-
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:32

J'ai vu ça oui, xD J'y réponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:34

Et bien il faut que tu sache qu'elle accepte pas aisément de se faire toucher (de manière sensuel si tu vois ce que je veux dire) et qu'elle est toujours vierge du à son passé et que beaucoup des mecs l'ont lâchée pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:37

Ah, je sais ! Vu qu'elle n'ose pas se faire toucher, elle ferait découvrir à Jayden une nouvelle facette de l'amour, l'amour chaste et pur - je suis inspirée aujourd'hui xD -
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:39

Ah ben oui dis donc je vois ça o.o contrairement à moi -.-
Hum que penses-tu en disons amour chaste et pur ? Car bon elle sautera le pas un jour, il faut juste quelqu'un qui la comprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:42

Oui, je suis d'accord, ça changera notre jeune séducteur des jeunes filles faciles xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:44

Ouah je vais réussir à assagir notre mignon beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:23

T'es vraiment forte toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:29

Lol oki alors on part sur futur petit ami tu es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:30

Oui, je suis sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaelynn C. Lockhart
Kaelynn C. Lockhart

Messages : 226
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Là ou je désire être


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 22 ans
Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:31

D'accord je fais donc notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:40

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez
Isaac Mendez

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:57

je veux bien un lien. ( Un lien avec celui qui joue dans l'effet papillon , un rêve de gosse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02

Oui pas de soucis, lequel ? (Alors je vais réaliser ton rêve Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez
Isaac Mendez

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:24

euh bah ton perso bosse dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:28

Il ne fait rien, comme ses parents sont riches et lui donnent tout l'argent qu'il réclame, il ne juge pas nécessaire de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez
Isaac Mendez

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:30

Ok le mien est un richissime Dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:34

Ah, je sais. Jayden passe son temps à faire la fête, ils auraient pût se rencontrer en soirée ? Mais le lien serait positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Wickham
Joshua A. Wickham

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi ;)

Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:46

Et moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esom.1fr1.net/
Isaac Mendez
Isaac Mendez

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:55

Je sais pas trop Kealyn est l'ex de Isaac et elle l'a plaqué pour son bien. Alors sois il est heureux pour elle car lui maintenant à Maéva soit bah le négatif coule de source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:06

Joshua : Oui bien sûr lequel ?

Isaac : Et moi Maeva c'est sa petite soeur de coeur. Le monde est petit xD. Mais en fait, pour l'instant rien est encore officiel entre Kaelynn et Jayden
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez
Isaac Mendez

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:29

Donc forcément bon lien ? qui est amoureux de qui parce que j'ai peut être une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:33

Maeva est sa petite soeur de coeur ; Kaelynn et Jayden s'aiment mais ne se sont encore rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez
Isaac Mendez

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:38

Au pire sachant qu'on été en couple avant tu pourrais essayer par des moyens divers tenté de discrétement avoir des informations et vu que tu es le frére de coeur de Maéva je t'en donne puis on devient bon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:52

Ah oui, c'est pas mal, j'aime bien ! Je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez
Isaac Mendez

Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2011

Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:14

Tant mieux alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE WATER :: ✎ Corbeille-
Sauter vers: