-
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:36

Tu es très demandé dis-donc ! x'D.
Je ne peux que suivre la marche Razz ! Un lien Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 2890962141 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:40

Hey oui, c'est ça quand on est parfait xD
Alors lequel veux tu charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:53

Modeste avec ça ! C'est plus de la perfection quand on en arrive là ... x'DDD Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 2915834458.
Alors voyons voir x'D ... Le côté sarcastique, cruel, colérique, agressif et sadique correspond pas mal au caractère de Cheryl alors pourquoi cette dernière ne ferait-elle pas les 400 coups avec Jayden en permanence ? Ils seraient mauvais avec certaines personnes, cruels aussi, juste dans le but de s'éclater à leurs manière ...
Jayden aurait pu très bien être celui qui a "réveiller" Cheryl en quelque sorte et qui lui permet d'enfin s'amuser ?
Après, je ne sais pas si c'est le genre de Jayden ? Peut-être as-tu une autre idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:05

Mais, je suis très modeste voyons, je suis juste confiant xDDD
Ah si si, j'aime bien cette idée ! Ils s'amuseraient à se venger ou embêter certaines personnes ensemble juste pour rire ! J'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:08

Oui, c'est exactement ça ! Smile
Contente que ça te plaise Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 3533750866 . Je t'ajouutes What a Face.

EDIT: Comment ce seraient-ils rencontrés ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:17

Je t'ajoute aussi Smile
Alors... Tu m'aurais vu me disputer avec une jeune fille qui me disait avant de partir, que je paierais pour m'être moquée d'elle. J'aurais ris et tu m'aurais proposé ton aide ?
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:36

Cool ! Bonne idée ! Very Happy Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:48

Youhou ! J'ajoute donc !
Revenir en haut Aller en bas
I can't deny
Cheryl L. Hoxey
Cheryl L. Hoxey

Messages : 119
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Miami


BE YOURSELF
LOVE ♥: Célibataire
WHAT'S IN YOUR BAG ? / POCKET ?:
HOW OLD ARE U ?: 19 ans ♥
Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:56

C'est fait pour moi ! Dis moi si ça te conviens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:27

Parfait il me plaît. Voilà, mes liens sont à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un lien, c'est meilleur qu'une bouteille de vodka... Ou pas ! ▬ Jayden R. Delaurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUTSIDE THE WATER :: ✎ Corbeille-
Sauter vers: