-
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

soirée camping ϟ kaelynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
soirée camping ϟ kaelynn.  _
MessageSujet: soirée camping ϟ kaelynn. soirée camping ϟ kaelynn.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:22




Ce soir c'était grosse soirée pour fêter l'anniversaire d'un ami de Maxyne. Le connaissant ça allait être une super soirée qui n'allait manqué de rien, pas de manque d'alcool, pas de manque de drogues -mais pas touche pour Maxyne (quoique)- mais surtout pas de manque d'ambiance. C'était quelqu'un qui savait mettre l'ambiance et Maxyne le savait très bien c'est pourquoi elle était persuadée qu'elle allait passer une agréable soirée, ou plutôt une soirée de folie. Elle espérait que son pote avait des amis canons, bah quoi ? D'ailleurs elle put vite s'apercevoir que ce qu'elle pensait été bien vrai. Super soirée -avec de beaux gosses- qui se déroulait sur la plage. Ouais peut être vu et revu comme lieu de fête mais c'était quand même cool. Mer pour les bains de minuits, rochers pour les cascadeurs -dont Max- et puis il y avait surement pleins d'endroits aux alentours pour un peu d'intimité. Enfin! Comme dans toute soirée il y a une fin, et celle là approcha. Ils allaient tous camper -ou plutôt les survivants qui restaient- sur la plage, ou plutôt pas très loin de la plage, car le sable c'est pas pratique pour planter une tente. C'est pourquoi ils s’enfoncèrent un peu au loin, dans une sorte de forêt. Le problème ? Il n'y avait pas assez de place dans les tentes bah bien! Des rigolos qui s'étaient incrustés et donc plus de place. Pourtant Max avait amené sa tente, mais quelle surprise quand elle découvrit que deux personnes étaient entrain de faire des trucs pas très catholiques .. vous voyez ? Elle préféra ne pas les déranger plus et refermer la tente. « Tiens ton sac de couchage ! » Elle l’attrapa au vol et regarda le jeune homme refermer sa tente. « Wouah j’ai le droit de prendre mon sac, quel honneur ! » Pas qu’elle soit égoïste, mais là elle allait devoir dormir à la belle étoile. Elle aimait bien le camping, mais quand elle dormait dans une tente, pas dehors dehors ... Sa hantise ? Se réveiller à côté d’un renard ; c’était déjà arrivé à quelqu’un qu’elle connait et depuis elle a peur de ça. Enfin, si elle allait dormir dehors au moins elle allait choisir un coin tranquille, où elle n’entendrait pas les deux jeunes personnes s’envoyer en l’air. Et apparemment elle n'était pas la seule sans abris! « On t'as piqué ton 'chez toi' à toi aussi ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
soirée camping ϟ kaelynn.  _
MessageSujet: Re: soirée camping ϟ kaelynn. soirée camping ϟ kaelynn.  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:18

Pour ce soir j'étais invitée à une grosse fête, c'était pour l'anniversaire d'un ami... Ce qui est sûr c'est que rien ne manquait que se soit niveau alcool, bouffe et ... Des gens en train de se bécoter à chaque coins de la maison... Pas que ça me dérangeais réellement, je trouvais juste cela indécent de limite s'aguicher devant autrui... Bref, la soirée se passa très bien, j'évitais néanmoins de finir bourrée sait-on jamais ce qu'il pourrait se passer... Et puis c'est pas pratique de draguer ou de dialoguer avec des gens quand l'on est à la masse. Tout était parfait, même les super beaux mecs sur la plage en train de jouer au beach voley etc... D'autres draguaient ou buvaient ou encore mangeaient... Ou limite se faisaient leurs copines si vous voyez ce que je veux dire. Enfin la soirée se finissait vers trois heures du matin, maintenant il fallait se reposer un peu... Nous nous engouffrâmes dans les bois, oui car vous avez déjà réussit à planter une tente dans du sable vous... Si oui ben ouah vous êtes trop fort quoi ! Seulement devinez quoi, ben il n'y avait pas assez de tente pour chacun, par conséquent des personnes devront dormir dehors à la belle étoile... Seulement me dérangeait pas trop sauf quand il y avait des insecte, style araignée, mille pattes, verre de terre et j'en passe, l'horreur... Alors déjà que dans la tente on arrive à en avoir par moment... J'allais rentrer dans une tente quand deux nana se mirent dedans avec leurs bouteilles d'alcool et leur joints... Youpi elles me lancèrent mon sac de couchage et refermèrent sans rien dire.

KAELYNN Ouah trop aimable... Merci !

Moi aimable tout à fait, je suis l'amabilité incarnée... Je me mis donc sur mon sac de couchage pour mater les étoiles, c'est alors que j'entendis des bruits suspect un peu plus loin. Je soupirais alors puis tournais ma tête vers la source du bruit, je vis alors une jeune femme elle aussi à la porte si je puis dire.

KAELYNN Visiblement... deux nanas, avec bouteilles et joints.. Je te laisse deviner ce que ça va donner.

Je l'ai entendis alors glousser comme des dindons dans leur tente tout en gémissant... Ouah youpi j'ai du tomber sur des lesbiennes moi... Le pot, je soupirais et levais les yeux au ciel.

KAELYNN Yeah chic fin de soirée moi je dis....


Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Jeu 4 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
soirée camping ϟ kaelynn.  _
MessageSujet: Re: soirée camping ϟ kaelynn. soirée camping ϟ kaelynn.  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:08



« Visiblement... deux nanas, avec bouteilles et joints.. Je te laisse deviner ce que ça va donner. » Effectivement, ça allait être l'après fête dans cette tente. Pourvu que la jeune fille ne retrouve pas sa tente brûlée ou plutôt trouée par leurs cigarettes magiques. Elles devaient pas être très fraîches donc bon. Mais apparemment les deux jeunes femmes avaient bien décidées de faire la teuf dans la tente mais de façon bien particulière, ouais, en s'envoyant en l'air. Sympathique. Ca n'avait pas vraiment l'air de ravir la propriétaire de la tente et c'était plutôt compréhensible. Maxyne n'était pas non plus très ravie de laisser sa tente aux deux autres. Mais bon elle ne faisait pas vraiment le poids contre eux et n'avait pas non plus envie de se prendre la tête. « Yeah chic fin de soirée moi je dis.... » Sur coup là elle n'avait pas vraiment tord mais bon, ça pouvait être pire, elles auraient pu être sans sac de couchage, et là elles se seraient bien caillées. Maxyne espérait juste qu'il n'y aurait pas trop de bestioles dans les parages. Mais bon elle en profita pour choper un paquet de Curly à moitié pleins et alla s'assoir sur son duvet à côté de la jeune femme, pour enfin lui tendre la poche de gâteau apéritif. « J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de bruits bizarres et que je me fasse pas bouffer par les moustiques, c'est bêtes là elles m'adore, dès qu'il y en a un il est pour ma poire, au moins en dormant à côté de moi t'es sure que tu en sortiras indemne. » Elle pouvait mettre sa main au feu comme quoi elle aurait des piqures, c'était obligé! Mais bon elle était habituée maintenant, dès qu'elle sortait dehors un peu trop tard, elle se faisait piquer de toute façon. Remarque même en restant chez elle, elle réussissait à se faire piquer. Enfin. Si les deux jeunes filles allaient passer la nuit ensemble, le temps des présentations était venu. « Sinon moi c'est Maxyne. »


Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
soirée camping ϟ kaelynn.  _
MessageSujet: Re: soirée camping ϟ kaelynn. soirée camping ϟ kaelynn.  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:52

Oh bonheur en plus de m'être fait jarter poliment de la tente voilà que maintenant madame et madame se mettaient à faire des choses que je ne préfère pas imaginer dans ma petite tête... Beurk ! Bon eh bien ma soirée promettait d'être des plus passionnantes, j'entendis alors des gémissements qui étaient d'un peu plus loin, je tournais alors ma tête et vis une autre fille en dehors de la tente. Visiblement elle aussi était tombée sur des gens sans scrupules qui voulaient simplement s'envoyer en l'air ce soir. Je lui souris alors compatissant à ce qu'elle vivait, elle aussi, je me retournais alors levant mes yeux au ciel. C’est alors que je l'entendis s'asseoir auprès de moi puis je la vis me tendre des curly, hum je raffolais de ces petits trucs.

KAELYNN Merci c'est gentil, si tu n’as pas d'amis prend un curly... Ok oubli je dis n'importe quoi aujourd'hui...

Je mis alors le curly dans ma bouche, puis me mis à manger doucement en me taisant, sinon je sens que j'allais continuer à déblatérer des conneries. Je ris pour les bruits bizarres je pense qu'on est un peu mal barré, ouah une fille qui se faisait aussi bouffer par les moustiques, ben à deux on sera entouré.

KAELYNN Tu es mal barré car les moustiques m'aime autant que toi il semblerait... On va être belle demain toute boursouflée et rouge sang à force de se gratter

Je me mis alors à rire, je m'imaginais bien toute gonflée demain l'horreur quoi. Elle finit alors par se présenter à moi, quel joli prénom elle avait, je lui souris alors contente de faire une nouvelle rencontre.

KAELYNN Enchanter moi c'est Kaelynn


Dernière édition par Kaelynn C. Lockhart le Lun 8 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Maxyne Hellz-Oxburry
C. Maxyne Hellz-Oxburry

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: dix neuf ans.
soirée camping ϟ kaelynn.  _
MessageSujet: Re: soirée camping ϟ kaelynn. soirée camping ϟ kaelynn.  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:42



« Merci c'est gentil, si tu n’as pas d'amis prend un curly... Ok oubli je dis n'importe quoi aujourd'hui... . » Voilà la réplique que lui avait lancé la jeune femme après que Maxyne lui ai tendu le paquet de Curly. Elle ne disait pas n'importe quoi vu que c'est ce que disait la publicité. Mais c'est vrai que ce n'était pas commun d'entendre quelqu'un le dire en mangeant ses gâteaux apéro. Mais cela fit rire Maxyne, après tout la jeune demoiselle avait tout à fait raison. « Je crois que tu regardes un peu trop la télé, mais t'inquiètes je t'en veux pas! ^^ » Elle continua de rire tout en continuant de grignoter ses saloperies. Saloperies dans le genre ce n'est pas vraiment bon pour la santé mais putain c'est à se taper le cul par terre tellement c'est bon. Ouais ce genre de saloperies là. En même temps Maxyne était à fond pour la bouffe grasse, même si elle devait faire du sport après pour éliminer car de toute façon même en mangeant équilibré elle faisait du sport, donc ça ne la dérangeait pas du tout. Enfin!

« Tu es mal barré car les moustiques m'aime autant que toi il semblerait... On va être belle demain toute boursouflée et rouge sang à force de se gratter. » Oh non c'était pas vrai. C'était certains que les moustiques allaient venir les rejoindre alors.
« Et bien j'espère qu'ils te piqueront toi et pas moi dans ce cas! » Bah oui un moustique ne pique qu'une fois non ? S'il pouvait tomber sur cette fille avant Maxyne ça serait super. Bah quoi, n'allait pas croire que Maxyne est méchante mais c'est normale qu'elle pense cela, d'ailleurs la blondinette d'à côté devait surement penser la même chose, pourvu que ce soit elle qui se fasse bouffer et pas moi! Ceux sont les dures lois de la jungle man! Humm d'accord. D'ailleurs Maxyne se leva pour s'enfiler dans son sac de couchage sentant un peu la fraicheur tomber.


« Enchanté moi c'est Kaelynn. » Kaelynn ? Quel drôle de prénom. C'était peu commun dis donc mais plutôt joli comme prénom. Enfin, elle sourit en guise de 'enchanté' et continua de grignoter. « T'es à Miami depuis longtemps ? parce que je crois bien que je n't'ai jamais aperçue ici. »


HJ ; désolé c'est tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
soirée camping ϟ kaelynn.  _
MessageSujet: Re: soirée camping ϟ kaelynn. soirée camping ϟ kaelynn.  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:00

Alors je vis la jeune femme venir vers moi, apparemment dans la tente qui devait être la sienne c'était la numba dans le sens sexuel de la chose vous voyez. Elle me tendit alors un paquet de Curly qu'elle était déjà en train de déguster et bien sûr moi qu'est-ce qu'il fallait que je sorte... Et bien oui bous avez devinez une grosse connerie comme à ma triste habitude. Mais bon au moins ma connerie l'a faisait rire c'est déjà ça mais dans sa tête elle devait se dire qu'elle est siphonnée celle-là.

KAELYNN Ouf alors je pense que j'ai de la chance d'être tombée sur une personne aussi indulgente que toi. Et puis, on rit toujours sur les trucs les plus cons, enfin c'est ce que dise la plupart des gens.

Nous en vint alors à parler moustique, oui car la belle voyez-vous était comme moi, dès qu'il y avait des moustiques elle se faisait pomper le sang. Bon et bien nous sommes mal barré en clair, ça craint... Je sens que demain je vais devoir me coltiner tout mon temps à me passer de la crème pour éviter de me démanger comme une malade. Oui car moi quand je me gratte, je me gratte ... genre jusqu'au sang quoi !

KAELYNN Euh ouais mais sans façon, dis tu veux pas partager 50/50... Non ok alors je dis euh 30/50

Oui j'étais complètement timbrée sûrement l'alcool qui jouait un peu sur mon comportement pour là. Je sentis alors une bouteille qui était derrière moi, je la pris et la tendis fièrement vers la jeune femme qui était assise en ma compagnie.

KAELYNN Han regarde Hallellujah une bouteille de malibu coco ma boisson alcoolisée favoris.

Je l'ai vu alors s'enfiler dans son sac de couchage c'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud là, j'en fis alors de même commençant à avoir des frissons sur mes bras. Nous en finîmes alors par nous présenter, Maxyne me demanda alors si j'étais à Miami depuis longtemps.

KAELYNN Je vis ici depuis mes 18 ans, donc c'est à dire que ça fais 4 ans que je vis à Miami et toi ?

HJ : Désolé c'est pourris
Revenir en haut Aller en bas
♕ ADMINISTRATRICE DE CHOC
Autumn S. Donovan
Autumn S. Donovan

Messages : 312
Date d'inscription : 25/06/2011


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 20 ans
soirée camping ϟ kaelynn.  _
MessageSujet: Re: soirée camping ϟ kaelynn. soirée camping ϟ kaelynn.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:05

Le sujet est-il toujours d'actualité avec ton changement (futur) de personnage Maxyne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


soirée camping ϟ kaelynn.  _
MessageSujet: Re: soirée camping ϟ kaelynn. soirée camping ϟ kaelynn.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

soirée camping ϟ kaelynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIAMI :: ✎ Uptown :: ♕ North Beach-
Sauter vers: