ensemble la famille qui les accueillait et se séparèrent par la suite. L’étudiante suivit des yeux son frère qui se dirigeait vers le bar, et elle alla faire un tour sur le grand bateau. Sans savoir si elle allait trouver quelqu’un qu’elle connaissait, elle se contenta de marcher entre plusieurs groupes déjà formés.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Que la fête commence! [Sujet commun] _
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Sujet commun] Que la fête commence! [Sujet commun] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:04

    Je ne pouvais éviter cette fête, et je ne pouvais éviter cette fille par la même occasion. Elle était là par très loin de moi, et aussi étrange que ça peut l’être, j’avais l’impression de l’ennuyer et j’adorais embêter les filles afin qu’elle craque et tombe sous mon charme. D’ailleurs, elle me présentait une belle jeune femme du nom d’Erin, j’étais partagé entre l’envie de faire mon grand numéro de séducteur à Erin ou rester près d’Autumn. Néanmoins, cela ne me ressemblait pas, tout le monde me connaissait pour être un salop fini et pas l’homme parfait, cela jouait de ma réputation…

    « Enchanté Erin ! Je suis heureux d’être entouré de si belles jeunes femmes ce soir mais il est vrai qu’une femme ici est plus belle que toutes les autres… »

    Bien entendu, je sous-entendais qu’Autumn était vraiment en beauté ce soir mais je préférais rester flou en adressant un signe de main à ma sœur afin de lui présenter Autumn. Il me fallait son avis… Avouer qu’un frère demandant l’avis à sa petite sœur est assez étrange mais nous sommes liés comme les deux doigts de la main et jamais je ne m’aventurais dans une histoire de longue durée avec une fille si Johann ne l’aimait pas. Discrètement, j’espérais que Johann ne serait pas horrible avec cette fille comme avec toutes les filles que je fréquentais, bon d’accord, il y avait de quoi, elle était toujours en pleurs le lendemain matin quand je m’étais sauvé au boulot. J’étais heureux d’obtenir le prix du plus gros salop de Miami. J’aurais même voulu qu’on construise une statue à mon effigie

    « Johann, je te présente Erin et la charmante demoiselle, c’est Autumn… »

    Sans le savoir, j’assurais la protection d’Autumn de la franchise de ma sœur. Mais j’étais sûr qu’elle allait s’entendre, Autumn était la fille parfaite. Arrêtons la vodka, je commence déjà à dérailler. Une fille ne peut-être parfaite et surtout elle d’ailleurs… Et pourtant… J’étais là à rester avec elle, alors que j’étais entouré de je ne sais combien de belles filles en maillot de bain qui ondulaient leurs corps parfaits sur la piste de danse pendant un moment, j’avais hésité à les rejoindre mais j’avais fini par rester ici. En fonction de la soirée qui arriverait, je verrais si j’irais rejoindre ses belles jeunes femmes à moitié dénudée…
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
Contenu sponsorisé


Que la fête commence! [Sujet commun] _
MessageSujet: Re: Que la fête commence! [Sujet commun] Que la fête commence! [Sujet commun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que la fête commence! [Sujet commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIAMI :: ✎ Downtown :: ♕ South Beach-
Sauter vers: